TOME 2 - CHAPITRE 30

2.1K 165 77
                                    

Point de vue de Harry.

-Lou, tu peux m'aider ?

Mon mari apparaît en un temps record près de la porte et sourit en attrapant un des deux sacs de course que je porte difficilement pour l'emmener jusqu'à la cuisine. Je referme correctement la porte d'entrée et le rejoint, posant le deuxième sac sur le plan de travail avant de retourner dans l'entrée me déshabiller et me déchausser pour être plus à l'aise.

Je m'approche de mon mari en revenant à la cuisine et sourit en prenant délicatement son visage entre mes mains pour un rapide baiser.

-Merci.

Je le relâche et le laisse nous servir deux verres de jus de fruit alors que je commence à ranger les courses dans le frigo. Ce soir, c'est notre soirée en amoureux, les enfants sont chez ma mère. Depuis notre retour de France il y a une semaine, les choses vont beaucoup mieux. J'ai l'impression que nous retrouvons nos habitudes, nos réflexes, notre complicité... et j'ai hâte de pouvoir passer cette soirée rien qu'avec mon mari.

Ça me fait un bien fou de me sentir à nouveau en osmose avec lui, d'avoir à nouveau ce sentiment d'être aimé et désiré. Je retrouve petit à petit un peu plus de confiance en moi, mes cheveux ont repoussé, Victor est désormais loin de nous et mon mari me montre à chaque minute qu'il m'aime et n'aime que moi.

Alors même si le gros point noir reste les journaux qui s'amusent à inventer des rumeurs différentes chaque jour sur notre couple, notre famille, on est a nouveau heureux ensemble et c'est tout ce qui compte.

Enfin, même si on essaye de ne pas s'en occuper et de préserver les enfants de tout ce qui se raconte sur nous, il n'empêche qu'on va devoir trouver le moyen de faire cesser cet acharnement qui dure depuis quelques semaines, depuis mon altercation avec Victor le soir du match.

C'est épuisant de voir chaque matin que nous avons divorcé dans les journaux. Parfois c'est à cause de Louis qui m'aurait trompé, parfois à cause de la relation de Junior et Romy qui aurait créé des tensions entre nous et parfois même à cause de mon métier qui m'oblige à toucher le corps de beaucoup de joueurs.

C'est ridicule et ça devient vraiment usant.

Je termine de ranger le frais au frigo avant de m'occuper des provisions que je mets dans les placards, aidé par Louis qui se dévoue pour goûter les nouveaux chocolats achetés pour Léo.

-Arrête ! Je l'engueule en tapant sa main. Il va encore râler.

-Mais j'ai faim...

-Mange une pomme.

Louis grimace presque aussitôt à l'évocation du fruit et m'arrache un rire. Si j'arrivais à lui faire respecter un régime alimentaire strict jusqu'à il y a quelques années, j'ai de plus en plus de mal maintenant à l'empêcher de piquer les chocolats de notre petit dernier.

Une fois les boîtes rangées dans les placards, je sors les quelques achats que j'ai fait pour la salle de bain des sacs et croise le regard surpris de Louis. Il m'observe quelques secondes, sourcils froncés.

-On... va vraiment utiliser à nouveau des capotes ? Il s'inquiète.

Sa question me fait rire et je secoue négativement la tête, amusé. On s'est séparés des capotes très rapidement au début de notre relation et il est hors de question qu'on s'encombre à nouveau de ça.

-C'est pas pour nous.

Sur ces mots, je récupère le flacon de shampooing et la boîte de préservatifs et pars vers l'étage. Je suis en train de monter l'escalier lorsque Louis semble enfin comprendre et ses pas rapides me suivent jusqu'à l'étage.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant