Chapitre 71

2K 106 0
                                    

Elle nous indique une table sur la terrasse, juste à côté de bar, près du bord de la falaise avec la plus belle vue sur l'océan. Elle nous donne ensuite des pancartes afin de choisir de quoi grignoter et à boire. Je décide de prendre un cocktail basique, pas trop fort et Bart prend une Margherita.

- Oh ! Debout, c'est ma chanson.

- C'est quoi cette chanson ?

- Passionfruit de Drake

Il se lève et commence à danser sensuellement.

- Regarde mon déhanché.

Il refait le même mouvement plusieurs fois me disant que seul l'élite arrive à faire ça. Je souris et secoue la tête. Il est tellement sexy même s'il ne le fait pas forcément exprès. Il me tend la main et je la saisis. Il me fait tourner sur moi-même et me colle contre lui. Nous dansons sur la musique, collés, serrés en se bécotant comme des ados en pleine puberté jusqu'à ce qu'un individu nous dérange.

- Barthélémy Suitan... Quel hasard !

- Martin Fisher, ça fait longtemps !

Ils se prennent dans les bras et commence à discuter un peu. Le garçon se tourne vers moi et sourit :

- Tu ne nous présentes pas ?

- Si bien sûr, je te présente Khlayne, Khlayne je te présente Martin. Un ami de la famille.

Il me tend sa main et je la serre.

- Donc vous êtes bien ensemble ! Pas ami ! -il rit- Ça fait combien de temps ? -il lui répond- 7 mois ?! T'es vraiment un cachottier ! Pourquoi tu n'officialises pas ?

Bart me regarde et hausse les épaules avant de dire que nous ne sommes pas encore prêts. Je sais qu'il l'est, mais pas moi.

- Martin !

Une fille s'approche de nous et l'embrasse avant de nous saluer à son tour. Elle bloque quelques secondes sur Bart avant de détourner les yeux après avoir vu mon regard noir. C'est souvent l'effet qu'il fait et c'est souvent comme ça que je dois remettre les filles à leur place. Je suis certes timide mais on ne touche pas à Bart. C'est mon petit copain.

- Khlayne, Bart je vous présente Anna, ma copine.

Bart lui sourit et je fais de même très furtivement.

- La vue est magnifique hein ! Vous êtes là depuis combien.

Bart lui explique tout ce qu'on a fait depuis notre arrivée jusqu'au la nuit à l'hôtel.

- Oui ! Anna et moi avons fait deux jours là-bas, c'était génial ! Un peu compliqué car il n'y a pas de réseau mais on a pu profiter tous les deux.

Ils continuent de parler tous les trois pendant que je vais chercher de nouvelles boissons puis je reviens à table. Ils décident de commander un plateau de fruits de mer, moi je préfère prendre des sushis et des makis. Je m'assois et les écoute parler de vacances, de souvenirs ou encore de mannequinat.

- Merde ! Mon téléphone est éteint !

Il le rallume et quelques secondes après un nombre incalculable de messages et de notifications s'affichent faisant sonner le téléphone toutes les secondes.

- Excusez-moi.

Non, non, non ! Il part un peu plus loin. Je vais devoir entamer la conversation... Je n'ose pas, je suis mal à l'aise. Nous restons un moment silencieux, évitant de se regarder dans les yeux et sachant pertinemment que l'un d'entre nous va devoir parler. Il ne reste plus qu'à savoir qui. Anna décide de briser la glace et de prendre la parole :

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now