CHAPITRE 26

3.4K 250 112
                                    

Point de vue de Louis.

Ce sont de tendres baisers remontant entre mes omoplates et jusqu'à mon oreille qui me réveillent. Mais je garde les yeux fermés et reste silencieux, savourant cette douce chaleur.

-Lou, il murmure doucement en effleurant mon oreille.

Je ne bouge pas mais il doit avoir compris mon manège car il laisse échapper un bref rire.

-Il est presque 6 heures, on va courir.

Je sens maintenant sa main se faufiler sur ma hanche, la caressant doucement avant de remonter pour effleurer mes côtes... sa tactique marche, j'éclate de rire en basculant sur le côté pour échapper à cette torture...

-Arrête, arrête. Tu sais que je suis chatouilleux.

-Mmh, justement. Fallait pas faire semblant de dormir.

Son regard accroche le mien et il sourit doucement en se redressant sur un coude pour me surplomber.

-Bien dormi ?

-Pas trop mal, je réponds en effleurant ses clavicules du bout des doigts.

-Donc t'es en forme pour aller courir ?

-Ah... je sais pas trop. Ma jambe me tire un peu...

A son regard je sais qu'il n'est pas dupe et a bien compris mon manège. Je n'ai pas mal à la jambe, et si je n'étais pas à moitié à poil dans le même lit que mon kiné, j'aurais certainement eu la motivation d'aller courir. Je peux me servir de ça comme excuse ? Je passe mon bras derrière sa nuque et me rapproche assez pour embrasser son cou. De très légers baisers qui font frissonner sa peau si chaude.

-Comment tu veux que je sois motivé alors que je me réveille dans un lit avec mon kiné hyper sexy ?

Il rit légèrement contre mon oreille et me pousse doucement pour me rallonger sur le matelas. Mon bras glisse un peu, mais je tiens toujours sa nuque et nos regards s'accrochent.

-T'essaye de me distraire.

-Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...

Mon pouce caresse le haut de sa mâchoire avant de descendre lentement jusqu'à son menton. Harry incline un peu la tête pour le coincer entre ses dents. Un frisson parcourt mon corps sous la surprise et je retiens tant bien que mal mon sourire. Harry relâche mon pouce et se penche pour m'embrasser. Je lui réponds aussitôt, tenant le bas de son visage entre mes mains alors qu'il s'allonge sur moi. Naturellement, mes jambes entourent ses hanches pour le maintenir contre moi. Une de mes mains dévie, s'agrippant à son t-shirt pour l'inciter à l'enlever. Ce qu'il fait aussitôt avant de retrouver rapidement mes lèvres. Son corps presse le mien contre le matelas et je sens son début d'érection contre ma cuisse.

Oh bordel.

Sa bouche s'éloigne de la mienne et je tente de la suivre mais il enfouit son visage contre mon cou. Ses lèvres embrassent ma peau, descendant lentement, très lentement. Je chuchote son prénom sans vraiment m'en rendre compte et je sens que ça le fait sourire. Je ris nerveusement et passe ma main dans mes cheveux en fermant les yeux. C'est trop bon.

Ses lèvres arrivent à mon nombril, qu'il embrasse brièvement avant de se redresser. Je me force à ouvrir les yeux pour le regarder m'enlever mon boxer. Nos regards se croisent alors qu'il libère mes jambes du tissu et son sourire me rend dingue.

-Détends-toi, murmure mon kiné en caressant mes jambes.

-J'suis détendu.

-Non, pas du tout, il rit en se rallongeant pour effleurer mes cuisses du bout des lèvres. Tu veux que j'arrête ?

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant