Chapitre 52 Wikihow : comment embrasser mieux.

83 4 8
                                    

C'était incroyable.

Mes pensées étaient en arrière plan pour une fois et je me focalisais sur le moment présent, à savoir embrasser Nanami.

Sans réfléchir je passais ma main derrière sa nuque et lâchais son bras pour m'accrocher à lui plus fortement, tentant de réduire la distance inexistante entre nous dans un effort supplémentaire pour me fondre en lui. Ses lèvres étaient douces et la chaleur qu'elles dégageaient embrasa tout mon corps d'un seul coup. Ma main attrapa le bord de sa chemise pour l'attirer à moi et j'accentuais la pression de mon baiser, impatiente. J'avais l'impression de relâcher enfin toute mes émotions et de libérer les envies folles qui m'avaient torturées si longtemps.. je ne me reconnaissais plus, moi qui étais d'habitude si réservée et peu encline à toucher les gens, j'étais passée de l'autre côté de la barrière parce que le toucher lui m'importais ! Lui et uniquement lui.

J'entrouvris ma bouche pour reprendre mon souffle, et Nanami en profita pour y glisser le bout de sa langue, qui me caressa l'intérieur de la lèvre inférieure et le bout des dents. Je la refermai par réflexe, et perdis aussitôt le fil : mon inexpérience ressurgit au galop, m'empêchant de me laisser guider par mon intuition et toutes mes incertitudes revinrent. Le flux de pensées qui s'était tari reprit, et je m'écartai d'un coup, soudainement terrifiée à l'idée de mal l'embrasser. 

Il me regarda, inquiet de me voir m'éloigner, et son expression affichait une incompréhension totale. Il avait rougit, et ses yeux brillaient alors qu'il me fixait, attendant une explication. Mon cœur accéléra tandis que j'essayais d'organiser mes mots pour exprimer ce qui m'avait arrêtée sans paraître trop stupide.

- Désolé.. je ne voulais pas te repousser, j'ai simplement eu peur..

Nanami écarquilla ses yeux en entendant ça.

- Peur ? De quoi as tu peur ? J'ai fait quelque chose de mal ?

- Non, non absolument pas ! Je suis juste idiote, je.. contrairement à toi je n'ai jamais embrassé quelqu'un. L'autre fois ne compte pas parce que je n'étais pas consentante mais là, quand je..hum.. le veux bien.. bah je me rends compte que je ne sais pas embrasser.

La honte me brûlait les joues, et j'étais sûre de pouvoir faire cuire un oeuf au plat sur mon front parce qu'avec toutes ces émotions, mon corps surchauffait autant qu'un portable en 4G sur Google Maps pendant l'été. Je réfléchissais trop, encore une fois.. Nanami eut l'air surpris, puis son expression s'adoucit.

- Il n'y a aucune honte à avoir, c'est normal de ne pas savoir si tu ne l'as jamais fait.

Je fixais le sol en silence, mortifiée. Il me caressa la tête d'un geste doux.

- Qu'est ce qu'il y a exactement Molly ? Je vois bien que quelque chose te tracasse, et je ne suis pas sûr que ce soit uniquement de savoir embrasser... Tu peux me le dire, tu sais ? Et ne te sens pas obligée de suivre mon rythme, si tu n'en as pas envie, dis le moi, je m'arrêterai. Enfin, même si tu ne le dis pas, si je vois que ça ne va pas, je le ferai de toute manière.

J'essayais d'expliquer ce qui me restait au travers de la gorge et qui venait de remonter alors que je pensais vivre le moment le plus heureux de ma vie, mais les mots restaient bloqués. Je me sentais tellement pathétique d'être ainsi... Je détournai le regard pour cracher ce qui me pesait, avant de perdre le courage de l'exprimer :

- Je suis vieille ! Pas vieille comme une personne âgée mais plutôt dans le sens : ce n'est pas normal de n'avoir rien vécu à mon âge actuel ! Et n'avoir jamais rien fait, n'avoir jamais aimé personne, ni même tenu la main de quelqu'un qui me plaisait alors que toutes mes amies autour de moi le vivait, ça m'a laissé un bon gros complexe d'infériorité. Du style " il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi pour qu'il ne se passe rien " ? Je pensais qu'une fois trouvé l'âme soeur, ce sentiment disparaîtrait face à la puissance de mon amour, mais même pas ! Ça s'est accentué immédiatement après que j'ai perdu "l'instinct" qui m'a permis de te rendre ton baiser. Je me suis remise à réfléchir et boum.. manque de confiance en soi.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now