Chapitre 91

28 0 2
                                    

Oh la putain de sa race de bordel de chiottes !!

JIN.

En chair et en os ! Enfin, en sang plutôt, vu comment Kento l'avait amoché.. ce qui m'enchantait d'ailleurs. Je ne l'avais pas revu depuis la fois où il m'avait tiré dessus, et j'étais encore salée de l'expérience. A raison. Il m'avait tuée ce bâtard ! Un gnon ou deux n'était pas cher payé pour la souffrance qu'il nous avait infligée. 

Je me tournai vers Kento, interrogative. Il hocha simplement la tête et remonta les marches, et je le suivis silencieusement. Nous étions restés dans l'ombre de la cave, Jin ne m'avait donc pas vue. Il n'était pas vraiment utile de continuer à lui faire croire que j'étais bien morte, puisqu'il y avait de grandes chances que ses contacts lui aient cafté la bonne nouvelle, mais la surprise était toujours un bon moyen de pression et mieux valait l'utiliser sagement, dans le cas où il ne le savait pas.

- Comment ? murmurais-je alors que nous regagnions la cuisine vide.

Il me sourit avec un air machiavélique avant de me raconter en détail comment il s'y était pris, de la piste compliquée du mec des impôts qu'il avait suivi longuement jusqu'à trouver sa planque illégale, puis l'entrée en infraction dans leurs bureaux afin de pirater leurs comptes bancaires avec l'aide de son ancien collègue, et la découverte des adresses des autres planques qu'il avait ensuite toutes visitées jusqu'à trouver celle où était notre homme. Une véritable épopée qu'il avait réussi à finir seulement aujourd'hui même.

J'étais plus qu'impressionnée, c'était de l'admiration pure et dure désormais. Il avait réussi l'impossible et tout ça pour moi !

- Je n'arrive pas à y croire.. tu es incroyable Kento. C'est.. , je ne sais pas quoi dire, la dernière fois que j'étais consciente on cherchait un moyen de le choper et voilà que je me réveille et le travail est fait !? J'ai l'impression d'être à Noël. Merci papa Kento pour le cadeau !

Il esquissa un sourire mais reprit vite son sérieux.

- Je n'étais pas seul, j'ai eu l'aide de quelques collègues, un peu de Gojo et de Kanoko, aussi bizarre que ça puisse paraître, elle voulait absolument nous aider à le capturer. Je crois qu'elle et toi avez besoin de discuter, car contrairement à ce que je pensais, vous ne savez pas ce que l'autre a dans la tête. Et interroger Jin ne sera pas une partie de plaisir, il a beaucoup de choses à cacher.

J'avais reculé au moment où il avait parlé de Kanoko, l'idée de la "revoir" m'étant insupportable tant j'avais peur qu'elle reprenne ma place définitivement. Ça et la fureur qui me tordait le bide par rapport à ses actions inconsidérées auprès de Kento mais aussi des exorcistes. J'avais fait tant d'efforts pour rester cachée, protéger les autres de mes pouvoirs etc.. tout ça pour qu'elle foute tout par terre en allant attaquer des exorcistes chez eux et en blessant mon Nanami.

- Non. Pas tout de suite. Je ne peux pas. Je.. .

- Molly.. je sais que tu as vécu une journée traumatisante et que ça te coûte de devoir faire appel à elle, mais nous n'avons pas le choix. Quelque chose s'est déclenché depuis le moment où elle s'est réveillée, et nous devons lutter contre des choses inconnues et dangereuses. Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai conscience que nous jouons contre la montre et que nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du temps à tergiverser. Il faut agir maintenant ! Elle m'a dit que vous deviez discuter absolument, qu'elle avait des informations très importantes à te transmettre et peu de temps pour ça.

Il me tendit un simple miroir que je pris machinalement avant de le regarder avec suspicion.

- Pourquoi tu me donnes ça ?

- Elle m'a dit qu'il serait plus facile de communiquer si tu regardes ton reflet.

Je haussais les sourcils.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now