Chapitre 36

3.7K 172 6
                                    

Ma mère est déjà partie au travail, je le sais parce que la salle de bain est en bordel et qu'elle a fait exprès pour avoir une raison de m'engueuler ou de me frapper si je ne nettoie pas. Heureusement que je commence à 9h30 et que j'ai un peu de temps devant moi. Je me lave puis range la salle de bain avant de m'habiller en uniforme. J'ai la flemme de me changer là-bas surtout pour seulement une demi-journée. Une fois prête je vais dans la chambre de Steph et vois Bart couché sur le ventre, torse nu et en train de dormir. Je lui saute dessus et m'allonge sur lui tout en lui déposant des bisous sur la joue. Il sourit et je sens sa fossette se creuser. Il nous fait basculer et me prend dans ses bras avant de mettre la couverture sur nous. C'est à ce moment-là que je me rends compte qu'il est nu.

- On est bien là.

- Hmm...

Je suis tellement bien que je ne réponds pas. Il est tout chaud et comme je viens de prendre une douche, je suis un peu froide. Il me dépose un bisou sur le sommet de la tête et on reste comme ça un petit moment avant que je ne brise cette délicieuse atmosphère.

- Je dois aller travailler.

- Non reste.

- Toi aussi tu dois y aller.

Il ne répond pas et me serre un peu plus contre lui. Un petit blanc s'installe et je reprends :

- Tu as parlé avec Stéphanie ? Tu lui as dit que tu venais ?

Il soupire et se tourne dos à moi. Je me tourne aussi et me blottit contre son dos nu, mon bras autour de sa taille. Il se laisse faire et ne dit rien. Je m'en veux... Je m'en veux tellement mais j'ai peur.

- Bart... -il se dégage et se lève- Je...

- Quoi Khlayne ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que j'accepte de coucher avec une personne que je ne supporte pas ? Que je fais semblant depuis des mois et des mois ? Que j'ai dit oui pour partir en vacances avec elle juste pour être avec toi et te protéger d'elle ? C'est ça que tu veux que je te dise ?

Je ne réponds pas et baisse la tête... J'agis comme une égoïste, je m'en rends compte mais il ne peut pas comprendre, personne ne le peut. Je veux lui prendre la main mais il l'enlève avant d'aller à la douche. Je passe ma main sur mon visage puis dans mes cheveux avant de partir pour le travail.

*****************************************

Je sors du travail vers 13h00 quand j'appelle Will. Il m'a envoyé un message en urgence me demandant de l'appeler quand j'ai fini.

- Ici Will à l'appareil, quelle est la mission ?

- Mais tais-toi.-je ris-Tu voulais quoi ?

- J'ai besoin d'un énorme service ! En gros il y a ma copine Maya qui doit rentrer sauf que je suis à l'autre bout de la ville et je ne peux pas venir tout de suite. Le problème c'est que mon appart c'est le bordel tu vois et elle va m'engueuler si ce n'est pas ranger.

- Mais non ! T'as peur de ta copine !

J'éclate de rire et il nie tous les faits.

- Donc tu veux que je range pour toi c'est ça ? -il acquiesce- Tu me paies combien ?

- T'es sérieuse Khlayne ? Tu ne veux pas rendre service à ton meilleur ami ?

- On n'est pas ami.

- Sale menteuse tu m'aimes trop, je suis sûr le soir tu rêves de moi ! Bon attends, si tu veux, en échange, je te fais du lovecoaching ! -je refuse- Du sexcoaching ?

- AH BEURK ! Non ! Jamais je ne parlerai de ça et encore moins avec toi !

- Mais si, comme ça tu sauras pour ta prochaine nuit avec Bart !

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now