Chapitre 33

4.1K 197 5
                                    

AVERTISSEMENT : Les prochains chapitres qui vont suivre, peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Ils contiennent des "scènes érotiques" !

J'obéis à contre cœur et mets un pied dans l'eau puis le deuxième avant de paniquer et de sortir. Des souvenirs me reviennent en mémoire, la baignoire remplie d'eau, mon beau père...

- Oh mon dieu, non je ne peux pas, je ne peux pas, vraiment pas, c'est au-dessus de mes forces.

- Si Khlayne tu peux le faire, tu descends juste les escaliers et je t'attrape, tu as juste à me faire confiance.

- Je t'assure que je ne peux pas Barthélémy, je ne peux pas.

Ma voix commence à monter de panique, je ne peux pas, il y a beaucoup trop d'eau, je vais me noyer à coup sûr, je commence à faire demi-tour.

- Si Khlayne, tu dis que tu es une fille forte alors prouve-le en surpassant ta peur.

- Ok d'accord, d'accord je vais le faire. Tout va bien se passer, il n'y a pas de risque de toute façon hein ?

- Tout à fait !

Je ferme les yeux, prends sur moi et me rapproche de nouveau de la piscine. Je secoue la tête et repars. Je ne sais pas combien de fois je fais ces aller-retour mais je descends finalement les marches une par une, sentant l'eau montée jusqu'à mes cuisses. Bart me prend ensuite les mains, ce qui au passage me rassure un peu, puis me fait descendre la dernière marche. L'eau est désormais jusqu'à ma taille. Je respire rapidement et j'ai du mal à me calmer. Je crois que je fais une crise de panique. Il passe ensuite mes bras autour de son cou et tente de me calmer. Il est extrêmement patient c'est incroyable. Je me soupire longuement, la voix tremblante, puis il commence à marcher un peu plus vers le milieu de la piscine. Je n'ai déjà plus pied contrairement à lui. Mon coeur bat la chamade, j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps.

- Bart je n'ai plus pieds -je commence à m'agiter- je vais me noyer. Je vais me noyer.

- Non tu ne vas pas te noyer, je te tiens. -il me serre plus fort contre lui- Maintenant ouvre les yeux et regarde autour de toi.

Je fais ce qu'il me dit, et ouvre les yeux. Je suis dans cette putain de piscine ! J'ai réussi ! Alors que je n'aurais même pas osé mettre seulement mes pieds dedans avant.

- Bart ! Je suis dans l'eau ! Merde je suis dans l'eau. J'ai réussi Bart ! -je le serre plus fort contre moi- Merci ! Merci mille fois !

Il rit et je me sens tellement soulagée, comme si j'avais dépassé un cap important de ma vie.

- Tu veux mettre la tête sous l'eau ?

- Euh... Non, pas encore, je ne suis pas prête pour ça.

Je le repousse un peu histoire que nous soyons face à face avec lui. J'ai le sourire aux lèvres, fière de moi, lui aussi me regarde en souriant. Puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'atmosphère a pris un tournant totalement différent, plus intime, plus sensuel, plus... Je ne saurais pas vous dire. Il regarde mes lèvres je regarde les siennes. Je colle mon front puis mon nez contre le sien avec une envie irrésistible de toucher ses lèvres, de les embrasser, au moins une fois mais ma conscience me dit de ne pas le faire "Non Khlayne, c'est le copain de ta mère, ne fais pas ça !" Pourquoi je me préoccupe autant d'elle alors qu'elle s'en fout de moi ? Non, moi j'ai une conscience et je respecte les gens c'est différent ! Argh j'en ai marre de sans arrêt réfléchir ! Je pose ma main sur sa joue et lui caresse les lèvres avec mon pouce. Elles sont tellement douces... Il me serre un peu plus contre lui et me regarde dans les yeux. Je ferme les yeux et savoure cet instant aussi longtemps que je peux. J'approche ensuite mes lèvres vers les siennes et les effleurent. Encore une fois ce contact me rappelle à la raison, m'interdisant de l'embrasser et je tourne encore une fois la tête.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now