Chapitre 27

3.9K 190 10
                                    

Il referme la porte de la même manière qu'il l'a ouverte. Il me fatigue ce gosse. Je me lève, saute rapidement dans la douche et m'habille simplement, un tee-shirt à manche longue, avec un pull assez moulant à col montant Bordeaux et mon jean mom bleu. J'ajoute à ça mes Stan Smith à scratch et mon manteau oversize gris. Je me fais deux chignons sur la tête et laisse deux mèches de mes tempes s'échapper. Lorsque je sors de la douche, Bart est allongé sur mon lit, un de mes nombreux livres à la main. Il lève les yeux vers moi et me sourit.

- Je peux te l'emprunter ? Il a l'air intéressant.

- Bien sûr sans soucis. D'ailleurs il est intéressant.

Il me remercie et le met dans son sac.

- Je t'ai pris des affaires pour dormir et de rechange pour demain. Il me faut ta brosse à dent avec ta trousse de toilette et une serviette.

Je fronce les sourcils, interloquée. Qu'est-ce qu'il va faire encore ?

- Tu m'emmènes où ? Pitié, j'espère qu'on ne va pas faire du sport, je t'en supplie !!

Il éclate de rire. Son rire de merde ainsi que sa voix cassée s'imprègnent dans tout mon corps. J'adore quand il rit parce que du coup ça me fait rire et je me rends compte que j'aime bien rire.

- Non pas cette fois-ci. On va dormir quelque part et je ne pense pas que tu voudrais dormir en sous vêtement, même si ça me tente plutôt bien.

Je soupire et il sourit de cette manière dont il a l'habitude. Vous savez avec cet air malicieux totalement insupportable car il est vraiment hyper sexy. Je rougis, joue avec mon bracelet et ne réponds pas ce qui le fait encore plus rire.

- J'ai pris l'enceinte, un jeu de carte mais prend ton téléphone comme ça on aura tous les deux des photos souvenirs.

Je hoche la tête toute contente et prend mon téléphone. Puis ma pensée se dirige vers ma mère et mon enthousiasme s'effondre sur le champ.

- Mais attend, Stéphanie elle...

- Je me suis renseignée, elle est en voyage d'affaire avec son patron pour le week-end. Et arrête de me parler d'elle ça va m'énerver plus qu'autre chose. Elle n'est même pas là mais tu trouves quand même le moyen de tout ramener à elle.

- Désolée...

Il a raison, il faut que j'arrête de penser à elle. Il ne répond pas mais appuie sur mes chignons en disant « pouette pouette » comme les enfants. Je le frappe pour qu'il arrête, ce qu'il fait par la suite.

Je prends donc ma brosse à dent, mon dentifrice, mon parfum, ma fleur de douche et un gel douche, mon déodorant, mes quelques soins pour le visage et pour le corps puis je mets le tout dans ma trousse de toilette. Je ressors en lui disant que je suis prête puis il passe son bras autour de mon cou et nous descendons. On monte dans sa voiture et il démarre. Le trajet est plutôt long, je dirais une heure ou une heure et demi voire peut-être plus. Lorsqu'on est pas loin de la destination, Bart se range sur le bas-côté de la route et se tourne vers moi en disant tout souriant:

- Je vais te bander les yeux et te mettre un casque sur les oreilles pour que tu aies la surprise jusqu'au bout.

Je le regarde interloquée mais un petit sourire s'affiche sur mon visage. Je suis curieuse de savoir c'est quoi cette fameuse surprise. Il prend le sac qui se trouve sur le siège arrière et en sort un foulard ainsi qu'un casque branché à son iPod.

- Tourne-toi.

Je me détache et me mets dos à lui. Il me bande les yeux puis il me met le casque laissant une oreille libre pour l'entendre même si il n'y a pas de musique pour le moment.

- J'ai fait une playlist de toutes les musiques que tu as apprécié que je te fasse écouter et d'autre que t'as découvert à la radio. Bref presque toutes les musiques que tu aimes.

- Ok parfait.

