Chapitre 60

164 2 8
                                    

Assumer le lendemain fut moins compliqué que je ne le pensais. Je m'étais rendormie sans m'en rendre compte aussitôt après avoir joui, et à mon réveil, Kento se comportait parfaitement normalement. Je suivis donc le mouvement et ne dis rien de plus, le laissant prendre rendez-vous pour le dépistage. Je restais malgré tout un peu choquée de mon propre comportement, car je ne m'attendais pas à réagir ainsi, ni à accepter d'entreprendre une relation charnelle aussi rapidement ? J'avais déjà été surprise par ma libido plus forte quand on s'embrassait, et j'avais compris que je n'étais pas indifférente à son charme.. si j'ajoutais à ça le traumatisme de ma mort, c'était normal au final que je plonge dans la luxure.. . Mais je m'étonnais encore moi même d'avoir passé ce cap si tôt dans la relation. Genre, au bout de deux jours ? Girl, j'étais bien plus affamée que je ne l'imaginais ! Il était plus que temps de nous faire tester, afin de profiter pleinement de nos futures nuits sans trop de craintes.

Après un petit déjeuner bref, nous retournâmes à nos recherches à mon sujet et creusâmes la piste que m'avait laissée mon père, à savoir le temple des lycoris. Je ne trouvais presque rien sur internet, si ce n'est une recette de sirupeux à base de ces chrysanthèmes et l'adresse d'une entreprise traditionnelle qui en vendait dans les montagnes. Je soupirais, vaincue par le manque d'informations intéressantes. Je ne savais toujours pas ce qu'il voulait me dire en me parlant de ce temple à la con ! J'étais encore très énervée contre mes parents et leur silence débile et pénalisant. J'étais sûre qu'en plus ils n'avaient aucune raison valable de se taire, sauf préserver leur propre santé mentale.. . La mienne pouvait aller se faire foutre en attendant, apparemment je n'étais pas assez importante à leurs yeux pour qu'ils me disent la vérité.

Nanami me voyait souffler, énervée, et tenta de me changer les idées en me montrant ce qu'il avait trouvé de son côté. Il cherchait des informations sur mon ex, ce gros con, et sur les moyens qu'il avait employé pour me buter. Celui-ci n'avait malheureusement pour moi pas détaillé les situations où il m'avait piégée, ni expliqué ce qui m'avait permis d'en réchapper durant notre confrontation. Je ne pouvais que déduire, sans avoir la moindre confirmation, ses tentatives de meurtres à mon égard. Et c'était d'autant plus compliqué que je ne savais pas à quel point il était impliqué ni depuis quand. Le fait qu'il m'ait avoué connaître les fléaux changeait énormément de choses sur mon cas, et j'en venais à me demander s'il ne m'avait pas approchée uniquement parce que j'étais maudite. Depuis quand savait-il ? Avait il un lien avec ma malédiction ? Pourquoi s'être fait passer pour un collègue, pourquoi m'avoir draguée ? Était ce aussi une ruse pour me tuer ? Ou bien n'avait il pas supporté que je le repousse et il tentait de m'éliminer en représailles ? Peut-être avait il un lien avec ce qu'il s'était passé au travail et le fait que je détruise l'entreprise, tiens ? J'avais tellement de questions qui tournaient dans ma tête, sans réponses et sans savoir par où commencer pour les trouver.. j'étais totalement frustrée ! Ne pas savoir l'ordre chronologique des évènements et devoir tout supposer ne m'aidait pas, et je me retrouvais avec de multiples questions pour chaque théorie.

Nanami, pendant ce temps, remontait la piste de l'arme à feu. Il faisait ses recherches sur le contact qu'on lui avait donné, et sur les armes en général, afin de savoir de quoi il retournait s'il devait aller en acheter une. Il en profita pour comparer les taux de survie en cas de blessure, histoire de comprendre comment j'avais pu survivre à trois impacts. Heureusement pour moi, les balles utilisées ne se fragmentaient pas, cependant, Wikipédia était formel, le coefficient de pénétration et la taille des balles rendaient toute blessure mortelle tirée d'aussi près. Au vu des données, il apparaissait encore plus clairement que ma survie tenait du miracle, et devenait suspicieuse. La nouvelle me perturbait, car je craignais de plus en plus avoir survécu grâce à quelque chose qui allait se retourner contre moi une fois qu'on l'identifierait pour de bon. J'étais terrorisée à l'idée d'abriter un démon en plus de ma malédiction ou que celle-ci m'ait ressuscitée pour une raison obscure et malsaine.. . L'ignorance pesait sur mes épaules, m'enchainant dans la crainte de l'avenir.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now