Chapitre 69 Bah du coup, 69 ! 🔞

188 6 13
                                    

Il fallait que je me rende à l'évidence : la mort rôdait autour de moi depuis que mes pouvoirs s'étaient réveillés ! Chaque nouvelle révélation m'apportait son lot d'assassins bien décidés à m'éliminer pour je ne sais quelle raison ? Qu'avais-je pu bien faire dans ma vie antérieure pour me constituer autant d'ennemis alors que j'étais plus sage qu'une image ? Je n'en revenais pas... A voir la tête de mes proches, eux non plus. Cependant, j'avais plus ou moins un début de piste sur l'origine de mes pouvoirs, puisque les exorcistes semblaient connaître mon arrière arrière etc..grand-mère. J'étais étonnée qu'aucun membre de ces fameux clans n'ait encore fait le lien entre mon pouvoir si particulier et mon historique familial avec ma malédiction générationnelle qui me venait de cette arrière grand-mère.. et ce alors que j'habitais dans ce lycée depuis plus de 6 mois maintenant.. Que le dossier sur elle soit secret sentait très mauvais : que mijotaient-ils donc ? J'étais restée prudente en utilisant mon pouvoir mais je n'étais pas invisible, le risque qu'ils soient au courant de mon existence et de mes pouvoirs restait présent. Ils attendaient peut-être un faux pas de ma part, une erreur pour avoir le feu vert et me tuer ? Je regardai Nanami paniquée :

- Tu m'as dit que tu avais témoigné en ma faveur la dernière fois. Est ce que tu sais exactement qui sont les gens qui veulent me tuer ? Tu crois que ce sont les mêmes qui ont classé secret le dossier sur mon arrière grand-mère ?

Nanami réfléchit un instant, ses sourcils froncés et le front plissé par l'inquiétude, avant de secouer la tête.

- Je ne sais pas Molly.. . Je ne les connais pas très bien et contrairement à Gojo, ne les côtoie pas plus que ça.. ce qui fait que je ne suis pas particulièrement au courant des affaires politiques au sommet du monde exorciste. Si j'avais su, je m'y serai plongé plus tôt, mais là.. je ne peux pas te renseigner, désolé.

Je me frottais le visage, épuisée et désemparée, ne sachant pas quoi faire pour découvrir ce qui se tramait. Je ne supportais pas de me savoir menacée alors que je ne comprenais pas ce qu'on me reprochait, ni le rapport avec ma famille. L'idée que mes parents soient eux aussi concernés me traversa l'esprit, et je me sentis paniquer encore plus.

- Je ne peux plus aller au lycée maintenant. C'est trop risqué.

Nanami me fixa très sérieusement, avant de soupirer.

- Oui, j'en ai peur. En théorie, le lycée est un endroit protégé où seuls les élèves et professeurs sont autorisés et je pense qu'on peut leur faire confiance.. mais la découverte de Shoko m'inquiète. Si quelqu'un a suffisamment de pouvoir pour faire disparaitre des informations confidentielles, c'est qu'il a le pouvoir de faire pire. Écoute, j'y retournerai demain pour voir et en informer Gojo et Yaga, avant de te laisser y revenir. Mieux vaut être prudent.

Je hochai la tête.

- Parfait. Je te fais confiance là dessus.

Ma mère m'interrompit :

- Tu ne veux pas aller au temple demain ? J'aurais aimé faire ça rapidement pour pouvoir partir d'ici, je n'ai pas l'intention de traîner là à ne rien faire jusqu'à ce que tu te décides à enfin y aller !

Avant que je puisse lui répondre, mon père s'en chargea.

- Chérie, on vient d'enchaîner un vol avec escale de plusieurs heures et une longue discussion éprouvante. Je préférerais me reposer demain tranquillement avant de continuer les recherches. Molly a beaucoup de choses à encaisser actuellement, et nous avons tous besoin de réfléchir posément. Il vaut mieux prendre le temps plutôt que se précipiter.

J'ajoutais un dernier argument :

- Et j'ai un rdv demain matin de toute façon. Je ne sais pas combien de temps cela me prendra et je préfère faire comme papa l'a dit : réfléchir avant d'agir. Il faudra aussi qu'on repère les lieux avant d'y aller, je suis tombée dans suffisamment de pièges mortels pour ne pas vouloir retenter l'expérience.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now