Chapitre 18 Discussion

86 6 7
                                    

Gojo se tenait derrière moi, goguenard, une de mes feuilles à la main.

- C'est ton vrai nom, n'est ce pas ? Pas Molly, mais Mauricette ? Hahaha, tu m'avais caché ça !

Je me levais et lui confisquais la feuille brusquement.

- Depuis quand t'es rentré ? T'étais pas censé être en mission ? Et arrête de te foutre de ma gueule, mon prénom est très bien.

- Je vais t'appeler Mauricette à partir de maintenant !

- Si tu veux, je m'en fiche. Pour ta gouverne, j'ai pris ce surnom car c'est plus court et plus simple à prononcer pour les gens d'ici, c'est tout. Je m'en carre le cul de la manière dont tu m'appelles, tant que tu me respectes, c'est tout ce que je demande. Qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais que t'étais en déplacement à l'étranger ?

- Je suis revenu aujourd'hui, j'ai croisé Nanami sur le chemin d'ailleurs ! Je me suis arrêté l'aider tiens, même s'il n'avait pas l'air ravi de me voir, haha sacré Nanami !

En parlant du loup, le voilà qu'il débarqua dans la pièce, éreinté après notre mission. Je me dirigeais vers lui, inquiète.

- Alors ?

Il enleva ses lunettes pour frotter ses yeux fatigués avant de me répondre.

- C'est fait.

Je le regardais, attendant qu'il apporte plus de détails. Au bout d'un moment, mon silence attentif le fit réagir et il précisa sa réponse.

- J'ai garé la voiture pas loin derrière l'entrepôt, par là où je t'ai fait sortir et j'y ai emmené le corps. Gojo était dans les parages, il m'a aidé à la transporter jusqu'à la poubelle et on a mis le feu. Il m'a déposé à la voiture ensuite et on s'est séparé. C'est terminé. Le feu devrait alerter le voisinage d'ici un moment, mais le corps ne sera plus reconnaissable.

Gojo interrompit sa phrase :

- Je l'ai un peu brûlé avec mon pouvoir histoire d'être sûr qu'on ne puisse pas la reconnaître. Ça devrait marcher, on surveillera les infos des flics les prochains jours pour confirmer. En attendant, il va falloir que tu changes de tête ma grande ! T'es encore trop reconnaissable.

- C'est normal, je n'ai encore rien fait ! Mais c'est prévu.

- Tant mieux, tu as bien besoin d'un relooking ! Ah, et demain, on reprend l'entraînement ensemble ! Je t'attendrai vers 10h, ok ?

- Ok.

Je répondis assez sèchement, j'étais crevée et je voulais me coucher. Maintenant que Nanami était rentré, je pouvais y aller sereinement. Mais c'était sans compter Gojo, qui était venu exprès m'emmerder. Je pouvais juste me consoler sur le fait que je n'étais pas sa seule cible. Il venait de repérer le tatouage que j'avais dessiné et essayait de tirer le col de Nanami pour le voir précisément. Je les laissais seuls, en train de se battre, après avoir souhaité bonne nuit et embarqué mon ordinateur et mes papiers. Je finirai demain mes recherches administratives.

Nanami me rattrapa dehors, il n'avait pas terminé de me parler apparemment.

- Molly, attends !

- Oui ?

Je m'attendais à ce qu'il me raconte qu'il avait foiré quelque chose pendant le trajet, ou qu'il me réclame un truc en compensation de l'effort fourni mais il me demanda simplement :

- J'enlève comment le tatouage ?

J'éclatais de rire, surprise. La fatigue exacerbait mes émotions et j'en vins à repenser à ce qu'il s'était passé cet après-midi. Je me mis à rougir en lui répondant :

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant