Chapitre 54

2.8K 137 2
                                    

Une fois fini, je sors de la cuisine, descends et les vois assis l'un en face de l'autre sur les fauteuils, les coudes sur les genoux. Ils ont l'air de discuter sérieusement. Kris a vraiment un visage triste. Je me racle la gorge et ils se tournent vers moi.

- Je vais rentrer.

- Quoi ? -il regarde sa montre- Déjà ?

- Oui, je préfère vous laissez seuls. Vous devez avoir pas mal de choses à vous dire.

Je lance un regard vers Kris qui me sourit faiblement puis détourne le regard. Il est gêné que je le vois comme ça, ce que je comprends tout à fait.

- T'es sûr ? -je hoche la tête- Bien, on se voit demain ?

- Je te tiens au courant parce que tu me prends tout mon temps et je ne travaille plus.

Il me sourit en riant puis me répond que je suis intelligente et que ça ira. Je lui dépose un bisou sur la bouche puis tape légèrement l'épaule de Kris en guise de soutient et rentre chez moi.

*****************************************

Je suis complètement absorbée dans mon travail. Je prépare depuis plusieurs mois le concours que je vais devoir passer après ma 6ème année tout en mangeant un encas avant mon déjeuner. Soudain, je sens deux doigts appuyer sur mon cou et j'entends un « bzzz » comme si on m'électrocutait. Je pousse un cris de surprise, me tourne puis aperçois Bart en train de rire.

- T'es con !

Je lui lance tous ce qui passe sous ma main c'est-à-dire mes stylos, ma gomme, ma trousse, absolument tout. Il esquive puis il me plaque sur le canapé comme au rugby avant de s'assoir sur mes hanches à califourchon en bloquant mes bras avec ses genoux. Il me dépose de petits bisous en s'éloignant pour ne pas que je le morde malgré mes nombreuses tentatives. Je finis par lâcher l'affaire et me laisse embrasser. J'arrive finalement à dégager mes bras et les passe autour de son cou.

- Salut princesse, bien dormis ? -je hoche la tête- Tu m'as manqué tu sais -je souris- T'as fait quoi aujourd'hui ?

- Je n'ai fait que bosser, j'avais pas mal de travail à rattraper et là je m'avance un peu. Je prépare mon concours pour passer à ma 7ème année. J'ai le temps mais ce n'est pas grave.

Il me regarde d'un air, que je ne saurais décrire. Il a l'air perdu dans ses pensées et il caresse mes cheveux tout en les fixant.

- Je suis tellement fière de toi Khlayne, tu ne peux pas imaginer.

Ses paroles me touchent en plein cœur, jamais on ne m'avait dit ça, jamais on m'avait fait me sentir comme ça, jamais on ne m'avait rassuré en me disant que je valais quelque chose. Pour l'école on me le disait certes mais à part ça jamais. Je le regarde émue, ça fait du bien. Il me dépose des bisous dans le cou ainsi que derrière mon oreille droite. C'est tellement agréable, je ferme les yeux et me laisse emporter par le délice de ses baisers et du contact de sa peau contre la mienne.

- Ok, Bart tu me déconcentres, je dois bosser.

Oui je sais je suis nulle à changer de sujet comme ça mais je ne sais pas quoi dire et comment réagir à cette remarque.

- Attend, attend ! Moi je pars demain et même pas on profite. Tu me laisses comme ça, tu n'as même pas honte de me briser le cœur ? Aie -il plaque ses mains sur son cœur- je souffre regarde.

Il se lève et monte dans ma chambre en boudant. Je me moque de lui puis me lève en me dirigeant vers la salle de bain.

- J'allais te proposer de prendre une douche avec moi mais comme tu boudes tant pis.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant