Chapitre 81

26 1 0
                                    

J'attendais Gojo en piétinant sur place d'impatience. Je voulais tester les théories que j'avais développées durant ma..hm.. courte nuit, et voir jusqu'à quel point j'étais capable de les réaliser en pratique. Gojo allait être mon cobaye et je n'aurai aucun scrupule à le martyriser. Il fallait faire vite, car je voulais aussi passer voir ma mère à l'hôpital avant qu'elle ne reparte à l'étranger pour y être en sécurité. J'espérais que Kanoko me laisserait tranquille au moins le temps de lui faire mes adieux, mais je n'étais sûre de rien. J'avais passé mon temps à rassurer Nanami, enterrant mes propres regrets pour ne pas plomber encore plus son moral, lui qui m'avait tant soutenue. Une motivation nouvelle m'habitait, alors que je savais ma fin proche.

- Tu vas finir par faire un sillon dans la cour à force de tourner en rond.

Gojo m'avait surprise mais je repris vite contenance. La tête haute, je ne relevais pas et me contentais de répondre posément :

- J'ai besoin de m'entraîner dans un endroit sans risque pour les autres. Où testes-tu tes pouvoirs habituellement ?

- J'ai un spot à une heure d'ici si tu veux. C'est assez soudain comme demande, qu'est ce qui te prend ?

Je le fixais sévèrement.

- Tu dois savoir ce qu'il s'est passé avec mes parents, non ? Donc tu comprends pourquoi...

Un sourcil levé, il me fit un sourire moqueur. 

- Aaah, c'est ça qui t'as enfin décidée !? C'est pas trop tôt !

Avant que je ne puisse l'engueuler il ajouta sombrement :

- Enfin, je comprends ce que tu traverses. Allons-y.

Et il m'embarqua avec lui pour un trajet chaotique jusqu'à une espèce de zone désertique entre les montagnes, au milieu de la nature. Je profitais du trajet pour me remémorer mes différentes tactiques élaborées pendant la nuit, avec l'aide de Wikipédia. J'étais sûrement un peu trop optimiste pour penser vaincre Gojo Satoru avec Internet et 3 recherches Google. Mais je comptais sur mon imagination débordante pour trouver des solutions afin de contrer son pouvoir invincible.. Ouais, j'étais clairement en train de me surestimer. 

Son fameux spot était une zone désertique coincée entre des montagnes inhospitalières. En effet, on ne risquait pas de tuer grand chose à part nous même. C'était parfait. Je grattais la terre sèche de la pointe de ma chaussure, essayant de déterminer sa composition et son utilité future. J'étais désavantagée par le manque de ressources : à part des cailloux et de la terre, je n'allais pas pouvoir manipuler beaucoup d'éléments pour me défendre. Tant pis, plus la situation serait difficile, et plus je progresserais en tentant de la résoudre. Gojo s'étira avant de sautiller sur place, tout content.

- Tu es prête ?

- Ouais. Ne me ménage pas, car je n'ai pas l'intention d'être gentille avec toi.

Son sourire se fit plus large.

- Parfait. Attaque moi !

J'activai mon pouvoir autour de mon corps, faisant vibrer les molécules pour me constituer mon armure d'air et concentrai le reste à mes pieds, afin de saisir les atomes du sol. Je distinguais du fer, du carbone, des métaux divers, les structures cristallines du quartz et du granit, etc.. un univers agencé précisément qu'il me fallait réorganiser pour me permettre d'attaquer mon adversaire.

Gojo n'attendit pas bien longtemps avant de me foncer dessus, cherchant à me mettre KO d'un coup de poing. Je l'évitais de justesse, en m'insufflant une dose d'adrénaline pour doper mes réflexes au niveau des siens. Il était surhumain et je ne pouvais rivaliser avec sa vitesse, j'étais donc obligée de "tricher", même si je restais encore bien en dessous de ses capacités. Mon cerveau tournait à plein régime, gérant les esquives tout en essayant de réfléchir à une attaque pouvant passer la barrière permanente qui le protégeait avec les moyens disponibles.. Ce qui était vraiment difficile, Gojo ne me laissant aucun répit entre ses coups. Je finis malgré moi acculée à la paroi rocheuse, en nage et sans recours.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Where stories live. Discover now