Chapitre 48

3.2K 142 5
                                    

Chapitre 48 :

On arrive dans une salle immense avec beaucoup d'ambiance. Il y pas mal de personnalités, de quoi boire et surtout, énormément de nourriture. Je ne vous dis pas à quel point mes yeux brillent. Je n'ai même plus besoin de lunettes pour admirer la beauté des plats.
- Regardez-moi celle-là.
- Chuuut ! Tu n'entends pas ? -elle secoue la tête- Cette voix, c'est la nourriture qui me parle. Ecartez-vous. On m'appelle à l'aide !
Je m'éloigne du groupe et me dirige vers le buffet, prête à manger tous ce que je vois de bon.
- PDV BART -
Je la regarde s'éloigner en souriant. Ça fait du bien de la voir épanouis.
- Oh Bart je te parle !
- Pardon tu disais ?
- Rien, laisse tomber. -elle la regarde à son tour- T'es amoureux pas vrai ?
- Quoi ? Non ! N'importe quoi.
Peut-être qu'elle a raison... Putain ! Je crois qu'elle a raison. Une main se pose sur mon épaule.
- T'as raison Diane, il est amoureux, même plus il me calcule.
- Je sais que j'ai raison, ça se voit dans tes yeux.
- Arrêtez de faire comme si ça se voyait dans mes yeux, c'est n'importe quoi. Et ce n'est pas vrai c'est toi qui ne me calcule plus.
- Je te jure Bart, tu n'as jamais regardé Rose comme ça, tu verras avec Jordie quand elle reviendra, elle te dira la même chose je suis sûr.
Je m'évade pendant quelques secondes, et s'ils disent vrai ? Non, je ne peux pas être amoureux ! Peut-être que si ?
- Putain de merde !
- Eh ouais mon pote. Tu as été ensorcelé. Comme moi...
Kris me tapote doucement le dos avant de rejoindre les autres. Diane me fait un petit sourire avant de partir à son tour. Je reste là, assis, à regarder dans le vide, totalement perdu. Je vois soudain une silhouette se rapprocher. Je tourne légèrement la tête et la vois avec les sourcils froncés.
- Ça ne va pas ?
Khlayne s'assoit à côté moi et je la suis du regard. Elle me tend son assiette de petit four.
- Si ça peut t'aider à aller mieux, je te donne ma nourriture. Tiens, mange.
Je lui souris et mets un amuse-gueule dans la bouche. Je me laisse tomber en arrière et la tête penchée sur le côté, je l'admire. Elle fait semblant de regarde autre part mais je sais que c'est seulement pour ne pas avoir à me regarder. Je le sais car elle touche son bracelet et elle commence à rougir légèrement. Je me demande d'où vient son bracelet d'ailleurs.
- Tu peux arrêter de me regarder s'il te plaît ?
Je souris mais ce n'est pas pour autant que je m'arrête. Ils ont raison, je suis vraiment amoureux.
-PDV KRIS-
- Ramène-moi un mojito Adrien s'il te plaît.
- Tu me paies combien ?
- Je te paie en nature enculé.
Il rigole puis il part nous prendre des verres.
- Tu penses qu'il va lui dire qu'il l'aime ?
- Hein ?
- Bart !
Je jette un petit regard à Rose qui m'observe aussi puis je me tourne vers les deux amoureux. A la manière dont il l'a regarde, il ne va pas tarder, surtout si elle lui a déjà dit. Soudain, je vois Bart se redresser sur sa chaise, la mets face à Khlayne et tourne la chaise de Khlayne pour qu'il se trouve en face l'un de l'autre avant de lui prendre les deux mains. Ah ! Peut-être que c'est le moment. Il ouvre la bouche quand la musique change.
- Oh ! J'adore cette musique ! Venez, on va tous danser ! BART ! KLHAYNE !
Je la considère un instant. Peut-être que les gens pensent que les hommes sont bêtes mais sachez que ce n'est pas le cas. Je sais très bien ce que fais Rose, j'ai beau l'appréciée et qu'elle s'avère être une bonne amie mais quand il y a de la concurrence, elle est sans pitié. Et pour le coup je sais qu'elle ne voulait pas juste aller danser. Je soupire.
Ah les femmes, comme c'est compliqué.
-PDV Khlayne-
Rose nous prend les mains et nous emmène sur la piste de danse. Je suis un peu frustrée car Bart voulait me dire quelque chose mais elle ne lui en a pas laissé le temps et j'avoue que j'aurais apprécié savoir ce que c'est. Je lance un regard vers lui et je vois qu'il est autant frustré que moi mais il tente de le dissimuler avec un petit sourire auquel je réponds afin de le rassurer au moins un petit peu. Nous dansons et buvons toute la soirée. 00H00 passe, nous crions tous « Bonne année » et souhaitons le meilleure pour tout le monde. Je m'amuse comme une folle avec Will et Maya ainsi que les autres et surtout je suis complètement épanouie. Il y a quelques mois de ça je n'aurais jamais pensé autant changer et surtout être aussi heureuse. Malheureusement toute bonne chose a une fin. Nous disons au revoir à tout le monde, y compris aux autres mannequins et autres célébrités. Bon c'est vrai quand je dis tout le monde j'exagère mais a beaucoup de monde, en tout cas tous ceux que nous sommes allés voir en début et durant la soirée. On remonte finalement dans le van seulement en compagnie de Maya, Will et Bart puis nous rentrons tous chez nous. Maya avec Will et Bart avec moi. La première chose que je fais en arrivant c'est d'enlever mes chaussures. Ça va beaucoup mieux. Je me lave ensuite le visage, l'hydrate puis rejoins Bart dans sa chambre qui est assis sur son lit la tête dans les mains. Je m'accroupis devant les et pose mes mains sur ses genoux.

