Chapitre 93

10 0 0
                                    

Je n'avais aucun plan, rien. La discussion avec Kanoko ne m'avait rien apporté de nouveau et j'étais angoissée à l'idée de descendre dans cette cave pour retrouver mon bourreau.

J'inspirais lentement pour évacuer le stress, et faire redescendre la pression. Je ne connaissais pas vraiment Jin, ce n'était pas véritablement quelqu'un avec qui j'avais tissé de liens solides et j'étais devenue capable de me défendre et lui faire face. Il n'y avait donc rien à craindre, hein ?! De nous deux, c'était moi qui était maîtresse du jeu et je comptais bien mener la danse.

J'actionnais la poignée puis l'interrupteur et descendis les marches rapidement avant de perdre le courage de l'affronter. J'allais mener l'interrogatoire au talent et je n'avais aucune idée par où commencer.

Jin releva la tête en me voyant et cracha par terre un jet de sang. Il renifla et sourit lentement :

- Enfin ! Je commençais à m'ennuyer.

Je clignai des yeux, surprise de sa non réaction. 

- Tu n'es pas étonné de me savoir vivante ?

Il élargit son sourire, ses dents blanches tachées de rouge lui donnant l'air d'un prédateur revenu de la chasse. Pourtant il était ficelé comme un gigot mais je me sentais mal à l'aise.

 Il n'avait pas peur de moi.

- Je me suis douté que tu serais dans les parages dès que ton petit pote s'est montré. J'aurais dû le tuer en premier cette fois-là, ça aurait eu plus d'impact sur toi. Je ne referai pas deux fois la même erreur.

Mon sang se glaça. Finalement je n'avais plus aussi peur, j'allais peut-être bien le torturer un peu au final... .
Je me secouais. Non Molly, priorité à la parlotte, on verra après pour les festivités.

- Je n'en doute pas. Mais pour l'instant c'est toi qui est attaché et c'est moi qui pose les questions. Pourquoi avoir essayé de me tuer, quoi, trois ? quatre fois ?? Et ne me sors pas une excuse bidon, je sais que tu as prémédité tes tentatives et que tu as une vraie raison, et je veux la connaître. Je suis vraiment curieuse de t'entendre, Jin.

J'avais prononcé son nom avec autant de fiel dans la voix que je le pouvais, et entrepris de tourner autour de lui. Jin resta silencieux et seul le bruit de mes chaussures crissant sur les cailloux emplit la pièce. J'étais patiente. Je savais qu'il aimait se vanter, son comportement fier lui collait toujours à la peau malgré sa situation peu enviable et son sourire  me le confirmait. Il se pensait toujours supérieur à moi, je le voyais dans ses yeux enflés par les cocards. Ça m'arrangeait, je n'avais aucun problème à être sous-estimée si ça me permettait de gagner à la fin. À moi d'utiliser ceci à mon avantage pour le pousser à bout et lui soutirer des infos.

J'accélérais et trottinais, me retrouvant presque à sautiller autour de lui en chantonnant. L'attitude de gamine agaçante était ma phase d'attaque, et je voulais qu'il me pense complètement neuneu, surtout après une telle blessure au cerveau. Je dérapais pour me casser la figure et me relevais en rougissant, les genoux griffés. C'était peut-être un peu trop comme ficelle, il allait comprendre.. mais Jin pouffa et secoua la tête d'un air désespéré.

- C'est invraisemblable. Je ne comprends pas comment tu as pu survivre à chacune de mes tentatives de meurtre. Autant les premières fois, oui, je les avais déléguées à des fléaux, donc je n'étais pas particulièrement étonné que ça foire, mais la dernière !?? J'avais pris les choses en main, arrangé le coup avec Suguru Geto pour qu'il te coince et te fasse sortir de ton trou pour moi, et malgré tout, malgré les putains de balles dans la tête, tu es toujours là, devant moi ! Ca en devient risible à force ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant