CHAPITRE 65

2.6K 241 68
                                    

Point de vue de Harry.

Comme je m'y attendais, l'ambiance dans le stade est survoltée quelques minutes avant le coup d'envoi du match. Les supporters sont venus en nombre, les couleurs de l'Angleterre couvrent une grosse partie des gradins et les chants s'enchaînent à travers les allées.

En sondant la foule du regard, je remarque un nombre incroyable de maillots officiels de l'équipe d'Angleterre au nom et numéro de mon fiancé et j'ai ce sentiment énorme de fierté qui ne cesse de grandir en moi. C'est complètement fou de voir à quel point les jeunes et moins jeunes sont derrière lui. Il fait l'unanimité dans l'équipe et son nom résonne tout autour du terrain.

Je jette un coup d'œil à Niall qui observe les gradins des étoiles plein les yeux. Il vit le moment a fond, il essaye de tout voir, tout analyser et je sais qu'au fond, lui aussi rêve de pouvoir vivre cette expérience un jour.

C'est un excellent joueur et il fait partie des stars d'Arsenal, mais malheureusement, ses statistiques n'ont pas été assez bonnes ces derniers mois pour obtenir son ticket en sélection nationale.

Il en est conscient, il sait qu'il a encore beaucoup d'efforts à faire s'il veut un jour avoir cette chance. Mais honnêtement, je crois qu'il est encore plus heureux d'être ici, dans les tribunes privées réservées aux proches pour soutenir Louis.

Je sais que d'autres joueurs d'Arsenal ont prévu de faire le déplacement pour certains matchs de la compétition afin de soutenir mon fiancé et le coach a prévu de déplacer toute l'équipe et le staff au frais du club pour faire la surprise à Louis si la sélection venait à atteindre la finale.

Le moment hors du temps que j'ai pu partager avec Louis en fin de matinée m'a fait un bien fou et l'énorme poids qui reposait sur mes épaules depuis trois semaines s'est enfin un peu allégé.

Nous avons eu la chance de passer quelques minutes avec lui au retour de l'échauffement, mais désormais, l'équipe au complet est enfermée dans les vestiaires pour le briefing d'avant match. J'ai eu le temps de souhaiter bonne chance à mon fiancé, de le serrer quelques minutes dans mes bras et mon père lui a glissé quelque chose à l'oreille qui a fait sourire Louis avant qu'il hoche positivement la tête.

A cette pensée, je glisse un regard vers mon père qui sonde le stade avec des yeux brillants et remplis de fierté. C'est la deuxième fois qu'il voit son joueur sur le toit du monde, sélectionné en équipe nationale et je n'imagine même pas à quel point il doit être fier de lui. Il l'entraîne depuis tellement d'années que le voir au plus haut niveau doit être particulièrement émouvant.

-Papa, je l'appelle, attirant son attention.

Mon père tourne la tête vers moi, les yeux brillants et m'interroge du regard.

-Merci... je souffle simplement, le cœur en déroute.

Il fronce les sourcils, pas certain de comprendre. Je m'approche et me blottit simplement contre lui, posant ma tête contre son épaule, comme le ferait un enfant.

C'est comme ça que je me sens actuellement, un enfant émerveillé par le monde, par ce qui est en train de lui arriver.

-C'est grâce à toi tout ça.

-Comment ça ?

-C'est grâce à toi que Louis est à un tel niveau, grâce à toi qu'il réalise ses rêves et est devenu le joueur talentueux mais plein d'humilité qu'il est aujourd'hui... et c'est grâce à toi que j'ai la chance de l'avoir dans ma vie... si tu ne m'avais pas fait entrer dans le staff pour m'occuper de sa jambe, je n'aurai jamais eu la chance d'apprendre à le connaître.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant