Chapitre 45

53 4 10
                                    

Je dévalais les dernières marches en courant puis longeais le mur qui séparait le bâtiment de la cour. Je devais trouver un accès à celle ci, afin de rejoindre Maki. J'entendis un énorme boum tandis que je courais, puis les bruits indéniables d'une bataille. Panda et Inumaki avaient dû arriver. Je pris un virage à fond la caisse en dérapant et trouvais enfin l'accès à cette cour intérieure. J'enregistrais d'un coup d'œil la situation : Geto combattait les deux élèves exorcistes et Maki était allongée, couverte de sang dans un coin. J'étais complètement à l'opposé et il me fallait courir à découvert pour la rejoindre. J'hésitais à créer un bouclier mais j'eus peur de révéler ma position en utilisant trop d'énergie maudite. Je décidais d'attendre que Geto me tourne le dos avant de foncer. Je fixais le combat intensément, et dès qu'ils me parurent trop obnubilés par leurs échanges de coups, je courus. Je fonçai comme une flèche, l'adrénaline me faisant atteindre une vitesse jamais eue. J'atterris dans un dérapage contrôlé près de Maki et m'accroupis aussitôt pour commencer son traitement. Elle avait de très mauvaises blessures, et je me mis au travail directement. Après l'avoir stabilisée et évité qu'elle ne meure d'une hémorragie, je me retirai dans l'ombre du mur pour me cacher. Panda et Inumaki risquaient leurs vies eux aussi, et je voulais pouvoir les sauver s'ils tombaient au combat. Ce qui arriva peu de temps après. Geto était à peine malmené, tandis que les deux élèves étaient blessés gravement. Ma respiration s'accéléra. Que faire ? Je n'étais pas invisible et je ne savais pas comment faire pour aller les soigner sans risquer ma vie. Je n'eus pas l'occasion de réfléchir plus longtemps, Geto éleva sa voix :

- Sors d'ici Molly, je sais que tu es là.

A contrecœur, je quittai l'ombre protectrice du mur pour lui faire face. Devais je l'attaquer maintenant ? Il me faisait peur, l'énergie qu'il dégageait était énorme, de même que son aura menaçante. Je n'étais pas de taille. Du coin de l'œil, je vis Inumaki bouger faiblement, et ma colère flamba : il venait de blesser mortellement trois adolescents (je comptais Panda dedans bien qu'il ne soit pas humain) et se pavanait devant moi. D'une voix hargneuse, je lui répondis :

- Qu'est ce que tu es venu faire ici ? 

Geto me fit un sourire éclatant.

- Je suis venu voir Yuta, pas toi ma chère ! Tu me gênes d'ailleurs !

Il m'attaqua juste après avoir fini sa phrase. Ce taré était un spécialiste du corps à corps et je n'avais clairement pas le niveau pour rivaliser avec. Je parai ses coups grâce à un bouclier élaboré à la va-vite, mais je reculai peu à peu jusqu'à me retrouver à l'autre bout de la cour. J'haletai de peur et de fatigue, incapable de trouver une stratégie efficace contre lui. Il arrêta de me cogner, et fit une moue insatisfaite. 

- Tu n'es vraiment pas marrante à combattre.. Je ne te pensais pas si nulle que ça, ils ne t'ont rien appris ??

J'ignorai sa remarque, profitant plutôt de cet instant pour réfléchir : les trois blessés étaient un peu plus loin de nous deux maintenant. Le champ était libre. Je relevai la tête pour le regarder droit dans les yeux dans un air de défi.

- Alors viens me tuer si c'est si simple ! 

- Je n'ai pas besoin de provocation pour ça !

Geto s'avança, son poing fendant l'air pour m'atteindre à la poitrine, mais dans le même temps, je tapai du pied et libérai mon pouvoir. Je construisis une zone ovale, l'englobant et tentai de prendre le contrôle sur son corps.. Pendant une miraculeuse seconde, cela fonctionna et je sentis que je l'avais figé en plein mouvement, mais je perdis pied aussitôt après. Geto l'avait pourtant bien senti, et il inversa son mouvement, reculant précipitamment hors de ma portée. Son visage avait eu une brève expression de peur, qui s'était effacée, et il affichait à nouveau son air moqueur. 

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now