Chapitre 28

3.8K 212 16
                                    

Hello les gars, comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, il y a donc un chapitre aujourd'hui mais aussi demain du coup !
Voilà je vous laisse et bonne lecture. :)

Nous marchons jusqu'à un restaurant assez sympa et on commande tous les deux, un hamburger avec des frites accompagnées pour lui d'une bière bien fraîche et d'un Sprite pour moi.

- Franchement Bart, merci ! Merci mille fois ! Je ne sais pas comment te remercier.

- En profitant le plus possible.

Je lui souris et on parle de tout et de rien. Il me demande si il pourra m'accompagner plus souvent au foyer, j'accepte avec plaisir tout en étant étonné qu'il ait autant apprécié la première fois. Il me demande aussi si je veux ou peux venir le voir à la Fashion Week. Il me parle de sa vie, de sa famille et je l'écoute émerveillée de la façon dont il parle d'eux. Ils les aiment, eux aussi et ils s'entendent tous bien c'est sûre. Il essaie de dériver le sujet vers moi mais je change toujours de sujet. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris comment il a su que les lasagnes au saumon est mon plat préfère.

- Ce n'est pas compliqué t'avais écrit t'as liste de courses et tu as marqué "pour faire des lasagnes au saumon" avec un cœur juste à côté.

- Eh ben, -je plisse les yeux- t'es plutôt doué dis-donc.

- Ouais enfin, je fais surtout attention à ce qui se passe autour de moi. Je t'assure que quand tu regardes tu vois beaucoup de chose. C'est comme ça que j'ai su que tu me plairais.

Il me regarde dans les yeux et je rougis très fortement en tripotant mon bracelet. Punaise et moi qui pensait qu'il n'était pas du tout intéressé par moi. Non je suis sûre que c'est juste pour le cul mais je ne suis pas ce genre de fille du tout. Je ne fais pas le remarque parce que ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque, mais surtout je ne voudrais pas plomber l'ambiance. A la place, je prends le menu et lis les différents desserts pour ne pas affronter son regard ce qui le fait sourire.

- Apprendre à accepter les compliments, me ferai plaisir aussi.

- Oh regarde, ils font des milkshakes, je vais prendre vanille-chocolat je pense et toi ?

Il esquisse son fameux demi-sourire avant de prendre le menu et de regarder à son tour les desserts proposés.

- Je vais prendre pareil que toi je pense. -Il prend un air ironique- Oh mais regarde, ils font des milkshakes spécial amoureux. T'en as un pour deux. Je vais prendre ça. Serveur !

Je n'ai même pas le temps de parler que le serveur prend la commande. Lorsqu'il repart, Bart pose ses coudes sur la table, emmêle ses doigts et pose son menton dessus tout content. Je le regarde d'un air blasé.

- T'es fière de toi ?

- Très ! -je lève les yeux au ciel- Je croyais que tu voulais me remercier et bien voilà une façon de me remercier.

- Tu es irrécupérable.

Il sourit et je lui rends son sourire. Le serveur revient avec notre milkshake. Je prends mon téléphone et prend une photo en cachette pendant qu'il boit. Soudain un groupe de quatre amies s'arrête à notre table. Deux d'entre elles pleurent, une a les larmes aux yeux et la dernière prend la parole.

- Excusez-moi, vous êtes bien Barthélémy Suitan ? -il hoche la tête- Je suis désolée de vous déranger pendant votre rendez-vous mais mes copines sont vraiment hyper fans de vous mais comme vous pouvez le voir elles ne sont pas trop en condition de vous poser la question. Elles voudraient savoir si elles peuvent prendre une photo avec vous.

- Oui bien sûr. -il se décale- Venez, asseyez-vous.

- Merci beaucoup. Allez-y les filles.

Elles s'assoient chacune leur tour, font un câlin à Bart qui les console du mieux qu'il peut puis fait des photos avec elle. Je pense ce qui m'a le plus choquée c'est qu'elles avaient chacune à part celle qui nous a ou plutôt lui a parlé, au moins quatre magazines avec Barthélémy posant. Il leur a fait des autographes, puis de dernières embrassades avant qu'elles ne partent pour de bon sans oublier de dire que nous sommes trop mignons ensemble. Je n'ai pas le temps d'en placer une qu'elles sont déjà sorties. Arrivées dehors, elles poussent des cris de joies, font un câlin à leur porte-parole et s'en vont toutes contentes. Je me redresse, sous le choc, vers Bart qui boit son milkshake tranquillement.

