Chapitre 6

125 9 4
                                    

Je sortis accompagnée de Yaga. J'angoissais en pensant à ce qu'il m'attendait, pressentant que le "super plan" n'en serait pas un pour moi. Gojo était debout, dehors, au milieu de la cour pavée. Il portait un bandeau noir à la place de ses lunettes, que je n'avais pas remarqué tout à l'heure, trop concentrée sur la discussion. C'était un accessoire de mode ? Il devait avoir une bonne raison de se couvrir les yeux, puisque j'avais eu la preuve qu'il pouvait voir hier soir. Trop bizarre comme gars.

Yaga s'avança :

- Gojo, vas y doucement avec elle s'il te plaît ! Elle n'est pas une de tes élèves. Tu n'as pas besoin d'aller trop loin, je dois juste savoir si elle constitue une menace ou non !

Je grimaçais en entendant ça. Moi, une menace ? J'avais envie de rigoler : je ne savais pas me battre, j'étais trop maladroite pour présenter un danger autre qu'à moi même et je n'étais pas capable de faire du mal à quelqu'un consciemment sans me sentir immensément coupable.. Quoique, s'il fallait que je me défende, je me savais capable de mordre. Et c'était tout, quel palmarès !

- Ne t'inquiètes pas ! J'ai juste besoin de vérifier quelques petites choses, je la ramènerais en bon état ! Enfin.. normalement ! On y va ?

Gojo s'adressa à moi et 2 secondes après, je me retrouvais encore à voler sur son épaule. A force, j'allais peut être m'habituer à ce nouveau mode de transport ? Non, trop inconfortable, j'avais encore le cœur dans la gorge quand il me déposa au milieu d'une clairière dans la forêt. Je ne savais pas si nous étions encore dans l'enceinte du lycée ou non, j'étais encore sonnée du brusque décollage. Il s'éloigna de moi, me laissant recouvrer mes esprits. Puis il me dit, tout en faisant des étirements :

- Bon, mon plan est simple ! Je vais t'attaquer et tu vas te défendre de toutes les manières possibles ! N'hésites pas, il n'y a rien autour de nous, donc tu peux te lâcher ! Je vais commencer doucement et augmenter ma force progressivement. Tu me dis quand tu es prête !

Il étirait ses longues jambes en passant de l'une à l'autre. Il avait l'air ridicule avec ses grandes pattes . Attendez, qu'est ce qu'il avait dit là ? Avais -je mal entendu ?

- QUOI ?! On va se battre ? Mais j'ai pas signé pour ça ! T'étais pas censé m'aider à retrouver la mémoire ?

- Si, et c'est ça le plan ! Il levait les bras en étirant ses mains.

- Et en quoi ça peut m'aider ? T'as rien dans la caboche ? Tes cheveux poussent à l'intérieur de ta tête pour avoir des idées aussi débiles ? A quel moment tu te dis que je sais me battre ?

J'étais furieuse, j'espérais une vraie aide, pas quelque chose d'aussi foireux ! ME BATTRE ?!? N'importe quoi !

Gojo avait fini, et me regardait. J'avais l'impression de sentir une aura émaner de lui, une énergie puissante, qui me hérissait les poils. A moins que ça ne soit son odeur prenant vie, à force de maturation ?

- C'est bon ?

- Hein ? NON ! C'est hors de..

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il fonçait sur moi, la main refermée en un poing qui se dirigeait vers mon nez. Comme toute personne censée, je ne bougeais pas, figée comme un lapin dans les phares d'une voiture. Son poing me cueillit au sternum, me projetant en arrière. Je n'étais même pas fichue de prévoir sa direction... Au moins, ça ne faisait pas aussi mal que je ne le pensais, car il avait retenu son coup sur la fin, ce qui m'avait simplement fait reculer au lieu de me faire tomber KO. Gojo semblait passablement ennuyé de mon manque de réaction.

- Je.. MAIS CA VA PAS ESPECE DE MABOULE ? D'OU EST CE QUE TU FONCES SUR LES GENS POUR LES TAPER ? T'AS ETE ELEVE CHEZ QUI ? J'hurlais, la surprise et le choc me faisant perdre raison.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant