Chapitre 79

1.6K 103 6
                                    

- Seulement 5 ans de prison ferme ?! C'est une blague ?!

Je retire mes chaussures et les balance à l'autre bout de la pièce avec rage. Elle écope de seulement 5 ans de prison. Avec toutes les preuves qu'ils ont, ils ne l'enferment pas plus ! Je ne comprends strictement rien.

- J'ai souffert durant des années Bart ! Je me suis fait maltraitée, abusée et même brûlée pour en retour voir qu'elle n'est enfermée que 5 ans ! C'est vraiment ce qu'elle mérite ? C'est ça la justice ? Je n'aurais même pas dû en parler, j'aurais dû restée terrer dans le silence et ça aurait été pareil. Tu as vu le sourire qu'elle m'a lancé lorsqu'ils l'ont annoncé ? Je la hais, je la hais. Elle me pourrie la vie. J'en ai marre. Je la déteste.

- Je comprends mais...

- Non tu ne comprends pas ! Tu ne peux pas comprendre ! Tu n'as pas été constamment battu durant ton enfance, tu n'as pas été détesté par tes parents toute ta vie d'accord ! Tu n'étais pas seul durant toute ta scolarité avec des gens qui t'harcelaient tous les jours et se moquaient de toi. Non ! Toi tout le monde t'aime tu crois que c'est pourquoi que Rose et ma mère se battent constamment pour toi ? Donc ne me dis pas que tu comprends ! Maintenant laisse-moi.

Je monte et m'enferme dans la salle de bain. Quelques minutes après, il tambourine à la porte.

- S'il te plaît Khlayne, dis-moi que tu ne vas rien faire de stupide.

- Pourquoi ça ? Parce que je suis trop lâche pour aller jusqu'au bout ? Parce que j'ai déjà pensé à le faire plusieurs fois ? C'est pour ça que tu me demandes ça ?

Peut-être que l'idée m'a effleurée mais ce n'est pas parce que je suis contrariée, en colère et triste que je vais me suicider. A ce rythme-là je serais déjà morte depuis longtemps.

- Parce que j'ai peur de te perdre.

Je me calme sur le champ. J'attends quelques secondes avant d'ouvrir la porte. Ses magnifiques yeux bleu gris m'observent. Il tient à moi et je suis horrible avec lui. Il s'inquiète, c'est normal. Je suis injuste, je le sais mais c'est plus facile pour moi de repousser les gens. Je me blottis dans ses bras et répète sans cesse des excuses. Je suis égoïste de ne penser qu'à moi. Il me serre fort contre lui et nous restons ainsi durant un long moment.

*****************************************

- Tu as l'air préoccupé.

Durant tout le repas du midi, Bart avait l'air ailleurs. Il a à peine mangé son plat de lasagne au saumon que je lui ai préparé. D'habitude il le dévore en un rien de temps et là...

- Il y a quelque chose qui me perturbe. Le juge me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom à son visage. Je sais que je l'ai déjà vu, j'en mettrais ma main à couper. Mais où ? Impossible de m'en souvenir.

- N'y penses plus.

Je lui caresse doucement la nuque et approche mon visage du sien afin de l'embrasser. Il répond à mon baiser et passe sa main dans le bas de mon dos. Il commence à déboutonner ma chemise mais je l'arrête. Je ne peux pas... pas maintenant. Après tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je n'ai vraiment pas la tête à ça. Encore moins.

- S'il te plaît arrête, je ne suis pas prête.

Il soupire mais ne dis rien. Il se lève pour débarrasser son assiette puis s'en va dans je ne sais quelle pièce de la maison. Je fais de même et reste assise sur le canapé à regarder la télévision sans vraiment le faire. Quelques minutes plus tard, il s'est changé. Il porte un simple tee-shirt ainsi qu'un jogging et ses Alexander Mcqueen. Il a un sac de sport à la main. Pendant deux secondes mon cœur s'est arrêté. Mon cerveau s'imagine pleins de trucs. Il va me quitter parce que j'ai refusé de faire l'amour ? Ça fait plusieurs semaines mais quand même ! Il va partir chez Kris ? Il s'en va juste pour quelques jours ou c'est pour toujours ? Il ne peut pas me faire ça ! Surtout pas maintenant ! Je pense qu'il a dû voir ma panique dans mes yeux puisqu'il me sourit.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن