Chapitre 77

1.9K 103 2
                                    

Le reste de la journée se passe dans une atmosphère étrange. Bart est sur les nerfs et engueule tout le monde y compris Caroline qui pourtant n'est pas du tout impressionnée. Comme si ça lui faisait ni chaud ni froid. Elle est assise au bar, buvant un des nombreux champagnes de Bart.

- Et toi au lieu de te servir comme ça, tu ne peux rien faire ? -elle secoue la tête- Non mais pourquoi je l'ai engagée celle-là !

Il monte dans sa chambre en claquant la porte. Je prends mon reste de chocolat chaud, qui au passage n'est plus très chaud, et le porte à mes lèvres. Caroline me regarde et pose son verre avant de venir moi.

- Le mieux c'est que tu restes un peu en retrait pour le moment, histoire que tout se calme. Etant donné que vous venez juste d'officialiser votre relation, tu auras tous les médias et tabloïdes sur ton dos. On voudra probablement te poser des questions et j'ai bien compris que tu es une fille qui n'aime pas se faire remarquer. Tu devrais rester ici quelques temps, tu seras plus en sécurité. -je hoche la tête- Bon, je vais y aller, j'ai pleins de rendez-vous. Essaies de calmer Bart.

Elle s'en va et me laisse seule. Bart est dans sa chambre et tout est calme. Je décide de regarder sur internet ce qu'il se dit. Je fais déjà la une. Mon cœur se serre. Tout le monde sait que je suis faible. J'arrive finalement à me lever après de nombreuses tentatives. J'ai du mal à marcher mais j'arrive à rester debout. Je fais un pas devant l'autre et supporte la douleur autant que je peux. 10 minutes plus tard, j'arrive en haut des escaliers en verre. J'aurais pu prendre l'ascenseur mais je voulais me surpasser. Je suis essoufflée mais je suis contente de m'être surpasser. J'ouvre la porte de sa chambre et le vois allongé sur le dos, la tête dans son coude. Lorsqu'il s'aperçoit que je suis là, il se lève rapidement et s'approche.

- Khlayne ! Tu aurais dû m'appeler, je serais venu t'aider.

- Ca va ! Comme tu peux le voir j'ai réussi à marcher jusqu'ici.

Je lui souris puis prends des vêtements avant de me diriger vers la salle de bain mais il décide tout de même de m'aider à marcher jusqu'à la douche. Bart reste planté là à attendre de pouvoir me donner un coup de main.

- Tu peux y aller tu sais.

- Pourquoi tu ne veux pas que je t'aide ? Tu m'en veux à cause des paparazzis ?

- Non ce n'est pas toi, je n'ai juste pas envie que tu me vois. Que tu vois ma blessure.

Il allait rétorquer mais je le supplie de me laisser tranquille. Il part en soufflant un bon coup et ferme la porte. Je la verrouille, enlève mon attelle et me déshabille, très lentement. Une fois mon tee-shirt enlevé, je me regarde dans le miroir. Je soulève mon énorme pansement. Je peux voir les points de sutures, la plaie est encore fraîche. Je grimace de dégoût et replace mon petit bandage où il se trouvait, avant d'entrée dans l'énorme douche. Je serais toujours impressionnée par le nombre de boutons présents. Je me lave délicatement et me sèche tout doucement. Je change chaque pansement et j'enfile un tee-shirt à manche longues de Bart ainsi qu'un short. Je remets mes lunettes de vue et m'attache aussi bien que je peux mes cheveux en un queue de cheval. Lorsque j'ouvre la porte, il est juste devant. Seules des bougies et la télévision éclaire la chambre. Un minuscule sourire se dessine sur ses lèvres quand il remarque que je porte son tee-shirt.

- Jolie vue.

Je suis son regard et me rends compte que je n'ai pas mis de soutien-gorge. Je cache ma poitrine et il rigole à gorge déployée. Je préfère quand il rit, ça me réchauffe le cœur.

- Ça fait longtemps que tu attends devant la porte ?

Il secoue la tête et me prend méticuleusement la main et m'entraîne sur le lit. Je grimpe dans le lit et il fait de même après avoir ramené un énorme plateau de fruits frais.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant