Chapitre 72

1.9K 103 0
                                    

Bart et moi nous regardons, étonnés, puis nous le remercions pour sa générosité.

A peine arrivés à la villa, je me laisse tomber sur le lit. J'ai envie de dormir. Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit à cause de Bart mais surtout à cause de la machine. Ensuite on s'est beaucoup dépensé aujourd'hui, on a dansé, on a nagé, on a mangé... C'est fatiguant tout ça.

- Allez fainéante, on doit ranger nos affaires.

Rien que d'y penser ça me rend nostalgique. Et voilà, c'est fini. Je ne pensais pas que ça passerait aussi vite. Ce sont les meilleures vacances de toute ma vie, si seulement on pouvait rester ici rien que tous les deux à se balader nus dans la villa, visiter le pays, nager, bronzer, manger et encore manger puis boire des cocktails. Faire l'amour comme des bêtes, prendre des bains ensemble, s'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer... Je soupire de tristesse. Faire tous ces trucs à longueur de journée va me manquer. Bart saute sur le lit et se retrouve à quatre pattes, au-dessus de moi. Ses mains sont de part et d'autre de mon corps et sa tête au niveau de la mienne.

- Je n'aime pas te voir triste comme ça...

- Je ne suis pas triste, je suis nostalgique. Tout va vraiment me manquer ici.

- On reviendra, ne t'inquiète pas.

Je lui souris et il en profite pour me dire de ranger. Ce que je fais. Je me lève et tape des pieds pour lui montrer mon mécontentement. Je boude un peu en rangeant très lentement mes vêtements et en fixant Bart qui se retient de rire. D'un côté je suis contente de revoir Ilan, Will et Maya, j'ai l'impression que ça fait trois ans que nous ne nous sommes pas vus mais de l'autre, je me rappelle que je vais devoir rattraper tous les cours sur Will. Cela va me prendre un temps fou. Sans oublier que je vais retrouver les paparazzis, Stéphanie, le boulot...

L'endroit se vide de plus en plus, j'ai l'impression de revivre mon déménagement une seconde fois. Je vous jure ! En une semaine je me suis plus attachée à cette baraque qu'à la propre maison où j'ai grandis durant 21 ans.

- Je vais chercher Anna et Martin, ils sont devant l'hôtel.

Je hoche la tête et il part. Il revient quelques minutes après avec nos invités. Ils arrivent tout souriant et Anna secoue un petit sachet transparent remplis d'une substance verte.

- J'ai ramené de quoi s'amuser un peu.

- Ah oui, oui, oui !

Bart lui prend le sachet des mains et se dirige vers le petit belvédère où nous avons mangé à la saint-valentin. Nous le suivons et il commence à mettre ce qui ressemble à l'herbe de mon jardin coupé en minuscule morceaux sur un papier très fin.

- Qu'est-ce que c'est ?

Anna et Martin se regardent l'un et l'autre avant de se tourner vers Bart. Martin m'interroge :

- Tu ne sais pas ce que c'est ?

Bah non idiot ! Sinon je ne te poserais pas la question. C'est ce que je lui aurais répondu si j'avais de l'audace et si je n'étais pas aussi polie et timide. J'opte finalement pour une tout autre option et je secoue la tête. Bart me sourit gentiment avant de reprendre son activité.

- C'est de la beuh.

- De la beuh ?

- Oui, de la marijuana.

J'écarquille les yeux et reste quelques secondes sans rien faire. Je suis abasourdie. C'est de la drogue, de la drogue ! Ils sont malades ! Premièrement c'est hyper mauvais pour la santé et ensuite c'est illégal. Je sais que Bart en fume de temps en temps mais je ne me doutais pas que ça ressemblait à ça. Bart lève sa cigarette bizarre en l'air, fière de lui.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now