Chapitre 73

2K 105 1
                                    

Voilà, c'est fini... C'était notre dernier jour. Je remets les mêmes vêtements de qu'à l'aller et ferme mon sac à dos. Bart m'attend dans la voiture. Il était déjà près lorsque je me suis réveillée. Je dis au revoir une dernière fois à la villa et le rejoins dans la voiture. Il démarre direction l'aéroport. Je suis épuisée mais je sais que je n'aurais pas le temps de dormir durant le cours trajet jusqu'à l'aéroport.

*****************************************

Nous sommes dans la salle d'attente, en train d'attendre car nous allons entrer dans le jet privé dans quelques minutes. Bart m'a promis que c'est la dernière fois qu'on le prend. Il a également rendu la voiture de location. Je suis perdue dans mes pensées.

- Alors mademoiselle qu'avez-vous pensez de ce voyage.

Je me tourne et le vois en train de me filmer. Je souris et réponds franchement.

- C'était génial, t'es vraiment le meilleur des amoureux merci Bart. Même si on doit partir plus tôt, j'ai vraiment passé de superbes vacances.

Je me blottis contre lui et il enroule son bras libre autour de mes épaules. Il dit quelque chose à la caméra que je n'entends pas. Sans relever la tête je lui demande s'il m'a parlé.

- Non t'inquiète, moi aussi j'ai adoré.

Il me dépose un bisou sur le front puis nous sommes appelés pour monter à bord. Comme à l'aller, nous sommes super bien traité. J'ai dormis durant la moitié du trajet donc c'est passé super vite. Nous arrivons finalement vers 19h00. Bart s'est changé entre temps. Il a l'air fatigué mais il est toujours aussi beau et a toujours la pêche. Julio nous attend à la sortie de l'avion. Nous le saluons et nous montons dans la voiture. Nous lui racontons notre voyage sans trop entrer dans les détails si vous voyez ce que je veux dire. Nous prenons la route et lorsque nous sortons de l'aéroport il y a un troupeau de groupies devant.

- Comment ils arrivent à tout le temps savoir où tu te trouves et à quelle heure ?

- Ah ah, bonne question. Moi-même je me le demande.

Je regarde par la fenêtre et vois pleins de filles crier son nom avec des pancartes où il y a marqué « Je t'aime Bart » ou des trucs du genre. Vers 19h30, nous arrivons devant un énorme bâtiment où il y a toujours énormément de fans et cette fois-ci des paparazzis. Julio nous ouvre la porte et lorsque nous mettons un pied hors de la voiture, des gardes du corps se précipitent immédiatement vers nous. Bart me prend par la main et nous avançons jusqu'à la porte d'entrée, posant quelques fois au passage pour prendre des photos. Enfin Bart s'arrête, moi je ne sais pas trop où me mettre. Nous entrons finalement et mon cœur s'allège quand je vois la tête de Kris. Enfin quelqu'un de familier.

- Ah t'es là !

- Bah oui ! Je n'allais tout de même pas louper ton interview, c'est la tradition.

Ils font leur fameux check puis Kris me dit bonjour. Des personnes nous conduisent vers la salle de tournage. Ils maquillent et équipent Bart de micro. Ils nous invitent à nous asseoir derrière la caméra en compagnie des ingénieurs sons etc.... Nous nous installons à une petite table tout au fond et regardons le déroulement de l'interview à travers les deux écrans de télévision.

-PDV BART-

Je m'assois sur le fauteuil face à celui de Jessica, la présentatrice. Je la salue, ainsi que le public. Je croise les jambes ce qui fait que ma cheville est posée sur mon genoux de la jambe opposée puis je pose mes bras sur le dossier comme si j'étais chez moi. Une fois que je suis sur scène ou sur un podium, c'est comme si quelqu'un d'autre s'emparait de mon corps et de mon esprit. Je suis encore plus sûr de moi, plus dans mon élément. Je suis le même Bart que quand je suis avec Khlayne mais avec un côté inatteignable, mystérieux et séducteur.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant