Chapitre 37

3.7K 169 13
                                    

(Hello ! Désolé pour le retard, avec le décalage horaires, Il est 19h00 là où je suis et j'ai oublié de régler l'alarme à l'heure française ! Je vous souhaite quand même une bonne lecture.)

Je me décolle et le regarde de haut en bas en fronçant les sourcils. Il est beaucoup trop bien habillé ! Il porte un pantalon à pince beige, des Dr. Martens basses et une chemise assez moulante ouverte.

- Tu sors ?

- Oui j'ai un événement, tu veux venir ?

- Non merci, je n'ai rien à me mettre et surtout on risque de se faire repérer...

Il soupire mais ne dit rien. Je lui dépose un baiser sur le coin des lèvres et lui demande s'il va quand même manger ici.

- Non, il y aura pleins d'amuse-gueule là-bas. D'ailleurs, surveille ta pizza !

- Ma pizza !

Je cours dans la cuisine mais heureusement elle n'a pas cramé. Plus de frayeur que de mal. Je suis un peu triste parce que je voulais quand même qu'il goûte ma pizza. Je la sors et la laisse refroidir. Il vient dans la cuisine et passe à côté de moi pour prendre un verre d'eau. Son parfum entre dans mes narines et je ferme les yeux. Quand je les ouvre il me fixe et fait son fameux demi-sourire.

- Quoi ? Je ne te reniflais pas.

- Je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit.

- Je.. -je rougis- j'ai vu ton regard !

Il sourit et m'embrasse doucement. J'aime quand il m'embrasse, je me sens bien.

- Tu ne veux pas goûter ma pizza avant de partir au moins ?

- Si, elle me tente bien.

Je lui coupe un morceau que je mets dans une assiette. Il goûte, analyse et fait claquer ses doigts.

- Oh la la ! Elle est trop bonne ! -il mange- J'ai même plus envie de partir.

- Tu peux rester si tu veux.

- Non je dois vraiment y aller. Mais je veux bien que tu mettes une part de côté pour Kris.

Je lui mets sa part dans du papier aluminium que je mets dans un Tupperware et lui tend. Il le prend et regarde son téléphone avant de me dire qu'il part. Je fais un peu la tête ce qui le fait rire. Il me dépose un bisou sur la tempe, me dit qu'il revient vite et s'en va pour de bon. Je soupire et entame ma pizza tranquillement quand j'entends la porte s'ouvrir.

- Bart ?

J'entends des talons et me rends compte que c'est Stéphanie. Mon souffle se coupe en sachant que j'ai fait une grosse erreur d'appeler le nom de Bart. J'avale difficilement le morceau de pizza que j'avais dans la bouche et ne fais plus aucun bruit. Elle arrive dans la cuisine, me regarde dans un méprisant et s'approche. Je retiens ma respiration. Elle pose son sac sur la table, se place de l'autre côté de la table et se penche vers moi d'un air menaçant.

- Je sais ce que tu essaies de faire Khlayne. Tu passes du temps avec lui pour pouvoir me le prendre. Tu crois que je ne vois pas les photos de vous sur internet ? Tu es aussi conne que ça ou quoi ? Continue comme ça et tu verras. Crois-moi, je te conseille d'arrêter ça maintenant parce que tu vas le regretter. J'espère que tu m'as bien comprise cette fois-ci.

Comme je ne réponds pas, elle prend la fourchette qui se trouve sur la table et me la plante dans la main me laissant échapper un cri de douleur. Les larmes me montent aux yeux mais je ne pleure pas, je ne pleure plus depuis longtemps. Elle prend violemment ma mâchoire et me lève la tête pour que je la regarde droit dans les yeux.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now