Chapitre 62

2.7K 117 12
                                    

Il ferme les yeux et savoure la sensation que je lui procure lorsque mes lèvres effleurent sa jugulaire puis sa pomme d'Adam. Je passe mes mains dans ses cheveux et il me plaque contre le rebord de la piscine. Il m'embrasse plus sauvagement et je resserre mes cuisses autour de lui. Je sens son entrejambe se durcir de plus en plus. Je caresse doucement sa nuque avec mon pouce. Il s'écarte et passe une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.

- Tu te rappelles la première fois qu'on s'est embrassés, c'était après être allés dans la piscine.

- Oui je m'en rappelle, c'était en juillet. Tu avais même réussi à m'emmener dans l'eau.

- Je me rappelle surtout de ce qu'on a fait après moi.

Il sourit malicieusement et je rougis comme une tomate. C'était ma première fois et contrairement à ce que j'ai entendu dire, ça s'est super bien passé. J'étais hyper gênée qu'il me voit dans mon intimité et aujourd'hui je le laisse même voir ma cicatrice sans soucis.

- Tu veux essayer de mettre la tête sous l'eau ?

- Je...je ne sais pas si c'est une bonne idée.

- Tu me fais confiance ?

Bien sûr que je lui fais confiance. Mais le problème c'est que je vais paniquer. Cela va me remémorer trop de mauvais souvenirs, des souvenirs que je voudrais effacer si seulement c'était possible. Ces démons me gâchent la vie et je dois m'en débarrasser et le seul moyen de le faire c'est de combattre le mal par le mal. Je soupire et acquiesce. Il me sourit et s'enfonce tout doucement dans l'eau. Je le serre encore plus fort et ma respiration vacille par la peur que j'éprouve. J'ai une envie de pleurer mais je m'en empêche. Les démons reviennent et tente de me faire fléchir mais je résiste. Je tremble ? Oui je tremble, je suis terrorisée. Bart resserre son étreinte et me rassure avant de me caresser le dos du bout des doigts.

- Tout ira bien princesse, prends une bonne respiration et dès que tu veux remonter, tu me pinces d'accord ? -je hoche la tête- A trois on va sous l'eau. 1,2 et 3.

Je prends une grande bouffée d'air et quelques secondes après nous sommes entourés d'eau. Je n'ose pas ouvrir les yeux. Il remonte quelques secondes après que je le pince et je m'essuie le visage pour en enlever l'excès d'eau, il fait de même. J'ouvre les yeux et je le vois me regarder en souriant.

- Je suis fière de toi.

Je respire fortement, comme si j'avais couru un marathon. J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. J'ai du mal à respirer.

- Khlayne, calme-toi d'accord ? Inspire et expire lentement.

J'ai du mal à respirer, je suffoque. J'ai l'impression qu'on me coupe l'air. Je fais une crise de panique. Les larmes me montent aux yeux. Il me faut un moment avant de réussir à caler ma respiration à celle de Bart. On décide de sortir.

- Ca va mieux ? -je hoche la tête- Tant mieux, tu m'as fait un peu peur. -il m'embrasse le front- Je vais aller prendre une douche.

Il part se rincer et je parle un peu avec Maya avant de le rejoindre discrètement et me colle contre son dos nu. Je l'entoure de mes bras et lui dépose un bisou sur l'omoplate. Il se tourne face à moi et on s'embrasse longuement. C'est vraiment apaisant d'être ici avec lui. On se taquine, on se fait des câlins.

- Merci pour m'avoir aider tout à l'heure.

- C'est normal Khlayne. Je n'allais tout de même pas te laisser mourir, sinon on m'aurait poursuivi pour homicide involontaire et on m'aurait jeté en prison. Une beauté comme moi ne peut pas finir en prison.

- T'es bête !

Je lève le bras pour le frapper mais il me bloque par le poignet et le plaque contre le mur. J'essaie de lui mordre le la main mais à chaque fois il remonte nos bras à dessus de ma tête. Je décide de lui faire un suçon pour me venger de celui qu'il m'a fait à Disney.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now