CHAPITRE 42

3.3K 245 49
                                    

Point de vue de Louis.

Hier soir en quittant le stade, je n'aurais pas cru me réveiller ce matin dans les bras de mon homme. J'ai l'impression d'être encore pris dans un rêve lorsque j'émerge doucement, calé contre lui, ses bras me serrant tendrement.

Je me décale juste assez pour voir son visage endormi et je souris en effleurant son menton du bout des lèvres. Je remonte lentement mes baisers le long de sa mâchoire, espérant le réveiller en douceur. Un soupir lui échappe et ses bras se resserrent doucement autour de moi. Je souris, comprenant que ça marche.

Mes doigts glissent le long de son torse, effleurant sa peau si chaude. Il faut que je rattrape le fiasco d'hier et j'espère qu'un réveil tout en douceur... plus ou moins intense aidera un peu.

Mon souffle se coupe lorsqu'Harry bascule subitement sur le dos en me serrant contre lui. Je ris légèrement et embrasse furtivement ses lèvres avant de m'allonger sur mon kiné. Ses jambes entourent naturellement mes hanches alors qu'il se redresse pour chercher mes lèvres.

-Bonjour, je chuchote entre deux baisers.

-Bonjour, il sourit tendrement.

Ses paupières se soulèvent à peine alors que ses mains s'agrippent à mes fesses pour m'inciter à me positionner un peu plus haut... je ris et me redresse en prenant appui sur le matelas pour mieux le regarder. Je laisse mon regard redécouvrir son visage d'ange, mais je suis rapidement distrait à cause de son très léger mouvement de bassin.

Les battements de mon cœur s'emballent subitement lorsqu'Harry s'assoit pour venir chercher mes lèvres. Il m'embrasse, alors que ses doigts descendent sur mes cuisses pour m'obliger à les remonter et à m'asseoir sur lui. Un profond soupir nous échappe à tous les deux en sentant cette douce friction. Je glisse mes doigts dans ses cheveux courts et m'accroche à ceux sur sa nuque.

Comment ça peut être si bon alors qu'on a encore rien fait ? Ça me fait halluciner à chaque fois. Ce pouvoir qu'il a sur mon corps et sur mon cœur... j'avoue, à la base c'était pour lui que je voulais ce genre de réveil... mais j'en profite tout autant.

Ses lèvres se déplacent dans mon cou, qu'il couvre de baisers brûlants. Un gémissement m'échappe et mes paupières se soulèvent lorsque je le sens mordiller ma peau, la pincer entre ses lèvres pour me faire un suçon.

Normalement je ne le laisserais pas faire, déjà parce que c'est pas tellement mon truc... mais là, avec ce qu'il s'est passé hier, il doit en avoir besoin. Peut être que moi aussi j'en avais besoin. Sentir qu'il me veut autant que je le veux, malgré tout ce que je l'oblige à supporter.

-Excuse-moi, il murmure en remontant vers mes lèvres.

Je secoue lentement la tête avant de répondre à ses baisers. Ses doigts s'accrochent à mon boxer qu'il tire un peu pour m'inciter à l'enlever.

Dans notre position ce n'est pas vraiment pratique alors je me relève pour enlever ce fichu bout de tissu et lorsque je me rassois sur le haut de ses cuisses, Harry me fait basculer sur le matelas. Je souris aussitôt, laissant mes doigts descendre le long de son dos pour m'accrocher à ses hanches. J'accompagne son petit mouvement qui fait rapidement monter ma température. Je coince mon pouce dans l'élastique de son boxer et tire légèrement sur le tissu pour le déshabiller. Je sens son sourire s'agrandir à travers notre baiser alors que mes doigts traînent un peu sur ses fesses que je tiens fort pour l'inciter à se rapprocher encore.

Un frisson incroyable parcourt mon corps lorsque je sens nos peaux se toucher. Harry presse un ultime baiser sur mes lèvres avant de descendre sur mon torse. Il alterne entre sa langue et ses lèvres, faisant encore plus monter la tension. Mon ventre se creuse sous ses baisers de plus en plus appuyés.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant