EPILOGUE

2.7K 243 126
                                    

-Un an plus tard-

Point de vue de Louis.

- Ok les gars, aux vestiaires ! je lance après avoir sifflé la fin de l'entraînement.

Ça fait seulement quelques semaines que j'ai entièrement pris mon poste de coach et j'avoue que ça me fait encore bizarre. Desmond me laisse gérer seul depuis longtemps, mais depuis 3 mois il a enfin arrêté de s'incruster aux entraînements et aux matchs. Ça ne m'a pas vexé, je sais qu'il ne le faisait pas parce qu'il n'avait pas confiance en moi et en mes décisions mais parce qu'il avait du mal à lâcher le terrain.

Il y a eu pas mal de changement dans l'équipe pour cette saison, mais je m'entends plutôt bien avec les nouveaux joueurs. J'avais peur qu'ils me trouvent trop jeune pour être leur coach, mais étant donné que la plupart des nouveaux ont moins de 22 ans... je suis définitivement bien plus vieux qu'eux.

Je check les joueurs qui passent près de moi et lance quelques recommandations à White concernant son programme de reprise avant qu'il ne parte aux vestiaires.

- Papa !

Je souris aussitôt en entendant cette voix et me tourne pour voir mon petit garçon s'approcher en courant. Je le récupère dès qu'il est assez proche et le soulève pour le prendre dans mes bras.

- C'était bien l'école aujourd'hui ?

- Trop top ! Et toi l'entraînement ?

- Génial aussi, les gars ont bien bossé.

Certains de mes joueurs lui tapent dans la main lorsqu'ils passent près de nous, la plupart sont habitués à le voir traîner dans le coin depuis sa naissance.

Harry s'approche de nous et je sens sa main se poser dans le bas de mon dos avant qu'il n'embrasse ma joue. Je souris avant de me tourner pour effleurer ses lèvres.

- On peut jouer un peu, papa ? demande Eden en passant ses bras derrière ma nuque.

- Tu vas nous chercher un ballon ? Je te rejoins.

Je le repose par terre et il file vers le tas de ballons sur le bord du terrain avant de commencer à shooter dedans. Il est doué, et en plus il adore ça. Depuis quelques temps, il nous réclame d'entrer dans un club. C'est quelque chose dont on parle de plus en plus avec Harry. Moi ça m'effraie un peu de le voir grandir si vite... il a tout juste quatre ans et je le trouve encore un peu jeune pour ça, même si c'est juste pour s'amuser et se défouler. Je suis plus qu'heureux qu'on partage cette passion du foot, mais j'espère qu'il n'aime pas ça uniquement parce que moi j'aime.

- Encore dans tes pensées, me chuchote Harry en enlaçant ma taille.

Je souris et tourne la tête vers mon mari, sentant déjà les battements de mon cœur s'accélérer un peu à son contact. Malgré les années qui défilent de plus en plus, mon corps et mon cœur répondent au sien avec toujours autant d'amour et de passion.

- Désolé. Tu m'as manqué, je chuchote avant de l'embrasser.

On travaille toujours ensemble, il est toujours kiné pour Arsenal... mais le besoin d'être tout le temps avec lui ne s'atténue toujours pas. Je sens son sourire contre mes lèvres, qu'il butine tout en douceur.

- Papa ! s'impatiente Eden.

- J'arrive, j'arrive.

- Tu fais attention, murmure Harry en me relâchant.

- Bien sûr. Je ne vais pas donner une occasion à mon kiné de mari de prendre soin de moi.

Il rit et me laisse rejoindre mon fils sur le terrain. Ce petit bonhomme est déjà à fond, il me ménage rarement lors de nos petits entraînements et j'adore ça.

EN PLEINE LUCARNEWhere stories live. Discover now