CHAPITRE 28

3.7K 254 92
                                    

Point de vue de Louis.

- Tu boudes encore ? me demande Harry alors que je le rejoins dans la cuisine.

Je lève les yeux au ciel et dépose deux brefs baisers dans son dos avant de me laver les mains.

- Je ne boudais pas.

- Mmh, d'accord.

- Non mais vraiment. J'ai juste compris que tu préférais être avec tes collègues et ton père plutôt qu'avec moi.

Je m'appuie contre l'évier en essuyant mes mains alors qu'Harry éclate de rire en refermant le frigo.

- Mince, comment tu as deviné ?

Il embrasse ma joue en passant à côté de moi et je le retiens en enlaçant sa taille. Nos regards s'accrochent aussitôt et Harry sourit en se penchant pour retrouver mes lèvres. Ca fait tout juste une heure qu'on s'est séparés au stade mais il me manquait déjà. Je suis passé chez moi prendre quelques affaires avant de le retrouver chez lui.

Surprise, Harry a cuisiné en m'attendant. Je ne peux pas dire que c'est une bonne surprise parce que franchement, j'espérais directement passer au dessert en arrivant.

Depuis ce matin, je ne pense qu'à son corps contre le mien et à ses baisers brûlants qui me font perdre la tête. Sur le coup, oui j'en ai énormément voulu à Desmond. Quelle idée de débarquer à ce moment-là ?

Un frisson parcourt mon corps lorsque les mains de mon kiné se glissent sous mon t-shirt pour caresser le bas de mon dos.

- Est-ce que je devrais sortir le plat du four ? il murmure contre mes lèvres.

Je souris, butinant tendrement ses lèvres, et acquiesce simplement avant de déplacer mes baisers le long de sa mâchoire. J'alterne entre douces morsures et baisers un peu plus appuyés sur sa peau. Sa respiration s'accélère rapidement et ses mains s'agrippent à mes hanches, m'incitant à me rapprocher un peu plus de lui. Je me laisse totalement faire, alors que mes doigts déboutonnent sa chemise. Je me retiens si fort de ne pas tout lui arracher et je crois qu'il l'a compris car son rire résonne dans la pièce.

- Laisse-moi faire.

- Non, non, non, je l'arrête en tenant ses poignets. Ne me lâche pas, je chuchote contre ses lèvres.

Un sourire étire ses lèvres, dévoilant ses fossettes que j'adore et finalement il repose ses mains sur ma peau. Je termine de déboutonner sa chemise et laisse mes doigts glisser le long de son torse, sans cesser mes baisers sur sa peau chaude.

- Attends, attends, il se recule. Le four...

Y a plutôt intérêt qu'il n'y ait que le four qui nous interrompe ce soir. Si Harry n'était pas prêt, ou s' il n'en avait pas envie j'aurai été patient... mais il en a visiblement autant envie que moi, alors pourquoi attendre plus longtemps ?

Je ne le quitte pas des yeux alors qu'il s'approche de ce maudit four et sort le plat. Dommage, ces lasagnes avaient l'air bonnes... mais je préfère assouvir une autre faim pour l'instant.

Harry revient vers moi et j'éclate de rire lorsqu'il me soulève. Mes jambes entourent automatiquement ses hanches alors que mon bras passe derrière sa nuque. Nos lèvres se retrouvent avec douceur alors qu'il se déplace dans la cuisine. J'ouvre à peine les yeux pour voir qu'il nous emmène dans sa chambre. Je ne retiens pas mon sourire, aimant la tournure que ça prend.

- Je sens que ça va être plus confortable que ton canapé.

Mon kiné rit doucement en m'allongeant sur son lit.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant