Chapitre 44

3.3K 161 5
                                    

Je suis allongée dans mon lit, me retournant et tentant de m'endormir sans succès. Je n'arrête pas de penser à lui, à la nuit qu'on a passé quelques mois plus tôt, sa peau contre la mienne, ses lèvres sur mon corps. Il me possédait entièrement et je l'avais en moi, pour moi... Je me tourne face à ma fenêtre, les stores mi-clos. La lune éclaire mon visage à moitié. J'ai déjà envie de l'avoir près de moi, Pourquoi ai-je l'impression d'avoir comme un vide dans mon cœur, comme s'il me manquait quelque chose. C'est une sensation nouvelle et étrange et je déteste ça ! Je tourne la tête vers ma table de nuit et vois mon téléphone. Je le saisis et regarde si j'ai reçu un message mais non, aucun. J'avoue que je suis un peu déçue mais je décide de lui en envoyer un malgré l'heure tardive.

*De Khlayne* 3h30 : Tu dors ?

Quelques secondes après je reçois son appel, je décroche sur le champ. Il chuchote à moitié :

- Non je n'y arrive pas sans toi... Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne vis plus..

- Quel menteur ! -je ris- Tu es partis il y a seulement quelques heures.

- C'est déjà trop pour moi

On rit tous les deux puis un petit blanc s'installe. Je décide de le briser.

- Tu faisais quoi avant que je t'envoie un message ?

- J'étais allongé, et je me suis mis sur le balcon pour te parler tranquillement.

- C'est beau là-bas ? Ils sont gentils ?

- Oui il y a une belle vue et ils sont gentils mais je ne leur ai pas tellement parlé on est directement monté dans la chambre.

Un nouveau blanc s'installe, je pense qu'il réalise ce qu'il vient de dire. Je déteste savoir qu'elle est avec lui mais je n'ai pas le choix... je dois l'accepter.

- Vous avez.. Ensemble j'imagine...

- Khlayne...

- Je ne peux pas m'empêcher de vous imaginer tous les deux vous embrassant, peau contre peau et... C'est juste insupportable.

- Khlayne, tu as juste à me dire de la quitter et je le fais toute suite si tu me demandes ! C'est pour toi que je continue de faire semblant parce que tu me supplie de ne rien lui dire.

- Je sais Bart, Je sais... -j'entends ma mère l'appeler- Tu devrais y aller.

- Oui... -un blanc s'installe- Tu me manques déjà...

- On se revoit bientôt.

- Tu ne me dis pas que je te manque aussi ?

- Je préfère te le dire en face.

Je l'entends sourire au téléphone puis on raccroche enfin. J'ai le sourire aux lèvres, je lui manque ! Je serre mon coussin dans mes bras, j'ai l'impression d'agir comme une ado de 15 ans qui est folle amoureuse de son copain. Mais est-ce que je suis amoureuse ? Est-il seulement amoureux de moi ? Est-il seulement mon copain ? A force de réfléchir je m'endors car demain enfin tout à l'heure je dois aller au bloc. Sept heures, mon réveil sonne. Je l'éteins et saute dans la douche. Je mets un tee-shirt à manche courte par-dessus un tee-shirt à manche longue, un jean et des bottes fourrées. Il fait froid dehors. Je prends ma veste, mets mon écharpe et des moufles, je prendrais de quoi manger sur le chemin si j'ai faim. Je ferme ma porte d'entrée quand je reçois un message de Barthélémy me souhaitant bonne journée. Je le remercie et pars pour de bon pour le travail.

*****************************************

Il est 18h00 quand je sors enfin du travail. Je suis fatiguée mais je décide quand même d'aller chez Will car j'ai rien à faire et en plus ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu car il est soit avec sa copine ou parce que moi je suis avec Bart et au bloc c'est un peu compliqué avec la tonne de travail qu'on a à faire. Je prends le bus et arrive 15 minutes plus tard devant notre immeuble. Je devrais songer à passer mon permis. Je sonne et il m'ouvre en bas. Je monte les escaliers et toque à sa porte.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now