- Je suis sidérée.

- Tu vas devoir t'y faire.

- Non mais t'es juste... Bart, je n'arrive pas à les comprendre. En plus on n'est pas ensemble.

- Pour le moment.

*****************************************

On arrive à l'hôtel de Disneyland. C'est encore plus beau que dans mes rêves, tout est élégant, distingué et classe. L'hôtesse d'accueil, nous accueille -lol- et tend la clé ou plutôt la carte magnétique pour entrer dans la chambre de Bart. Nous prenons l'ascenseur. On sort et nous nous arrêtons devant une porte où il y a marqué « Suite Sleeping Beauty ». Je reste sur place, bouche-bée pendant que Bart ouvre la porte.

- Non Bart c'est beaucoup trop ! On est dans la suite la plus chère de tout Disney et en plus c'est ici que venait Michael Jackson ! Je ne peux pas accepter c'est énorme.

- Arrête de penser ! -il me tire à l'intérieur- J'adore cette suite et ce n'est pas pour toi que je vais changer.

- Oh... Ok.

Il m'a mis un stop sans s'en rendre compte. Je pensais que j'étais spéciale mais en fait pas du tout.

- J'imagine que tu as déjà emmené d'autres filles ici.

- Oui... Mais ce n'était pas pareil.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Khlayne, honnêtement je n'ai pas envie de me prendre la tête donc s'il te plaît tu ne peux pas juste profiter du moment présent ?

Je le regarde, le pousse et entre dans la chambre énervée. Je suis trop bête, trop naïve, comment j'ai pu penser que je lui plaisais putain. Je pose mon sac sur la première chose que je vois c'est à dire un canapé et tente de m'enfermer dans la salle de bain que je ne trouve évidemment pas étant donné que cette putain de suite est immense. Bart n'a pas eu de mal à me retrouver et à me bloquer contre le mur, les mains de chaque côté de ma tête. Mais qu'est-ce qu'il fait !

- On n'est pas dans un film donc pousse toi s'il te plaît.

- Je peux me justifier ?

- Pourquoi faire ? -je passe sous son bras et pars-On n'est pas ensemble de toute façon.

Je me balade et trouve un balcon. Il fait nuit mais ce n'est pas grave, j'ai besoin d'un peu d'air. Il me rejoint quelques minutes plus tard et s'assoit à côté de moi.

- Tu es vraiment têtue Khlayne. -je ne réponds pas- Khlayne ? Réponds-moi -il me pousse- Arrête tes conneries.

- Oui bien sûr mes conneries. Tu m'emmènes dans des endroits où t'emmènes pratiquement toutes les filles avec qui tu es sorti et tu crois que je vais dire quoi ? « Oui c'est super je suis comme elles, j'adore haha. » Non sûrement pas Bart, je ne suis pas comme elles.

- Je sais très bien que tu n'es pas comme elles et ce n'est pas pour ça que je t'ai emmené ici, c'est pour réaliser ton rêve et je ne voulais pas faire les choses à moitié. Certes j'ai amené de nombreuses filles ici mais ce n'est pas pour les mêmes raisons. S'il te plaît, ne fais pas ta jalouse.

- Je ne suis pas jalouse.

Il me pousse légèrement avec son épaule et rit en disant que je suis une menteuse, je lui dis d'arrêter. Il me prend dans ses bras mais je le repousse ou plutôt je tente de le repousser en disant que je n'aime pas les câlins.

- Tu vas quand même aimer les miens.

Il me serre encore plus fort et je lâche finalement l'affaire. Je passe doucement mes bras autour de sa taille et réponds à son câlin. Finalement, j'aime bien les câlins je crois. Il me dépose un bisou sur le sommet de ma tête et dit :

- Je préfère ça.

On reste comme ça quelques minutes avant de rentrer dans l'immense suite. Il nous emmène dans la chambre et je ne vois qu'un seul et immense lit. J'espère que c'est une blague.

- Attends, il n'y a qu'un seul lit ?

- Bah oui, qu'est-ce que tu crois.

Dites-moi que je rêve je vous en supplie.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now