Il me remet le casque correctement et met la musique. Évidemment il a mis mon artiste préféré, Taylor Swift que j'ai découvert il y a peu en faisant défilés la radio dans sa voiture.
Pile au moment où la dernière musique se termine, Il m'enlève le bandeau. Je n'entends toujours pas ce qu'il dit mais j'arrive à lire sur ses lèvres qu'il me demande si je suis prête. Je hoche la tête impatiente puis il me fait signe de fermer les yeux. Je le fais puis il me fait tourner avant de m'enlever le casque et me dire d'ouvrir les yeux. J'obéis et ce que je vois face à moi me laisse littéralement sans voix.

- Bienvenue à Disneyland.

Je pousse un cri de joie strident et me tourne vers lui en le prenant dans mes bras tout en sautillant. Puis je me retourne de nouveau face à l'entrée du parc où on passe avant d'entrée pour de bon.

- On est à Disney !! -je le secoue par les épaules- Disney putain de merde !

Je cours ensuite vers l'entrée laissant Bart plante où il est. Je m'arrête à mi-chemin et lui dit de se dépêcher et l'attend pendant qu'il prend tout son temps pour marcher. Il sort son téléphone et me filme.

- On est où là, Khlayne?

- Disneyland !!!

- T'es contente.

- Ouiii ! -il zoom sur ma tête et je grimace- Tu ne mets pas ça sur snapchat.

- On verra, -il rit- ça dépend de si tu me soules ou pas.

Je boude, enfin pas vraiment puisque je suis Disney. On arrive devant l'une des personnes de l'accueil qui vérifie nos billets. Je me penche vers elle et dit toute contente comme une gamine :

- Je vais à Disney !

- Première fois je suppose

- Oui... ça se voit à sa tête ?

- Oui -elle rit- Bon séjour !

- Merci.

On entre pour de bon et on marche un peu avant d'atterrir dans le parc même ! Mon dieu comme c'est beau, il commence à faire nuit et ça donne vraiment plus un côté féerique surtout avec les lumières allumées. Le château au loin est imposant et au-dessus de tout. Bart est en train de regarder le plan du parc quand j'aperçois le truc ou plutôt la personne que je voulais voir depuis toujours. J'ouvre grand les yeux, retiens ma respiration et tape plusieurs fois Bart sur le bras pour le sortir de sa rêverie.

- Mais quoi ?

- Il, il... -je pointe du doigt- il y a Mickey !!!!!

Je crie et cours vers Mickey en l'appelant et agitant les bras. Il prend des photos avec d'autres enfants que je pousse pour me frayer un passage. Les mamans râlent et récupèrent leurs enfants qui pleurent, mais je m'en fous complètement j'ai Mickey à côté de moi et je l'entends rire discrètement de mon comportement. J'AI FAIS RIRE MICKEY ! PUTAIN DE MERDE !

Je vois au loin Bart carrément mort de rire, en train de filmer. Je l'appelle de la main et lui demande de prendre des photos. Il arrive à notre hauteur et me dis que je suis irrécupérable. Je souris parce que c'est moi qui lui ai dit ça la première fois. Donc il prend mes photos avec Mickey, une ou je suis accroupis sur le côté, un de mes bras plié et l'autre tendu pointant la caméra du doigt. La deuxième photo est une où je fais un câlin à Mickey, troisième photo, il me fait un bisou sur la joue, quatrième photo, je suis sur son dos et dernière photo, il me porte dans ses bras. Je remercie Mickey et retourne vers Bart pour voir les photos et j'avoue qu'elles sont plutôt marrantes.

- Tu veux que je te prenne en photo avec lui ?

- Non merci ça ira...

- Mais si aller-je le pousse vers le personnage- T'es d'accord pour prendre des photos Mickey ? -il hoche la tête- Alors allez Bart prend la pose.

Au départ il boude un peu sur les photos puis il se lâche. Je prends des photos où ils sont dos à dos comme des agents secrets puis une autre où ils font un bras de fer et d'autres normales. Je lui montre les photos et il hausse les épaules comme si il s'en fichait mais je sais très bien qu'il les aime bien.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now