Chapitre 60

2.7K 116 6
                                    

Je le fixe pendant quelques secondes. Il me voit et me demande pourquoi je le regarde ainsi.

- Tu m'as dit je t'aime.

Il commence à rougir et à nier les faits qui sont pourtant incontestables.

- J'ai dit : je t'aime petite garce, pas je t'aime.

- Il y avait quand même un je t'aime !

- Ferme-là, ce n'est pas vrai.

Il se tourne dos à moi et j'éclate de rire. Je l'écrase tout mon poids en m'allongeant sur lui et continue de l'embêter en répétant qu'il m'a dit je t'aime et en déposant des bisous sur sa joue.

- Moi aussi je t'aime.

Il sourit et finit par capituler en me prenant dans ses bras. On reste là quelques minutes jusqu'à ce que mon ventre gargouille et casse toute la magie du moment.

- On dirait que quelqu'un a faim.

- Un peu.

- Ce n'est pas ce que ton ventre dit.

Je ris puis me lève. Je le sens me suivre du regard jusqu'à ce que je me baisse pour trouver une tenue convenable.

- T'as de belles grosses fesses !

Je rougis et m'assois sur celles-ci pour ne plus qu'il les voit. C'est vrai que j'ai pas mal de fesses et de seins mais je ne l'ai jamais vraiment accepté, surtout au collège et au lycée. En y repensant, c'est juste qu'ils avaient toujours quelque chose à dire sur moi. J'étais le vilain petit canard. Venant de Bart, je prends ça comme un compliment. A ma réaction il rit et continue de m'observer.
- Arrête de me fixer Suitan.

- C'est impossible, t'es trop belle. T'es trop belle, trop gentille et trop intelligente et pourtant t'es ma copine. Je suis chanceux dis-moi.

Je souris et secoue la tête sans répondre. Ça me fait plaisir et me gêne à la fois qu'il me complimente autant. Vais-je m'habituer à toutes ces éloges ? Je sors de ma valise une combinaison short de couleur kaki. Elle est à manche courte à froufrou et un peu décolletée, je la trouve juste magnifique. Je m'attache ensuite les cheveux en une rapide queue de cheval avant de commencer à ranger mes vêtements. J'entends Bart se lever et parler au téléphone avec le room service. Une fois finie, ce qui au passage me prends un temps fou, je le rejoins dans le salon où je le vois assis sur le canapé, reposant le combiné du téléphone à sa place. Je m'assois sur ses genoux et l'enlace contre ma poitrine. Je lui dépose un baiser sur le front et plaque ma joue sur le sommet de sa tête. Il pose ses mains dans le bas de mon dos et embrasse doucement ma peau nue.

- J'ai appelé le room service, je n'ai pas trop envie d'aller au restaurant avec tout ce monde. Je te veux pour moi tout seul aujourd'hui. -je souris, ravie- Il y a tout de même un chef qui va venir nous préparer à manger. Je te propose qu'on mange sur la terrasse, ça te va ?

- C'est parfait.

Il m'embrasse et part s'habiller pendant que je parle avec Maya et Will qui eux, sont partis trois jours en Côte d'Azur pour la Saint-Valentin. Ils me racontent comme ça se passe et je leur raconte aussi puis leur montre la villa. Ils font un petit coucou à Bart puis on raccroche car avec la décalage horaire c'est un peu compliqué. Je m'allonge sur le lit en attendant que mon amoureux finisse de se préparer. Quelques minutes après il revient, habillé d'un bermuda et d'un polo. Soudain on sonne à la porte. Je me lève et accompagne Bart pour aller ouvrir. C'est le chef cuisinier avec un serveur. Nous les saluons et lui montrons où se trouve la cuisine. Nous lui montrons où nous voulons manger et il nous invite à nous asseoir afin de choisir ce que nous souhaitons dans le menus qui nous est fournis. J'arrive face à la table et vois la jolie décoration faite par monsieur Bart.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now