CHAPITRE 24

3.5K 263 195
                                    

Point de vue de Louis.

Assis dans le canapé, mon regard ne quitte pas mon kiné. La fatigue commence à m'assommer mais je ne veux pas dormir maintenant. Harry revient avec moi, un verre d'eau à la main et des cachets dans l'autre.

- Tiens, ça te fera du bien... et limitera le mal de tête de demain matin.

- Ça va aller, j'ai pas besoin de...

- C'est juste un doliprane, Louis, ne t'inquiète pas.

Je cède et prends ce qu'il me donne. J'avale le médoc avec une longue gorgée d'eau alors qu'Harry s'assoit à côté de moi. Il m'observe et m'incite à boire un peu plus.

Je me sens plutôt bien en fait. J'ai un peu trop bu, ça je ne peux pas le nier. Mais je crois qu'Harry m'ancre à la réalité. Lorsqu'il a claqué la porte, mon cœur s'est serré si fort que ça m'a coupé le souffle. Je ne pensais pas qu'il changerait d'avis et me retiendrait... mais il l'a fait.

- Est-ce que je peux regarder ?

- Quoi ?

- Tu as dit que tu avais mal. Je peux regarder ta jambe ?

- Il est 2 heures du matin, je débarque comme ça en te réveillant, je vais pas en rajouter en te laissant m'examiner.

- Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas. Laisse-moi voir.

Il insiste, son regard figé dans le mien. J'avoue que je ne serai pas contre le fait de ressentir ses doigts sur ma peau...

J'acquiesce lentement et pose mon verre sur la table basse avant de retirer mes baskets. Je déboutonne mon slim et me soulève juste assez pour le retirer... avec un peu de difficulté. Harry m'aide à le retirer entièrement et il me laisse m'installer un peu plus confortablement avant de poser ses mains sur moi. Un soupir m'échappe involontairement et ça lui provoque un petit sourire adorable.

Ses doigts malaxent ma cuisse, cherchant la douleur. En fait, c'est assez supportable. Le tiraillement que je ressens constamment est sûrement dû au fait de mon manque d'étirement et de massage. Mon corps s'est aussi habitué au confort d'avoir un kiné qui prend intégralement soin de toi.

Ses mains sont si douces mais fermes à la fois. C'est un parfait équilibre qui me détend instantanément. Je m'allonge, laissant ma tête reposer sur l'accoudoir du canapé.

- Ça fait du bien, je murmure.

Les larmes me montent aux yeux. Je crois que la fatigue, l'alcool, le stress de nos retrouvailles imprévues, et le bonheur de le sentir me toucher, ça ne fait pas un bon mélange.

Il me masse un petit moment, me laissant me détendre sous ses doigts experts.

Puis il s'arrête et se redresse lentement.

- Je vais te mettre une poche de chaud, ça te fera du mien.

- Attends, je chuchote en le retenant.

Il se rassoit et je l'imite aussitôt. Nos regards s'accrochent alors que je prends son visage entre mes mains.

- Merci.

Harry esquisse un sourire et se penche pour effleurer mes lèvres avec une douceur infinie. Ça aussi, ça m'a terriblement manqué. J'encaisse et je cache bien trop facilement mes sentiments je pense, mais là, je suis vraiment touché. Harry m'accorde une deuxième chance que je ne mérite absolument pas.

- Comment est-ce que tu fais ? je murmure contre ses lèvres.

- Comment je fais quoi ?

- Pour me pardonner. Pour ne pas être en colère, ne pas...

EN PLEINE LUCARNEWhere stories live. Discover now