- Hey ! Tu n'as pas l'air bien depuis tout à l'heure, tu veux en parler ?

Il me regarde un long moment avant de prendre la parole.

- Je t'... -il marque une pause- Non rien laisse tomber. Ce n'est pas important.

Je le fixe un moment. Je sais que ce n'est pas rien, que c'est important mais il ne veut pas en parler ce que je peux comprendre. Je ne sais juste pas si j'ai fait quelque chose de mal ou si il a quelque chose à cacher et c'est surtout ça qui me perturbe. Il me sourit pour me rassurer et m'embrasse délicatement le front, la bouche puis mon nez ce qui me fait rire.

- Promis ce n'est rien de grave.

- D'accord. -je me lève- Tu peux m'enlever la fermeture s'il te plaît ?

- Bien sûr.

Je me tourne dos à lui et il écarte mes cheveux sur le côté afin de mieux défaire la fermeture qu'il baisse lentement. Une fois fais, je le remercie et m'apprête à partir mais il me retient par la taille avant de libérer mon épaule marquée du tissu de la robe. Il se penche et dépose de longs et nombreux baiser sur ma cicatrice. Je frissonne, mal à l'aise car je ne supporte pas qu'on la touche. Encore moins lui. Je gigote un peu afin de pouvoir partir mais il me colle encore plus contre lui.
- Bart...
Ces baisers me donnent des frissons dans tout le corps. Il remonte jusqu'à ma nuque puis mon cou avant de s'arrêter près de mon oreille tout en passant sa main de ma culotte. Oh mon dieu... Ma respiration s'accélère et je me mords la lèvre pour ne laisser échapper aucun bruit, sans succès. Il chuchote à mon oreille :

- Je veux pouvoir te toucher, entièrement.

Il fait passer les manches par-dessus mes épaules et laisse tomber ma robe par terre. Je passe mes pieds par-dessus celle-ci et le remercie de m'avoir aidé puis commence à partir mais il me retient et me pousse contre le mur. Il passe ses mains de part et d'autre de mon visage et je commence à rire.
- Tu crois vraiment pourvoir partir comme ça ?
- J'ai essayé -je lui dépose un bisou sur la bouche- mais j'ai envie de dormir, j'ai transpiré à force de danser et en plus je suis fatiguée, je ne veille pas aussi tard.
Il me sourit puis me laisse partir. Je fais une petite toilette histoire de et me change. Il prend sa douche et me rejoins dans le lit. Je commence à m'endormir quand il me propose de faire une partie.
- Oui !
- Je croyais que tu étais fatiguée ?
- Plus maintenant.
Il sourit malicieusement et monte sur moi c'est à ce moment-là que je comprends ce qu'il veut.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