Chapitre 39

3.8K 153 8
                                    

Désolé pour le retard, petit problème de décalage horaire ! Bonne lecture. :)

- Roh mais habillez-vous !

La personne se « cache » les yeux et Bart se retourne vers elle d'un air blasé sans pour autant changer de position. Je rougis violemment et gigote sous lui pour qu'il me lâche et que je puisse cacher mon intimité mais il ne comprend pas tout de suite.

- Putain Caro frappe avant ! Et puis personne ne t'a autorisée à entrer à ce que je sache.

- Bah écoute, je n'ai pas les doubles de tes clés pour rien et puis laisse ta copine tranquille, tu ne vois pas qu'elle est mal à l'aise.

Bart se tourne lentement vers moi et se lève pendant que je prends la couverture et me cache le corps avec. Il me ramène un tee-shirt à lui et me le tend. Je l'attrape et l'enfile sur le champ.

- Bon rejoins-moi dans le salon, on doit parler. Ce soir, on sort.

- Comment ça on sort ?

- Rejoins-moi dans le salon.

Elle sort et j'enfouis ma tête dans la couette morte de honte. J'entends le rire de Bart, sens le matelas s'affaisser puis ma couverture partir. Je cache mon visage avec mes mains.

- C'est vraiment la honte.

Je me laisse tomber en arrière et Bart s'allonge sur moi, la tête sur mon ventre. Je pose ma main sur sa tête et la caresse doucement. On reste comme ça un moment avant que Caroline crie de nouveau son nom. Il dépose un léger baiser sur mon ventre puis se lève avant de m'inviter à me lever avec lui. Il me prend par la main et m'entraîne dans le salon où son manager est déjà assise sur le canapé en train de siroter un verre de vin. Bart lève les yeux au ciel et dit d'un ton ironique :

- Je t'en prie serre-toi.

Elle sourit et le remercie. On s'assoit et elle lui explique que ce soir ils ont un événement pour la nouvelle collection de Versace.

- Tu dois absolument être présent, peut-être qu'ils vont te demander d'être là pour leur défilé Automne-Hiver. J'ai un contacte là-bas qui m'a dit qu'ils étaient intéressés par toi et mon coco, ce soir tu vas sauter sur l'occasion pour faire tes preuves. Maintenant, prépare une belle tenue, je ne veux pas que tu sois sur ton 31 mais ton 37 t'as compris ? -il hoche la tête- Bien file à la douche, je t'attends, il faut qu'on parle de la fashion week et de ton voyage en Corée.

Je fronce les sourcils, complètement perdue. Il part en Corée ! Il ne m'a rien dit. Je le regarde et il me lance un petit sourire avant de partir. Je reste quelques minutes assise à vraiment analyser la phrase de son manager quand je sens son regard sur moi ou plutôt son regard remonté le long de mes cuisses nues jusqu'à ma poitrine moulée dans le vêtement. Je tire un peu plus sur le bas de mon tee-shirt, hyper gênée. Personne ne parle et l'atmosphère est encore plus pesante. Elle me regarde ensuite dans les yeux et se mord la lèvre. Alors là, j'ai vraiment viré au rouge, encore plus mal à l'aise qu'au départ. Heureusement, Bart m'appelle à ce moment-là. Je me lève rapidement et pars presque en courant, son regard sur mes fesses. J'arrive dans la chambre et rejoins Bart dans son dressing.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- On va prendre un bain tous les deux.

*****************************************

Je suis dans une magnifique salle de bain avec un magnifique garçon en train de me frotter le dos après que je me sois occupée de lui. Il a eu du mal à me faire accepter qu'on prenne une douche ensemble. Je ne suis toujours pas habituée à être dans l'eau et à ce qu'il me voit nue donc il m'a laissée entrer en première et surtout gérer la température de l'eau. Je m'amuse tranquillement avec la grosse quantité de mousse qu'il y a puis je lui en dépose un peu sur le nez. Je prends ensuite le canard et joue avec ce qui fait rire Bart.

- Arrête de te moquer, c'est quand même toi qui a un canard en plastique chez toi.

- Sauf que je ne l'utilise pas moi.

