TOME 2 - CHAPITRE 28

1.9K 178 66
                                    

Bonjour

Nous vous remercions pour toutes vos réactions sur cette histoire, malheureusement, certains commentaires ici ou sur Twitter sont parfois un peu difficiles à encaisser. Tout le monde à le droit de partager son avis, et les critiques négatives sont bonnes à prendre, mais certains commentaires dépassent parfois le stade de la bienveillance et peuvent être assez blessants pour nous.

Faites attention à votre manière de dire les choses, s'il vous plaît. L'histoire ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde nous en sommes bien conscients, mais nous faisons de notre mieux pour vous faire vivre de bons moments à travers votre lecture.

Point de vue de Louis.

Je frappe à la porte de la salle de bain et attends que mon mari m'autorise à entrer. Ça n'a rien à voir avec la petite distance entre nous, on a toujours su respecter l'intimité de l'autre lorsque c'est nécessaire. Si la porte est fermée, on frappe, même après plus de 20 ans de mariage.

- Oui ?

Je pousse la porte et entre dans la salle d'eau alors qu'Harry se brosse les dents devant les deux vasques.

- Je viens juste prendre une poche chauffante.

- Ça va pas ?

Je vois son regard passer sur ma jambe alors qu'il s'essuie la bouche. Je secoue légèrement mes épaules en ouvrant le placard sous les vasques.

- J'ai un peu trop forcé à l'entraînement.

- Le principe d'être coach ce n'est pas de diriger et de regarder les autres forcer ?

- Le ballon me manque parfois, je souris en prenant la poche. Bonne nuit.

- Tu veux que je te masse ?

Alors celle-là je ne l'ai pas vu venir. Je le regarde, surpris. C'est une question piège ?

- Euh... je... Non, je ne veux pas t'embêter, ou...

- Si je te le propose, Louis...

Il me fait un petit sourire timide et se retourne pour faire face au miroir.

- D'accord, alors...

- Tu me laisses cinq minutes ? Je te rejoins dans la chambre.

- Merci, je chuchote en retenant difficilement mon sourire.

Je l'observe, me demandant si il est bien sérieux. Mon cœur s'emballe à l'idée qu'il reprenne soin de moi. Nos regards se croisent dans le reflet du miroir, je me reprends un peu pour aller l'attendre dans notre chambre et le laisser finir.

Je m'allonge sur mon côté de ce lit immense qui m'a parut bien vide ces derniers temps, mon cœur battant toujours aussi vite.

Je me sens vraiment ridicule à stresser autant pour ça. C'est juste un massage... Non, ce n'est pas juste un massage. Harry m'a touché et soigné un milliard de fois en vingt-cinq ans, et même si j'ai adoré et savouré chaque seconde, cette fois ça sera différent. Là, c'est un sacré pas qu'Harry va faire vers moi.

J'écoute chaque bruit qu'il fait dans la salle de bain, essayant de rester le plus calme possible en attendant qu'il me rejoigne.

Lorsque la lumière s'éteint, mon cœur s'arrête subitement, puis repart de plus belle. Mon mari s'approche, un flacon d'huile de massage dans une main et son portable dans l'autre. Il le branche sur son chargeur qui est resté de son côté du lit même si il ne dort plus avec moi et vient s'asseoir près de ma jambe.

EN PLEINE LUCARNEWhere stories live. Discover now