Chapitre 76

11 1 1
                                    

Je me sentis rougir jusqu'à la racine de mes cheveux en disant cela devant mes parents. J'avais envie de disparaître tellement j'étais gênée et je sentais mes paumes se couvrir de sueur, ce qui me stressais encore plus car j'avais peur que Kento sente mes mains devenir moites dans les siennes. Soeur Aella essaya de me recentrer sur la conversation, voyant que j'avais perdu le fil à cause de la honte. 

- Excuse moi de t'avoir posé cette question très personnelle, je ne pensais pas que tu me répondrais par une date aussi.. récente. Ce n'était qu'une supposition mais elle n'a aucun sens si tu me dis que tu n'as ressenti les effets de la malédiction il n'y a que quelques mois à peine, soit bien avant. A vrai dire, le concept de virginité est une connerie créée uniquement pour contrôler la sexualité des gens, et n'a aucune valeur scientifique. 

- Après, elle s'est peut être déclenchée lorsque j'ai embrassé l'autre taré là, mon ex Jin.. . C'était une agression mais bon, c'était peut être ça le déclencheur ? Si tu penses que ça pourrait être lié à une relation avec quelqu'un..

- Je ne sais pas.. . Elle a pu être activée avant et expliquer pourquoi ton "ex" s'est comporté ainsi, ou non. Il est vraiment difficile de voir ce qui est de son fait ou non, puisqu'elle ne fait qu'inciter et renforcer des biais déjà présents. Même si elle n'est pas aussi mortelle que celle que je t'ai enlevée, elle a des conséquences plus mesquines sur ton quotidien. Comme tu as pu le voir quand tu étais chez les exorcistes. 

Nanami se gratta la tête, et marmonna avant de lever les yeux pour lui répondre.

- Je tiens quand même à dire que nous nous sommes efforcés de la garder en sécurité  alors qu'on ne savait pas de quoi elle était capable. Son pouvoir n'est pas inoffensif, loin de là ! Il est beaucoup trop destructeur et sans contrôle, la laisser repartir seule n'était pas une solution !  

Il se tourna vers moi, son visage peiné alors qu'il m'avouait ce qu'il pensait sincèrement. 

- Je suis désolé de te le dire ainsi Molly, mais tu es dangereuse. Je sais que tu en as conscience désormais, mais ce n'était pas le cas quand Gojo t'a trouvée, et nous avons fait au mieux avec les informations que nous disposions alors. Oui, il y a eu plusieurs manquements, surtout de la part de Gojo et de Yaga, et je suis coupable de n'avoir rien dit parce que je pensais que c'était sensé de t'enfermer pour protéger les gens de tes capacités. Nous savions tous que tu n'étais pas une guerrière, que tu n'avais pas du tout l'intention de blesser des gens et encore moins de tuer tes collègues de travail, mais ton manque de maîtrise et ton instabilité émotionnelle présentaient un haut risque. Te cacher nous a tous mis en danger, et c'est encore le cas. 

Tout le sang dans mon visage, et la chaleur dans mon corps s'étaient retirés en entendant ses paroles. Je le savais, je le lui avais avoué durant la nuit, j'avais répété ces mêmes arguments à l'époque, quand coincée entre les quatre murs de ma chambre, je devenais folle sans possibilité de savoir ce que j'allais devenir.. Mais entendre Nanami me dire encore une fois que j'étais dangereuse, que je pouvais trucider les gens par accident et que toutes les souffrances que j'avais endurées durant ces mois à l'école étaient justifiées me laissait un goût très amer en bouche. J'étais en colère contre tout, contre la vie qui m'avait envoyée dans ce bourbier insondable, contre ma putain d'ancêtre qui s'était faite maudire et contre je ne sais qui, qui m'avait collé une putain de malédiction en plus alors que j'en avais déjà assez d'une ! 

Je clignais des yeux, repensant à ce que m'avait dit Jin avant de me tirer dessus.

- Un instant ! J'avais complètement zappé mais on a essayé de me tuer trois fois aussi ! Jin me l'a avoué, et je trouve ça bien trop bizarre pour que la malédiction l'explique. Ok, je veux bien croire qu'elle pousse tes proches à mal se comporter avec toi, que tu risques plus de te faire buter etc.. mais de là à organiser un assassinat ?? Vous avez eu ça, vous ? Des gens qui vous poursuivaient pour aucune raison valable, juste pour vous tuer ?? 

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now