Chapitre 20 Entraînement

80 6 0
                                    

Je dus cependant arrêter les expérimentations, faute d'énergie maudite. Je contrôlais mal la dépense, et je stoppais les tests afin d'en avoir suffisamment pour le reste de la journée. Shoko était très intéressée par mon évolution, et me félicitait. J'étais contente de moi. J'allais manger, puis faire une sieste afin de récupérer, avant de recommencer. Je voulais tester différentes façons de faire des boucliers, avec différents matériaux. L'après-midi allait être studieuse.

Je commençais par solidifier mes boucliers d'air, testant différents tissages de molécules et leur solidité relative en appuyant moi même dessus. Je ne savais pas si en plein combat, j'étais capable de maintenir la protection, et si elle résisterait à une attaque de plein fouet, qu'elle soit physique ou d'énergie maudite. Il me fallait quelqu'un pour tester sa résistance, mais pour l'instant je me contentais de ma propre force. Ensuite, j'essayais de contrôler d'autres atomes dans divers matériaux naturels. Je pris le contrôle d'un peu de terre, mais la variété de sa composition me laissa perplexe et j'eus beaucoup de difficultés à modéliser un semblant de bouclier. La quantité d'énergie nécessaire ne valait pas la peine par rapport à la protection formée. Je réussis difficilement à créer une mince paroi, qui s'écroula dès que je relâchais le pouvoir la maintenant. Je testais ensuite la pierre, qui avait un résultat plus intéressant mais nécessitait une recherche ardue pour manipuler les agencements cristallins la composant. Il y avait un nombre d'atomes condensés incroyable, et devoir tous les saisir pour les manipuler requérait plus de concentration que je n'en étais encore capable. Mais ça viendrait, j'y travaillerai. Enfin, je tentais de modeler l'eau d'un seau qui trainait dans la cour. Les molécules étaient plus simples dans leur composition, mais la particularité physique de l'eau et les attractions énergétiques entre les atomes, rendaient le travail bien plus complexe que je ne le pensais au premier abord. Cependant, une fois la polarité des atomes comprise, je pus plus simplement les coller ensemble, jusqu'à former une barrière assez impressionnante par rapport à la quantité d'énergie que je fournissais. Problème, je dépendais de la présence d'une source d'eau liquide suffisamment conséquente pour fabriquer une protection. De plus, sa taille était proportionnelle à la quantité d'eau que j'avais à ma disposition. Le seau ne me permis de créer qu'un bouclier de la taille d'une taie d'oreiller. Ça ne suffisait pas pour couvrir tout mon corps. J'avais encore beaucoup de travail avant de pouvoir maîtriser ces différentes techniques. Malgré tout, j'étais ravie de la plasticité de mon pouvoir, qui dépendait majoritairement de ma propre imagination pour maîtriser ce qui m'entourait. Je me sentais libre de tester ce que je voulais, et avoir une telle malléabilité me paraissait incroyable.

Contente de moi, je rentrais pour voir Shoko, mais elle n'était plus là. Je retournais dans ma chambre, potasser un énième bouquin avant de me coucher. J'avais fait des avancées considérables en une seule journée.

Le lendemain, je fonçais encore à l'infirmerie, car je voulais partager mes découvertes, mais il n'y avait encore personne. Je me risquais à vérifier la salle commune, mais rien. Dépitée, je sortis m'entraîner encore, histoire d'avancer un peu quand-même. Ce n'est qu'en fin de matinée que je croisais Gojo et Yaga, qui discutaient passionnément en se dirigeant vers moi. Je me joignais à eux, excitée comme une puce, pour leur expliquer mes progrès fulgurants. Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Gojo m'interrompit.

- Alors t'as réussi à faire quelque chose ? Shoko nous as dit que tu avais trouvé une technique à toi.

- Oui, et je pense pouvoir l'utiliser en combat ! Bon, c'est pas encore prêt mais ça viendra.

- Tant mieux, parce qu'il faut qu'on t'envoie en mission très rapidement.

- C'est à dire ?

Yaga me regarda, ennuyé.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now