- Ouais on y croit tous. -il me sourit- Dis-moi, c'est normal que ta manager me regardait bizarrement ? Elle n'arrêtait pas de me fixer, je ne savais vraiment pas où me mettre. Elle s'est même mordue la lèvre inférieure.

Il baisse les yeux sur moi, marque une pause de quelques secondes puis me répond en riant :

- Elle est lesbienne.

J'écarquille les yeux sous le choc et ouvre la bouche sans qu'aucun mot ne puisse sortir.

- Ferme la bouche avant que quelque chose entre dedans.

Je la ferme et pose mon menton sur mon épaule marquée, regardant dans le vide en repensant à mon enfance. A ces journées que je passais, la peur au ventre d'aller à l'école mais surtout d'y revenir parce que je savais ce qui m'attendrait le soir. Il ne se rend pas compte à quel point son commentaire est mal placé. Je m'apprête à partir mais il me retient.

- EH ! Khlayne ne t'inquiète pas, elle ne fera rien. Elle sait très bien qu'on est ensemble elle ne fera rien. Si tu veux je peux lui parler, lui dire que ça te met mal à l'aise. C'est plutôt glorifiant pour moi qu'elle te mate parce que t'es une fille canon et que j'ai réussi à t'avoir mais tu es ma copine, la mienne.

- Ça ira, ne dis rien.

On reste encore une bonne vingtaine de minutes avant de sortir mais je vous avoue que mon humeur a pris un coup et j'étais totalement perdue dans mes pensées et il l'a remarqué ce qui fait qu'il m'a laissée tranquille.

Une fois fini, je me sèche et m'habille comme tout à l'heure. Bart s'habille aussi et on allait sortir quand il me retient par le bras. Je le regarde avec incompréhension.

- Ecoute Khlayne, je sais que tout à l'heure je t'ai blessée mais je ne sais pas quelle est la raison et si tu ne me parles pas, je ne pourrais pas savoir ce que je devrais éviter de dire. Parle-moi. Je suis là pour t'écouter.

- Je ne suis vraiment pas prête à en parler. -je lui caresse la joue- Mais je te promets que quand ça sera le cas, tu seras le premier au courant.

Il hoche lentement la tête, me dépose un léger bisou sur le front puis me prend par les épaules et nous fait descendre. On rejoint sa manager qui est sur son téléphone, elle lève la tête puis on sort tous ensemble pour faire du shopping. On monte dans la voiture et le chauffeur nous conduit dans l'avenue la plus chic et prisée de la ville.

*****************************************

- Je suis obligée de venir ?

- Oui.

- Je n'en ai pas envie. Je ne peux pas t'attendre gentiment chez toi ?

- Non.

Ça fait une demi-heure qu'on est rentré et que je tente de rester ici.

- Pourquoi ?

- Parce que.

- Parce que quoi ?

- Feur

- T'es chiant !

Il rit et continue de jouer à la console. Je me mets devant et il me menace d'appeler Caroline si je ne bouge pas. Finalement je m'assois à côté de lui et finis par lui toucher les oreilles.

- T'as les oreilles douces.

- Ah ! T'es bizarre, lâche-moi.

J'éclate de rire et le regarde jouer jusqu'à ce qu'il arrête et qu'il s'allonge correctement. Soudain, mon téléphone vibre, je le prends et regarde le message que mon ami m'a envoyé.

* De Will* 16h30 : ça te dit qu'on se voit ce soir avec Maya ?

Je n'en ai pas trop parler mais je me suis beaucoup rapproché de Maya. C'est une fille avec un fort caractère mais surtout adorable, très juste et extrêmement attachante.

* De Khlayne* 16h31 : Sorry, je suis avec Bart... Une prochaine fois ?

* De Will* 16h32 : Rogh mais tu es H24 avec lui, vous pouvez être séparés une soirée non ?

* De Khlayne * 16h33 : Désolé.. J'ai déjà dis-oui mais je me rattraperais. Promis, juré.

Après ça, il n'a plus répondu. Je pense qu'il est soulé. Ce que je peux tout à fait comprendre. Je repose mon téléphone et me mets à réfléchir, ce qui interpelle Bart.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant