Chapitre 30 Entraînement

65 4 3
                                    

Je ne croisais plus Maki pendant un moment, elle était occupée par ses études ou sa famille, je n'étais pas au courant des détails. Je continuais à m'occuper de l'infirmerie avec Shoko, l'aidant dans son travail et affutant mes talents de soin. J'attaquais maintenant les choses plus délicates comme les nerfs et les interactions chimiques, qui me prenaient un moment à étudier précisément. Quand Nanami était disponible, il m'envoyait un message pour me prévenir du prochain cours, et je progressais doucement. Je devenais plus sûre de mes appuis, et j'apprenais à esquiver d'une bien meilleure manière : avant, je me contentais simplement de me décaler en espérant garder l'équilibre. Nanami me fit passer à la vitesse supérieure : attaquer avec mes petits poings. Je fixais mes poignets fragiles avec désespoir lorsqu'il m'expliqua la leçon du jour.

- Comme tu avances bien, on va commencer à travailler l'attaque au corps à corps. Donc à utiliser tes poings.

- De tout les muscles de mon corps, ce ne sont certainement pas mes bras qui peuvent faire le plus de dégâts, tu sais. Je risque bien plus de me péter les phalanges ou briser le poignet à faire la mariole en essayant de cogner un fléau..

Je secouais mes mains en les regardant avec dédain, puis entourais d'une main mon poignet fin.

- Regarde ça, j'ai l'impression que je pourrais le briser en deux en serrant mon poignet trop fort. Je vais me luxer l'épaule avant de pouvoir casser la gueule à quelqu'un..

Nanami saisit mon poignet dans sa main, et la différence de taille par rapport au sien était flagrante. Un mélange d'attirance et de frustration me fit frissonner. 

- C'est quelque chose qui m'agace, de ne pas avoir autant de force qu'un mec dans les bras. Je trouve ça vraiment injuste d'être une meuf pour plein de raisons, avoir ses règles étant numéro 1, mais ne pas avoir de force dans les bras ? C'est tellement chiant. Tu pourrais me maitriser en un instant si tu en avais envie, juste en saisissant mes poignets avec une seule main et je ne pourrais rien faire.. Je déteste savoir ça, que je suis faible et que n'importe qui peut me soumettre physiquement. Ce qui m'énerve le plus c'est surtout que beaucoup se permettent d'utiliser cette supériorité physique pour soumettre plus faibles qu'eux. 

Nanami me lâcha et me fixa sérieusement.

- De nous deux, je sais qui je crains le plus, je t'ai vue à l'œuvre je te rappelle. Si tu le voulais, tu pourrais me pulvériser en un instant, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour me défendre. 

- Oui, mais c'est exceptionnel d'avoir ce pouvoir ! Ca fait à peine 2 mois que je l'ai en plus, et je ne peux pas le commander, donc vois l'utilité .. à part faire des boucliers et me soigner, mais je n'ai pas réussi à contrôler la partie destructrice. Et je ne parle pas que de mon cas, mais en général. Je sais pertinemment qu'on est toutes différentes, et que il y a plein de femmes très puissantes, avec une force incroyable, qui pourraient battre des hommes. Genre Maki, elle est impressionnante !

- Oui.. mais je ne vois pas où tu veux en venir, ni le rapport avec l'entrainement. 

J'essayais d'organiser mes pensées.

- Je veux dire que ça m'énerve qu'il existe une telle disparité physique entre les hommes et les femmes, et que les hommes profitent de celle ci pour exercer leur violence vis à vis de plus faibles qu'eux. 

- Tu ne généralises pas un peu ? 

Je lâchais un glapissement exaspéré.

- Mec, c'est pas parce que tu ne le fais pas que ce n'est pas systémique. Les statistiques ne sont pas du même avis. Bref, je veux juste exprimer ma frustration vis à vis de mes bras maigrelets. Je ne peux pas croire que je vais réussir à mettre quelqu'un KO, même avec tout l'entrainement du monde.

Seule reste la poussière (OC X Nanami Kento, "Je")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant