Chapitre 52

3.1K 137 1
                                    

Hello, je n'ai pas pu poster samedi car j'ai eu un petit imprévu mais voici le chapitre :)

Je mets un de ses pulls avec un short puis je me fais un chignon avant de me passer un peau d'eau sur le visage. Mon rythme cardiaque a diminué mais j'ai toujours du mal à m'en remettre. Lorsque je retourne à la cuisine, il n'est plus là. J'entends du bruit dans la salle de cinéma. J'y vais et le vois en train de préparer un épisode de Stranger things. Il m'aperçoit et je lui souris timidement, un sourire auquel il me répond puis il s'assoit sur l'un des fauteuils. J'allais faire de même mais il m'invite à m'assoir sur ses cuisses en les tapotant. J'hésite quelques secondes puis obéis. Il met le plaid sur nous avant de me tendre mon chocolat chaud. Je le prends et on regarde notre série tranquillement. Je lui propose ma boisson qu'il accepte volontiers. Je le fais boire et lui demande si c'est bon.

- Evidemment, c'est moi qui l'ai faite.

Je lui souris et passe mes bras autour du sien avant de poser ma tête sur son épaule tout en continuant de boire. Je finis par m'endormir de fatigue à la fin de l'épisode. Je le sens poser ma tasse et me porter. Je passe mes bras autour de son cou et blottit mon visage dans celui-ci. Il m'allonge dans son lit et se colle derrière moi en mettant la couverture sur nous. Il pose sa tête contre la mienne et me serre fort contre lui, son bras autour de ma taille. Il me chuchote à l'oreille :

- Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je ne me suis jamais emporté comme ça... Je ne voulais pas te faire peur, je ne suis pas du genre à m'énerver pourtant. Je pense que... J'étais... Jaloux, je crois...

Je me tourne vers lui et ouvre doucement les yeux, il me faut un peu de temps avant de m'habituer à l'obscurité et de le distinguer dans le noir. Je pose ma main sur son visage et la passe dans ses cheveux. A mon contact il ferme les yeux et frissonne légèrement.

- C'est nouveau pour nous deux, mais quand je te dis qu'il n'y a rien entre nous deux, c'est vrai d'accord ? Tu dois me croire, je peux te le jurer sur ma propre vie.

- C'est bon je te crois.

Je lui souris et l'embrasse doucement, ma fatigue s'est estompée pour laisser place au désir. Il passe sa main de ma cuisse à mes fesses avant de remonter jusqu'au milieu de mon dos. Je monte à califourchon sur lui toujours en l'embrassant puis je me redresse afin de me débarrasser de mon pull. Je reste bloquée ou plutôt ma tête reste bloquée ce qui fait qu'il m'aide tout en riant. Je me retrouve à moitié nue devant lui mais ça ne me gêne plus autant qu'avant. Il regarde chaque parcelle de mon corps en passant sa main à chaque endroit où ses yeux se sont posés. Je sens ses bagues glacées qui contrastent avec mon corps brûlant d'envie et d'amour. Putain je l'aime tellement. C'est normal d'aimer quelqu'un autant comme ça ? Ce qui me fait peur ce qu'il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Certes il me le fait comprendre mais il ne l'a jamais clairement dit... et s'il se jouait de moi ? Et s'il voulait juste profiter de moi ? Et si.. et si ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Mes idées s'estompent aussi vite qu'elles sont arrivées quand il me regarde dans les yeux. Il se redresse et embrasse mes seins, doucement, sensuellement. Ma respiration se saccade et je sens des papillons dans mon bas ventre. Il lèche chacun de mes tétons me laissant échapper un gémissement avant de me faire basculer sous lui. Mes jambes autour sa taille, il s'appuie sur ses genoux et enlève son tee-shirt. Il m'embrasse puis descends jusqu'à mon épaule marquée. Je frissonne mais ne dis rien, ce n'est pas le moment. Je le fais basculer sur le côté et je me retrouve sur lui, bloquant ses mains de part et d'autre de sa tête. Je lui dépose des baisers dans son cou puis je lui embrasse son torse et descends jusqu'à son ventre. Je l'entends gémir doucement. Il passe sa main dans mes cheveux et j'accentue mes baisers. Je déboutonne son pantalon et l'enlève avec son caleçon en même temps. Je penche de nouveau et fais face à son entrejambe. ça me rappelle des souvenirs que je préfèrerai oublier. Je reste bloquée quelques secondes ce qui me vaut une réflexion :

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now