Chapitre 32 Discussion début tome 0

74 4 2
                                    

Je me redressais, haletante, en regardant le fléau tomber en poussière. Je desactivais mon pouvoir, et posais la main sur ma hanche, pour la retirer aussitôt, étonnée de sentir une humidité dessus. Je me souvins alors que j'étais blessée, et pas qu'un peu. L'adrénaline m'avait temporairement fait oublier le trou dans mon flanc, et mon pouvoir maintenant désactivé ne me permettait plus d'anesthésier mes nerfs. Je hurlais donc de douleur et m'écroulais, surprenant Maki qui me regarda horrifiée. Elle accourut vers moi, se penchant pour m'ausculter. J'essayais de reprendre mon calme malgré ma respiration hachée à cause de la douleur soudaine. Je repris le contrôle sur le reste de mon énergie pour la diffuser dans ma blessure et me guérir. La chaleur diffuse de mon pouvoir et sentir mes cellules se réparer et cicatriser rapidement me calma peu à peu, tandis que Maki essayait de m'aider, accroupie à côté de moi.

- Molly ? Respire, ça va aller, je vais chercher quelqu'un pour t'aider !

J'agitais la main pour la dissuader, avant de reprendre mon souffle pour murmurer.

- Ça va, je vais me soigner t'inquiète pas. Vérifie qu'il ne reste aucun fléau dans le coin, ou un humain prisonnier, on sait jamais.

Heureusement, elle m'écouta et après un dernier regard inquiet, se releva pour chercher dans les décombres. Il me fallut un long moment pour nettoyer ma plaie et la cicatriser proprement, mais j'étais vraiment fière d'avoir réussi. Les mains tremblantes, je rejoignis Maki après avoir terminé. J'avais épuisé toute mon énergie et j'étais exténuée.

- Maki..tu n'as rien ?

- C'est toi qui dois t'inquiéter ! Comment peux tu marcher ?

- Regarde.

Je me tournais pour lui montrer la peau à nouveau lisse de mon ventre, encore poisseux de mon sang et qui apparaissait par le trou neuf dans mon sweat. Je tapotais sur la surface, comme un petit tambour.

- Tu vois ? C'est réparé ! Donc maintenant, à toi ! Est ce que ça va ? Tu es blessée ?

Maki secoua la tête en un geste de dénégation.

- Ça va, je n'ai que des égratignures et des bleus.

Elle tourna son regard vers les autres pièces au loin.

- Il n'y a plus rien ici. Les ossements des victimes humaines ont disparu en même temps que le fléau, on ne saura jamais si c'était bien l'enfant qu'on cherchait. Je n'ai rien vu aux alentours. Il vaut mieux rentrer.

J'étais d'accord. Je ne voulais plus rester ici, trop d'événements dramatiques venaient de m'arriver et il fallait que je digère tout ça. Nous sortimes de l'endroit pour rejoindre notre chauffeur et la voiture. Maki avait récupéré ses armes et expliqua succintement ce qu'il s'était passé. Elle ne dit pas que j'avais détruit le fléau avec mes poings. Je m'endormis à moitié durant le trajet, et une fois arrivées au lycée, nous nous retrouvâmes dans la cuisine principale où Yaga, Nanami et Shoko discutaient. Maki raconta la mission dans les grands détails, et le fait que nous ayons échoué à sauver l'enfant et les autres personnes.

- Ils étaient déjà tous morts. Je n'ai vu que leurs cadavres, Molly, par contre, a cru voir l'enfant au début.

Je pris la suite de l'explication, histoire d'exorciser moi même ce qu'il venait de se passer.

- J'ai entendu un enfant crier aussitôt arrivées dans l'endroit, et je l'ai vu ensuite. Un petit bout de 5 ans, en pleurs et il avait l'air vivant. Je l'ai récupéré, mais le fléau a débarqué et le combat a commencé.

Je pris une inspiration douloureuse avant de continuer. Mes paroles me semblaient lourdes à mes lèvres et mettre des mots sur ce que j'avais vu me rappelait à quel point c'était horrible.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now