Chapitre 30

4.2K 183 2
                                    

J'ai oublié de poster hier, je suis désolée ! Donc bonne lecture !

J'essuie sa bave avec la manche de mon haut et marmonne des insultes à son égard. Je m'endors finalement, agacée mais principalement fatiguée de l'insulter de dégueulasse.

Je me réveille vers 7h00. Il fait hyper beau, c'est sûr qu'il était temps au mois de juin. J'ai tellement hâte d'avoir mes notes de partielles et de savoir si je suis acceptée en 5ème année. Je tourne la tête et vois Bart complètement endormi sur le ventre, une main sous son coussin et son autre bras dans le vide. Je souris, lui caresse doucement les cheveux et saute dans l'immense baignoire. Je lave mes cheveux et m'amuse avec la mousse ! C'est vraiment trop bien la mousse, c'est inutile mais ça reste bien. Instantanément, tous mes muscles se détendent et je laisse tomber ma tête en arrière en fermant les yeux. Je reste comme ça un petit moment quand soudain je sens un courant d'air au-dessus de mon visage. J'ouvre les yeux et vois la grosse tête de Suitan en gros plan devant moi. Je crie et prends la mousse et m'enfonce en peu plus en dedans pour cacher encore plus mon épaule malgré qu'il n'ait rien pu voir. Mon visage vire au rouge et je l'engueule.

- SUITAN ! TU SORS DE CETTE SALLE DE BAIN TOUT DE SUITE !

- Hé ! Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas fermé à clé ! Tu ne crois pas que c'est un signe ? Que je suis destiné à voir ton joli corps nu ?

- Je te jure que si je sors, je te tue !

- Vas-y, je t'attends au moins je verrais chaque partie de ta nudité.

Je lui lance la bouteille de gel douche qu'il esquive facilement. Il rigole puis sort finalement. Je me rince pour enlever la mousse restante et m'enroule dans le peignoir. Lorsque je sors, il réceptionne le petit-déjeuner, quand il me voit, il sourit d'un air moqueur. Je lui lance mon plus mauvais regard, pendant qu'il rit. Je prends mon sac et allait retourner dans la salle de bain me changer quand il m'arrête en me demandant d'attendre. Je me retourne vers lui interloqué et il s'approche vers moi, tel un félin... Non je rigole, quand même pas mais vous voyez ce que je veux dire. Il est désormais avec son jogging qui laisse dépasser son boxer Calvin Klein. Il sort une main de ses poches et écarte doucement le col de mon peignoir. Je retiens mon souffle à ce contact... Il passe lentement son index le long de mon cou et appuie légèrement à un endroit précis.

- Aie ! Qu'est-ce que tu fais ?

Il ne répond rien, sourit et part dans la douche. Je tambourine contre la porte.

- Je n'avais pas finis !

- Tant pis ! Si tu veux te changer tu peux entrer quand même, la porte est ouverte.

- Plutôt mourir.

Je l'entends rire à travers la porte puis l'eau coulée. Je passe mon sac sur mon épaule et traverse la chambre pour me rendre en toilette quand je passe devant un miroir. Je me regarde sans vraiment faire attention et continue ma petite marche avant de rebrousser chemin et de regarder de plus près mon cou. J'ai un énorme hématome bleu, violet, noir ! Je vais le tuer ! Je me précipite dans la salle de bain et ouvre d'un coup sans penser au faite qu'il pourrait être nu. Par chance il ne l'était pas encore, il allait justement enlever son boxer.

- LOUD ! TU SORS DE CETTE SALLE DE BAIN TOUT DE SUITE !

- Arrête de m'imiter et de te foutre de ma gueule et dis-moi plutôt c'est quoi ça ! -je lui pointe mon bleu- Ce gros truc immonde.

- Ça s'appelle un suçon ma belle.

- Ça s'enlève comment ?

- Avec le temps.

- Bart t'es chiant !

- C'est pour ça que tu m'aimes non ?

- Je ne t'aime pas.

- Menteuse. -j'allais répliquer- Tututu sors d'ici à moins que tu veuilles me voir tout nu.

Il me pousse vers la sortie et me ferme la porte au nez avant que je ne dise quoi que ce soit. Je reste finalement dans la chambre sachant pertinemment qu'il ne viendra pas entre temps et me change tranquillement. Je mets un jean déchirée bleu foncé avec un top blanc et mes baskets. J'enfile un tee-shirt un peu trop large par-dessus et le rentre dans mon pantalon avant de m'allonger sur le lit en attendant que l'autre imbécile finisse sa douche. Quelques minutes plus tard, il sort, une serviette autour de sa taille. Il me sourit et me dis qu'il se dépêche qu'en attendant je peux me servir. Je m'assois à table et l'attend quand même pour manger pendant qu'il se change dans la salle de bain. Il revient habillé d'un jean et d'un polo Ralph Laurent ainsi que des mocassins. Il est vraiment beau. Il s'assoit face à moi et on commence à se servir à manger tout en discutant.

- Comment tu l'as connue Rose ?

Il lève doucement les yeux vers moi et repose la carafe de jus d'orange frais avant de porter son verre à ses lèvres, boire le liquide et me répondre :

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Pourquoi pas ? Je suis curieuse.

- C'est la meilleure amie de longue date de Jordie. Elles se connaissent depuis le primaire et sont comme les deux doigts de la main. J'ai rencontré Jordie quand j'avais 18 ans. Caro connaissait son manager, Paolo, car Jordie est aussi mannequin, mannequin grande taille. Donc Paolo nous as invité pour un défilé privé et c'est là-bas que j'ai rencontré Jordie. On a sympathisé et au fil du temps on est devenu meilleurs amis. Par la suite elle m'a présenté Rose qui était aussi mannequin. On a commencé à souvent traîner tous les quatre avec Kris puis Rose et moi sommes sortis ensemble pendant plusieurs mois mais je n'étais pas amoureux, j'ai donc mis un terme à notre relation. Elle m'en a beaucoup voulu, Jordie de même mais ça s'est arrangé... sauf que Rose est toujours amoureuse de moi. C'est pour ça qu'elle a réagi comme ça la dernière fois.

- Je comprends mieux maintenant.

Il me fait un petit sourire puis me dit de finir de manger pendant qu'il range nos affaires, ce que je fais. Une fois finie, je commence à ranger nos plats quand il me dit de laisser, que les agents d'entretiens le feront. Je ne l'écoute pas et range quand même mais il me stoppe en me prenant par la taille et m'allonge sur le lit.

- On n'a pas le temps pour que tu ranges, le parc va ouvrir. On va partir.

Il se redresse pour se lever mais je passe mes bras autour de son cou et le prend dans mes bras. Il se retrouve complètement allongé sur moi, la tête dans mon cou.

- Je veux encore te remercier, d'avoir réalisé mon rêve. Merci énormément pour ce weekend. C'est le meilleur de toute ma vie.

Je le sens sourire contre mon cou, puis il y dépose un baiser avant de passer sur ma joue puis ma tempe. Il se relève ensuite et m'aide à me lever. On prend nos affaires, je dis adieu à la suite puis on dépose nos sacs à l'accueil avant de partir faire les attractions.

- Tu veux commencer par quoi ?

- Etant donné qu'on vient de manger, je propose qu'on fasse un truc pas trop violent donc pour l'instant je propose le manoir fantôme.

Je tape dans mes mains en guise d'acquiescement et nous nous dirigeons vers l'attraction.

*****************************************

Pour faire court, c'était juste mortel ! On a fait absolument toutes les attractions mêmes celles pour les gamins. On a fait Space Mountain et Indiana Jones au moins 5 fois d'affilés car on avait des pass VIP. Je vous avoue que quand, Bart m'a dit que nous devions rentrer, j'étais dégoûtée... Devoir revoir la tête de Stéphanie, ne me passionne mais alors pas du tout. Dans la voiture, Bart voit ma petite mou triste et il me réconforte du mieux qu'il peut.

- Ne t'en fais pas, on refera des sorties comme ça.

Je lui souris franchement et il tapote mon genou avec sa main. Lorsqu'on arrive à la maison, ma mère n'est pas encore là. Apparemment, elle rentrera tard cette nuit. Je profite encore un peu de Bart en regardant des photos et vidéos qu'on a faites là-bas. On se taquine, on rit et je me rends compte que je l'apprécie de plus en plus malgré moi et ça me fait extrêmement peur. Je m'endors finalement sur son épaule, lessivée de cette journée riche en émotion. Je le sens juste me porter et me déposer dans mon lit, sans oublier de me couvrir de ma couette. Je lui dis un petit bonne nuit à moitié consciente et il me dépose un bisou sur le front avant de partir se coucher lui aussi.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant