Chapitre 20

4.1K 190 6
                                    

Quelques minutes plus tard, je suis toujours dans mes pensées quand j'aperçois du coin de l'œil une forme et un mouvement près de moi. Lorsque je tourne la tête, c'est Bart qui s'adosse sur la rembarre, les bras croisés dessus, le regard posé sur la ville.

- Ça va ?

- Ça peut aller et toi ?

- Ça va.-il marque une pause et reprend- Tu n'es pas à l'aise hein ?

- Honnêtement ? -il hoche la tête- Pas trop... -on sourit- ça fait beaucoup d'un coup tu vois ? Déjà rien qu'avec toi j'ai eu du mal et encore je ne trouve pas tant que ça, en temps normal je ne t'aurais même pas adressé la parole.

- Ça veut dire que je suis spécial ?

- On peut dire ça comme ça !

On rit. Ça fait du bien de rire, je n'ai jamais autant ris de toute ma vie jusqu'à ce que je le rencontre.

- Non mais je comprends, c'est vrai que je suis allé un peu vite.

- Ne t'inquiète, ça part d'une bonne attention et puis c'est à moi de faire des efforts aussi.

Il pose ses yeux sur moi puis se rapproche. Je tourne la tête vers lui, interloquée et me retrouve le visage quasiment collé au sien, seulement quelques centimètres nous séparent. Il me regarde intensément dans les yeux, l'atmosphère devient électrique et je sens ma respiration s'accélérer, il le perçoit et sourit malicieusement apparaît sur son visage. Ses yeux ont viré aux gris, je n'avais pas remarqué alors que tout à l'heure quand il faisait un peu plus jour, ils étaient complètement bleus mais lorsque le ciel s'est assombrit, ils sont devenus gris comme si la couleur de ses yeux était connectée avec le temps qui l'entoure. Il s'approche de mon oreille, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, puis il me chuchote.

- T'es magnifique ce soir. -je rougis en souriant et baisse la tête- J'ai envie de t'embrasser. Khlayne. -il se redresse- Vraiment très envie.

- Tes yeux, -je tente de changer de sujet- ils ont changés de couleur. C'est étrange.

Il sourit mais ne recule pas pour autant, au contraire, ils posent ses mains sur mes joues. Le contact de ses mains et de ses bagues froides sur mes joues brûlantes, mais surtout de ses mains me fait frissonner. Je me mords l'intérieur de la joue.

- Tu es une fille étrange, ils sont aussi étranges que toi. -je souris- J'adore te voir sourire.

Il passe son pouce sur ma lèvre inférieure et j'ai l'impression que le temps s'arrête, que nous sommes seuls, qu'il n'y a plus personne autour de nous. Je sais que je ne dois pas le laisser m'embrasser parce que c'est le copain de la femme qui m'a mise au monde mais j'ai terriblement envie qu'il le fasse. Je ferme les yeux, prête à sentir sa bouche contre ma bouche. Ses lèvres effleurent les miennes et au même moment des voix nous ramènent à la réalité me sortant de ma petite bulle.

- Hé les amoureux, les boissons sont là !

Je tourne immédiatement la tête, pose mes mains sur mon visage puis les passe sur mes cheveux plaqués, me rendant compte de la grosse erreur que j'ai failli commettre. Je sens mes joues en feu, j'ai chaud et je sais que je suis toute rouge. Je me tourne de nouveau vers Bart qui, contrairement à moi est serein, les mains dans les poches en souriant de l'état dans lequel il m'a mise. Il se dirige vers le canapé et s'assoit. Je mets quelques secondes avant de le rejoindre à mon tour sur le canapé et en faisant attention de n'avoir aucun contact avec lui parce que je sais que je ne pourrais pas résister et c'est pourtant ce que je dois faire, résister. Il fait une de ses chaleurs tout à coup qu'est-ce qu'il se passe bon sang ! Je secoue ma veste pour faire passer un peu d'air.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now