Chapitre 34

4.1K 195 6
                                    

Il remonte mon pull jusqu'à sous ma poitrine en me déposant des baisers du bas de mon ventre jusqu'à la naissance de mes seins puis me mordille doucement le début de mon sein droit. Je me cambre instantanément en gémissant, punaise c'est quoi cette sensation étrange que je ressens ? Il me tient les hanches fermement.

- Ne bouge pas.

Il soulève mon pull jusqu'au-dessus de ma tête sans me l'enlever entièrement puis il reste assis sur moi, me regardant, ou plutôt en regardant et caressant ma poitrine. Je rougis et baisse les bras pour les cacher car le fait qu'il me voit à moitié nue m'intimide, surtout que je suis la fille la plus pudique au monde. Il m'intercepte en plein élan et replace mes bras où ils étaient en me tenant cette fois-ci.

- T'es magnifique Khlayne, ne te cache pas. Tu as des atouts, montre-les.

Je détourne les yeux et me cache dans mon bras. Morte de honte d'être mise à nue comme ça. Il enlève mon pull et pendant qu'il le laisse tomber à terre, j'en profite pour me cacher le visage avec mes mains et mes coudes pour mes seins. Je ne fais même pas attention à la marque maudite sur mon épaule car Bart hante mes pensées. Il me prend les poignets et écarte mes bras de part et d'autre de ma tête, mettant ma poitrine en valeur. Je ferme les yeux, gênée. Je tremble de peur ou de désir, je ne sais pas.

- Ne fais pas ça, n'ai pas honte. Jamais avec moi !

Ma respiration s'accélère. Il fait désormais nuit dehors, seul la lune éclaire la chambre et éclaire son visage à moitié ainsi que nos corps. Ses yeux ont virés au gris et brillent de désir. Il se penche de nouveau et embrasse mes seins, doucement, l'un après l'autre. Il passe ensuite à l'attaque et mord légèrement mes tétons qui durcissent instantanément en me laissant échappant un gémissant ce qui le fait sourire. Je commence à trembler, j'ai envie de lui mais je ne sais pas comment le lui dire. Je sais que je suis prête à dépasser ce cap avec Bart car j'ai confiance en lui.

- Bart..

Je le supplie de la voix. Il lève les yeux vers moi en continuant puis s'arrête. Je le tire vers mon visage et l'embrasse fougueusement. Je le sens encore plus contre ma cuisse ce qui me donne des sensations bizarre dans mon entrejambe. Qu'est-ce qui m'arrive ?

- T'as une poitrine incroyable, je vais avoir du mal à m'en détacher -il rit- mais maintenant, comme je vois que tu en as vraiment envie, on va passer aux choses sérieuses.

Je retiens ma respiration, il baisse lentement mon short en m'embrassant l'intérieur des cuisses... Oh mon dieu, mon dieu, mon... Je soupire de désir. C'est une sensation bizarre, ce n'est pas agréable mais ce n'est pas désagréable non.

- T'es une fille magnifique Khlayne avec un corps magnifique, ne doute jamais de ça. J'aime tout chez toi. -il remonte vers mon entrejambe puis sourit- C'est moi que tu attends comme ça ?

Je ne réponds pas, trop occuper à essayer de canaliser ma respiration. Il me repose la question et j'acquiesce. Il sourit et enlève son boxer. Oh mon... il va me faire mal ! J'écarquille les yeux sous le choc et serre les cuisses par réflexe. Et dis entre deux respirations :

- Tu vas me tuer !

Il éclate de rire et s'allonge au-dessus de moi en s'appuyant sur ses coudes.

- Non pas ce soir, ce serait trop dommage.

Il me regarde dans les yeux et passe une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles.

- Ce soir, je vais te faire l'amour. -il m'embrasse le menton- Tu t'en rappelleras crois-moi.

Je tremble, je ne peux plus attendre, je le veux... Oui je suis prête peu importe les conséquences. Soudain je me rends compte que je n'ai pas de préservatif.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now