Chapitre 63

2.6K 117 6
                                    

J'ai tellement eu chaud cette nuit que j'ai finis topless. Etant donné que je ne savais pas comment allumer la climatisation et surtout que Bart m'a collée toute la nuit, je n'en pouvais plus. Je le sens s'agiter à côté de moi mais pensant que c'est un rêve, je ne relève pas et continue de dormir. Soudain je sens un petite vent frais sur mon dos qui est la seule partie de mon corps non recouverte. Ça fait beaucoup de bien car j'ai toujours aussi chaud. Je devrais probablement enlevé la couette mais, il peut faire 60°, j'aurais toujours une couverture sur moi.

-PDV Bart-

Après avoir allumé la climatisation, je vais dans le salon récupérer mon téléphone puis retourne dans le lit, me reposer quelques minutes avant de réveiller la belle au bois dormant afin de nous préparer pour ce que j'ai prévu aujourd'hui. Je vois que j'ai reçu un message de Rose. Bon sang ! Il faut qu'elle arrête de m'harceler toutes les cinq minutes, ça en devient invivable.

*De Rose 3h30* : C'est avec moi que tu devrais être là-bas, pas avec elle... On matchait si bien Bart, tout le monde le disait. Je t'aime toujours et je ne sais pas si j'arriverai à t'oublier un jour.

Je lui réponds calmement mais de manière claire car malgré tout, Rose reste une personne que j'adore en tant qu'amie et rien de plus.

*De Bart 7h15* : Rose je t'ai déjà dit plusieurs fois que nous deux ça ne se fera plus jamais. J'ai trouvé une personne qui me correspond et je n'ai pas envie de tout gâcher. Si tu as un minimum de respect pour moi mais surtout envers toi-même, tu arrêterais de m'envoyer ce genre de messages ! Maintenant si tu veux me parler, il n'y a aucun soucis mais si c'est pour me dire ce genre de choses, je préfère te bloquer, ce que je n'ai pas du tout envie de faire.

Je pose mon téléphone sur le chevet et m'allonge avant d'admirer la magnifique personne qui se trouve endormi à mes côtés. Elle est tellement belle avec ses petites taches de rousseur sur ses pommettes et sur son nez. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur une fille comme elle. Elle est cultivée, intelligente, charmante mais ce qui me plaît le plus chez elle c'est son côté enfantin et son humour. Je lui caresse doucement le dos en passant les doigts sur sa colonne vertébral. Je sens sa respiration s'accélérer un peu, signe qu'elle émerge de son sommeil. Elle enfonce son visage dans le coussin comme elle le fait à chaque fois qu'elle se réveil puis elle ouvre légèrement ses petits yeux en amande fatigués. Je la tire contre mon torse, passe un de ses bras autour de mon cou et lui caresse la côte. Elle remue un peu et je sais qu'elle est un peu dans les vapes mais bien réveillée. Elle sent le bébé, c'est agréable.

- Bien dormis ?

Elle resserre son étreinte ce qui fait que sa poitrine nue est encore plus compressé contre mon torse, nu lui aussi puis hoche la tête. Putain j'ai envie de la... Je chasse mes idées coquines en secouant la tête et lui embrasse la tempe.

- On va devoir se préparer, je te laisse le temps de bien te réveiller d'accord ? Je vais prendre ma douche en attendant.

Je me lève et pars à la douche. 10 minutes plus tard, je ressors tout beau tout propre. Je mets un peu de parfum ainsi qu'un bermuda et un débardeur. Il fait trop chaud pour mettre un polo. Je mets ensuite mes mocassins, passe ma main dans mes cheveux et retourne dans la chambre. Je la vois assise sur la lit en train de se frotter les yeux, elle s'est rhabillée. Dommage. Lorsqu'elle me voit, son visage s'éclaire. J'aime bien savoir que c'est grâce à moi qu'elle est comme ça. Je ne veux plus jamais la revoir, le visage aussi fermé et triste que lorsqu'elle était en présence de sa mère. C'était carrément flippant.

- Hey ! -je lui souris- J'ai le temps de prendre une douche ? -j'acquiesce- D'accord je me dépêche quand même !

Elle passe à côté de moi, je la stoppe et lui dépose un bisou sur le nez avant de la laisser s'en aller. Elle le frotte doucement et rigole.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant