Chapitre 50

3.1K 140 6
                                    

Il commence à faire jour, il y a un magnifique lever de soleil. Les minutes défilent et personne ne dit un mot. Bart décide finalement de briser ce silence.

- Tu devrais enfin me parler Khlayne que je sache ce que je devrais éviter de faire pour te blesser. -je ne réponds pas- Te voir comme ça me tue, tu ne sais pas à quel point. -aucune réponse de ma part- Je tiens énormément à toi tu sais... Mais j'ai vraiment besoin que tu te confies, car tu te fais du mal toute seule alors que je pourrais t'aider.

Je tourne la tête vers lui et vois son visage crispé d'inquiétude. Je soupire et cale mon dos contre le dossier du banc. Je sais que je peux lui parler. Il m'a prouver maintes fois qu'il était digne de confiance. Je ne suis malgré tout pas près à tout lui raconter ni à aller dans les détails.

- Je ne te dirais pas tout et le peu que je te dise, je veux que tu me promettes de ne me poser aucune question d'accord ?

- Khlayne...

- D'accord ? -il hoche la tête- Bien. Donc quand j'étais petite, j'avais entre 7 et 8 ans, je ne sais plus exactement car c'est une période de ma vie que je tente d'effacer tant de bien que de mal, on m'a lancé une bouilloire d'eau brûlante dessus. Pour me protéger je me suis tournée et c'est mon épaule gauche qui a tout pris... Depuis je suis traumatisée par l'eau chaude. Je n'irais pas plus loin.

Il me fixe d'un regard à la fois triste et dur. C'est hyper frustrant, il essaie de lire en moi c'est sure.

- C'est ta mère c'est ça ?

- J'ai dit aucune question Bart.

- J'en suis sure c'est elle -il se lève, furieux- comment t'as pu m'obliger à rester avec elle après tout ce qu'elle a fait ?!

- Je t'ai dit aucune question et je n'ai jamais dit que c'était elle donc arrête de me crier dessus d'accord !

J'élève la voix et il se calme directement. Il soupire et rentre. Au bout d'un moment il revient avec un de ses pulls. Je le remercie et l'enfile. Je me lève quand il me prend dans ses bras, je passe les miens autour de sa taille et me blottit contre lui.

- Tu me dirais si c'est ta mère qui t'as fait ça ?

Non. Bien sûr que non.

- Oui.

- Merci. Je suis désolé de m'être emporté, mais ça me met hors de moi de savoir que quelqu'un te fasse du mal.

Il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse doucement. Je réponds à son baiser de manière un peu plus insistante mais il hésite.

- Je ne veux pas te faire mal... -il regarde mon corps avec tendresse-Tu devrais mettre du beurre de Karité avec de l'aloe Vera, ça ira mieux après.

- Je n'ai pas mal. J'ai juste envie de t'embrasser.

Il passe son bras autour de ma taille quand on sonne. Il soupire et part ouvrir. Pendant ce temps je retourne dans sa chambre mettre un peu de beurre Karité et d'Aloe Vera comme il me l'a conseillé. Quand je me regarde dans le miroir, je suis toujours un peu rouge mais beaucoup moins que tout à l'heure. J'attends un peu pour ne pas que la personne me voit dans cette état, mais prise de curiosité, je décide finalement d'attendre dans les escaliers pour savoir qui c'est.

-PDV Bart-

J'ouvre la porte et aperçois Rose. J'écarquille les yeux sous le choc. Que fait-elle chez moi et qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir à cette heure-ci.

- Rose ?

Elle éclate en sanglot et se réfugie dans mes bras. Je lui tapote gentiment le dos et la repousse doucement pour qu'elle me parle.

- Je suis désolée Bart, j'ai essayé, je fais tout ce que je peux mais je n'y arrive pas.

- De quoi tu parles ?

- Tu me manques tellement, tes lèvres me manquent, ton corps et ton rire me manquent. Je ferais tout pour te récupérer.

Sans que je m'y attende, elle m'embrasse. Je la repousse directement.

-PDV Khlayne-

Au départ je ne distingue pas bien puis soudain Bart crie :

- Putain rose tu fais quoi la ?!

Donc c'est Rose... mon cœur fait un bon, j'ai envie de descendre mais je ne veux pas qu'elle me voit dans comme ça. Je me rassois donc bien gentiment.

J'entends la porte claquer, j'en déduis qu'elle est partie. J'attends quelques minutes avant de descendre à mon tour. J'aperçois mon amoureux, oui c'est mon amoureux, penché, les mains appuyés sur le dossier de la chaise, comme si il reprenait son souffle.

- C'était qui ?

Il lève la tête puis fronce les sourcils de contrariété. Il agite sa main comme si il faisait fuir une mouche. Il a l'air vraiment frustré et énervé.

- Personne d'important...

Je fronce à mon tour les sourcils. Quel menteur ! Ça commence bien. Soudain, il rit, ce qui me fait sortir de mes pensées.

- Quoi ?

Il s'approche et lisse mes sourcils avec son pouce.

- Arrête de froncer les sourcils t'es pas jolie comme ça.

Cette remarque me fait sourire, mais je n'oublie pas qu'il m'a mentis, je le confronterais plus tard.

- Ça te dit qu'on aille se coucher, on a fait nuit blanche et je suis complètement mort.

Je hoche la tête puis il m'entraîne dans sa chambre en me prenant par la main. Il s'allonge et voyant que je ne fais pas de même, il tapote la place à côté de lui. Je marche vers le lit, monte sur celui-ci et m'assois sur mes genoux. Il ouvre un œil et me sourit.

- Pourquoi tu ne te couches pas ?

- Pourquoi tu m'as mentis ?

- De quoi tu parles ?

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était Rose qui est venue.

Il ouvre les deux yeux et me fixe quelques instants avant de soulever un peu la couette et de me tirer par le poignet afin que j'atterrisse contre lui.

- Viens là.

Je mets ma tête sur son torse et il me serre fort contre lui en caressant le bras gauche. Il prend ensuite ma main gauche dans la sienne et la caresse doucement avant de déposer de petits bisous sur mes doigts me laissant échapper un rire. Il continue sur ma paume puis fini par m'embrasser longuement le front.

- Comme je te l'ai dit, ce n'étais personne d'importante. Elle est venue me voir pour me dire qu'elle m'aimait encore.

Je me redresse et lève la tête vers lui, confuse. Elle est sérieuse ? Elle avait dit qu'elle respectait notre couple. Elle avait promis ! Il continue tout en regardant ma main.

- Ensuite elle m'a embrassé mais je l'ai repoussée. C'est pour ça que je n'ai pas voulu te le dire pour ne pas t'inquiéter. Je ne veux pas que tu doutes de ce que je ressens pour toi.

Il lève enfin les yeux vers moi pour voir ma réaction. Je le regarde sans vraiment le faire. Je suis totalement perdue étant donné qu'ils sont restés un moment ensemble. Est-ce qu'il l'aime ?

- Hey, ne te prend pas la tête avec elle.

- Tu étais amoureux d'elle ?

- Non.

- Vous êtes restés combien de temps ensemble ?

- Khlayne...

- Dis-moi.

- Cinq mois.

Comme nous... C'est beaucoup quand même cinq mois... Je m'assois sur le lit et il fait de même.

- Tu l'appréciais ?

- Oui mais pas comme elle le voulait. Mais tu n'as pas de quoi t'inquiéter d'accord je gère la situation. On devrait dormir maintenant. Viens.

On s'allonge dans la même position qu'avant puis on finit par s'endormir. J'ai malgré tout de mal à m'endormir, cette visite matinale ne fait que m'inquiéter d'autant plus. Je dois rester sur mes gardes et l'empêcher de prendre ce qui m'appartient.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now