Chapitre 38

3.8K 169 11
                                    

Lorsqu'on entre, on arrive directement dans son salon, il y a une énorme baie vitrée qui donne sur toute la ville, c'est juste magnifique. Sa décoration est du style chic industriel new-yorkais. Il a un canapé à angle en cuir noir avec un grand tapis de la même couleur sur lequel repose une table basse en verre. Je ne vais pas tout vous détaillez car ça risquerait de me prendre des heures voire des jours mais, ce qu'il faut savoir c'est qu'il a une salle de cinéma, deux cuisines, deux énormes salles de bains et quatre chambres dont deux suites. Ses escaliers sont en verres et en plein milieu il y a une sorte d'aquarium avec des plantes à l'intérieur. Je vous laisse imaginer la grandeur de son penthouse. Je n'ose même pas savoir combien de mètre carré il fait. J'ai remarqué dans le couloir plein de photos de sa famille et lui petit. Il était trop mignon et avait déjà cet air malicieux. C'était déjà prédit qu'il allait être un petit voyou. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère alors que son frère et sa sœur à leur père. On arrive quand même à voir qu'ils sont frères et sœurs.

- Tu étais tout mignon avant !

- Je le suis toujours.

- Ça ça reste à désirer...

Une fois sur la terrasse je crois que je manque de faire un malaise. Il n'y a pas de vis à vis car, il y a de la végétation qui cache toute la terrasse, j'aime beaucoup le rendu. Le sol est recouvert d'un plancher en bois et il y a une piscine à côté de la table, entourée de canapé et de plusieurs plantes.

- C'est...

- Grand ? -je hoche la tête- Oui je me rends compte.

- C'est magnifique aussi. -il me remercie- C'est toi qui a choisi le design ? -il acquiesce- Tu as de bons goûts. Ça fait combien de mètre carré ?

- 400 mètre carré. -je manque de m'étouffer et il me tapote le dos- Ne meurs pas tout de suite. Tu veux qu'on se baigne ?

Il ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'il se déshabille avant de plonger dans l'eau.

- Ce n'est pas vraiment le meilleur temps pour sa baigner. Tu sais...

Il ne répond pas et sort deux télécommandes. Avec la première il met de la musique qui sort à fond de deux géantes enceintes rondes qui entourent la piscine puis avec la deuxième, il chauffe l'eau.

- Maintenant ce n'est plus un problème, tu peux te baigner.

- Je n'aime pas l'eau chaude... Je ne la supporte pas.

Il fronce les sourcils, interloqué. Il nage un peu sur le dos, plonge sous l'eau et remonte à la surface en plaquant ses cheveux en arrière. Je comprends pourquoi il est mannequin putain.

Il place ses bras sur les rebords de la piscine et me regarde intensément.

- Tu n'es vraiment pas comme les autres filles.

- Dieu merci.

Il rit puis prend de nouveau la télécommande pour diminuer la température de l'eau. Il me dit de mettre mon pied pour voir si ça me va. J'obéis et valide la température. Il me dit de venir à mon tour

- Je n'ai pas de maillot de bain.

- T'as des sous-vêtements il me semble. Même si je préférerais te voir sans.

- Gna, gna, gna ! Bon retourne-toi.

- Je t'ai déjà vu nue.

- Ce n'est pas pareil, il faisait nuit à ce moment-là.

- J'ai quand même tout vu. -il se tourne gentiment et je me déshabille- D'ailleurs c'était plutôt plaisant. -je rougis, il rit-Bon vient.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now