CHAPITRE 16

3.6K 271 169
                                    

Point de vue de Louis.

Le regard rivé sur mon reflet dans le miroir, j'inspire profondément avant d'arranger mes cheveux. Je grimace face à une mèche rebelle et abandonne, laissant mes mains s'appuyer sur le meuble de la salle de bain à la place.

Harry est toujours en cuisine et je me suis éclipsé pour souffler un peu. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'homme chez moi. Enfin, pas un qui fait battre mon coeur de cette façon là. Je crois même que ce n'est jamais arrivé d'ailleurs... J'avoue que ça me fait flipper. Ma réaction d'aujourd'hui en est la preuve... un autre mec, j'aurais eu le moindre doute sur ne serait-ce qu'un détail je l'aurais aussitôt lâché. Je ne peux pas prendre le risque de me planter lorsque je m'intéresse à quelqu'un.

En tout cas, il a réussi à me rassurer. Je ne pense pas qu'il m'ait menti sur son meilleur ami. Je suppose que ça se confirmera lorsque je le rencontrerai ?

Oh là.

Je ris nerveusement en secouant la tête. Ouais, on va se calmer un peu. Même si il m'a assuré que ce n'était pas un jeu pour lui, je ne sais pas si il serait prêt à me présenter à son meilleur pote... Surtout que je ne suis pas capable de lui rendre la pareille... pour l'instant.

Bon, faudrait peut-être que j'y retourne. Déjà que je le laisse cuisiner pour moi et que j'ai fait la gueule cet après-midi, je devrai éviter de le laisser tout seul.

Je sors de la salle de bain et retourne dans la cuisine. Ma playlist passe encore sur l'enceinte, diffusant des paroles plutôt douces. Harry semble avoir terminé car il dresse les assiettes avec attention. Il me jette un bref regard et me sourit.

- Est-ce que ça va ?

J'acquiesce doucement et me rapproche.

- Ça sent trop bon.

- J'espère que ça te plaira.

- J'ai déjà l'impression que ça manque de frite mais je ferai avec.

Il rit et ce simple son fait battre un peu plus vite mon cœur. Je l'observe et je me rends compte que je suis déjà complètement mordu. Son regard croise le mien et ses sourcils se froncent très légèrement.

- Il y a un problème ?

- Non, non ça va.

Je m'approche encore un peu et me colle contre lui. Sa chaleur m'enveloppe en même temps que son bras alors que je retrouve ses lèvres. Je sens son sourire avant qu'il ne me réponde et sa main libre qui attrape ma nuque.

- Je pourrai rapidement m'y habituer, je murmure entre deux baisers.

Le rire d'Harry résonne à nouveau dans la pièce et il me serre un peu plus fort.

- C'est pas comme si c'était déjà une habitude pour moi de prendre soin de toi.

- C'est vrai, tu es un kiné très investi, je ris aussi avant d'embrasser sa mâchoire. Mais je me demande... qui est-ce qui prend soin de toi ?

Ses lèvres tressautent légèrement et il s'approche pour chuchoter près de mon oreille.

- Peut-être... Michael ?

Harry se fout clairement de moi et je lui frappe légèrement le bras en reculant. Son regard brille si fort que j'en oublie sa taquinerie.

- Tu vas te moquer de moi longtemps ?

- Pardon, il rit encore en prenant mon visage entre ses mains. C'était vraiment trop tentant.

Ses iris verts accrochent les miennes et je me détends un peu en sentant son bras m'entourer.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant