Chapitre 19

4K 186 3
                                    

Je me blottis un peu plus contre Bart et regarde par la fenêtre. Le chauffeur démarre et métisse prend la parole.

- Alors comme ça tu es venu accompagner.

- Ah bah oui Jason, moi je n'ai plus temps.

Alors comme ça il s'appelle Jason. Celui-ci tourne les yeux vers moi et sourit.

- Je vois ça, je vois ça.

Je lui souris furtivement et tourne la tête vers la fenêtre. Une voix me sort de mes pensées.

- Tu n'es pas très bavarde hein ? -je secoue la tête-En tout cas moi c'est Adrien et celui qui ne parle pas beaucoup -il pointe le noir du doigt-, il s'appelle Kris. -je hoche la tête- Et tu t'appelles comment ?

- Khlayne.

Jason lance à petit regard vers Bart avant de poser son regard sur moi.

- Jolie prénom. -je le regarde et souris timidement-Tu n'es pas la fille de Stéphanie Loud ?

- Si c'est elle pourquoi ?

- Non pour rien, c'est le grain de beauté sous l'œil qui m'a donné l'alerte.

- Ah le coquin ! La mère puis la fille.

Inconsciemment, il me rappelle que je ne suis pas censée être ici, que c'est ma mère qui devrait être à ma place et que surtout c'est malsain de ma part d'accompagner son petit ami. Je défais la pression de ma main et tente de l'enlever mais il la retient. Je baisse les yeux sur nos mains enlacées puis je le regarde. Il me fixe quelques secondes puis les regarde un par un.

- Laissez-tomber vous ne pouvez pas comprendre. -il s'adresse à moi-Ne les écoute pas.

Adrien rit et prend la parole :

- On ne juge personne frérot, c'est juste que vous avez fait fort. -il me regarde-en tout cas elle est vraiment mignonne.

Je rougis violemment et ouvre la fenêtre. Je commence à avoir chaud. Ils rient tous, Bart passe son bras autour de mon cou puis me colle contre lui.

- Ouais je sais et elle est à moi.

- Dommage-Bart le frappe, Kris rit-c'est bon j'arrête. Tu sais bien que je rigole.

- J'espere bien sinon je commence à parler d'Ina..

- C'est bon, c'est bon...

Jason taquine Bart.

- Ah le lover, regardez-moi celui-là.

Dieu merci la voiture s'arrête de nouveau et le chauffeur ouvre la portière. Cette fois-ci il y a quatre à filles et un garçon, tous aussi beau les uns que les autres. Ils nous saluent, les filles me font la bise dont une, la rousse, qui soupire en le faisant -elle veut quoi elle ?- puis on part pour de bon vers la soirée.

*****************************************

On arrive devant un énorme bâtiment, très classe et magnifique. Il y a énormément de photographes dehors qui prennent des photos de personnalités de réseaux sociaux, des mannequins, acteurs, animateurs TV etc. Un tapis rouge orne le sol entouré de barrière avec des cordes rouges pour empêcher les paparazzis de dépasser la limite. Ils sortent tous du van, posent devant les photographes et répondent aux questions des journalistes avant d'entrer dans la boîte. Bart sort à son tour puis se tourne vers moi en tendant la main. Je le regarde et hésite quelques instants parce que je sais que je ne pourrais pas venir en arrière.

- Tout va bien se passer.

Je lui prends la main et il m'aide à descendre. J'ai à peine le temps de mettre un pied dehors que je me fais agresser par des flashs. Des lumières jaillissent de tous les sens, m'empêchant de voir où je vais. Je place ma main devant mes yeux pour diminuer l'attaque. Le chauffeur referme la porte derrière nous et je me sens comme prise au piège dans un monde inconnu. Bart passe son bras autour de ma taille et me susurre des mots rassurants à l'oreille. Je me détends un peu puis nous marchons sur le « tapis rouge » direction la boîte. Soudainement, un journaliste nous stoppe.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now