CHAPITRE 67

2.5K 233 145
                                    

Point de vue d'Harry.

-Ne fait pas cette tête, sourit ma mère en enroulant ses bras autour de moi pour m'attirer contre elle. C'est le seul match auquel tu ne peux pas assister.

-Ca me frustre de ne pas pouvoir être sur place pour le soutenir, j'avoue en buvant une gorgée de ma bière.

-Je sais et c'est normal, mais dit toi que d'ici une grosse semaine, tu seras en vacances et tu pourras passer autant de temps que tu le veux en Allemagne pour assister à tous les matchs.

Je confirme d'un hochement de tête, un petit sourire aux lèvres. C'est vrai, elle a raison. Je dois encore faire des allers-retours pour les deux prochains matchs pour être rentré à temps pour le travail, mais après ça, je compte bien poser mes valises à Berlin un peu plus longtemps pour soutenir Louis sur tous ses matchs.

-Allez, viens, ça va bientôt commencer.

J'acquiesce et suit ma mère hors de la cuisine pour rejoindre mon père, Michael, Gemma, Niall et Amélia dans le salon. Mes parents nous ont tous invités à la maison pour vivre le match de ce soir tous ensemble, sur leur grand écran. C'est la toute première fois que Niall met les pieds ici et s'il a été perturbé d'être assis dans le salon du coach, une bière à la main, pendant quelques minutes, désormais il semble être le plus à l'aise d'entre nous.

Je m'installe près de lui dans le canapé et sourit en observant tous mes proches autour de moi. Mes personnes préférées sont toutes réunies dans ce salon, portant fièrement le maillot officiel portant le numéro et le nom de mon fiancé. Même ma mère le porte et en arrivant à la maison tout à l'heure, je n'ai pas pu m'empêcher de les faire se rassembler tous les trois, mes parents et Gemma, afin de prendre une photo que j'ai envoyée à Louis. "Ta famille te soutient ce soir". Il n'a pas encore pu l'ouvrir, certainement trop pris par l'échauffement et les derniers conseils d'avant match, mais je sais déjà que ça le fera sourire tout à l'heure, lorsqu'il récupérera son téléphone.

En observant le "TOMLINSON" écrit en gros dans le dos de Gemma, assise sur le tapis près d'Amélia, je ne peux m'empêcher de sourire. Dans quelques mois, Tomlinson ne sera plus seulement le nom de Louis et ça fait battre mon cœur un peu plus vite, rien que de penser au jour où je le porterai aussi.

Je vais épouser Louis et devenir Harry Styles Tomlinson. C'est complètement dingue.

-Ça y est ! s'exclame Niall lorsque les joueurs entrent sur le terrain.

Mon regard tombe immédiatement sur mon fiancé qui avance fièrement au milieu du terrain aux côtés de ses coéquipiers. Il est beau, tellement beau, et ses yeux bleus me mettent un énorme coup au cœur lorsque le cameraman zoom sur son visage rayonnant.

-Respire petit frère, se moque Gemma en me voyant retenir mon souffle.

Je lève les yeux au ciel, amusé et me reconcentre sur l'écran ou les joueurs se mettent en ligne pour les hymnes.

Finalement, après que chaque équipe ait chanté fièrement son hymne, les deux équipes se saluent et tout le monde se met en place sur le terrain.

Le coup d'envoi est lancé et le match démarre tout de suite très fort. L'équipe d'Angleterre a l'avantage et commence à s'échanger la balle, analysant les mouvements de l'équipe adverse. Ils étirent le jeu au maximum pendant de longues minutes avec un contrôle parfait du ballon et finalement, Louis trouve l'occasion parfaite pour provoquer un départ vers les buts. Mon père se lève d'un bond du canapé au moment où mon fiancé déclenche l'action et l'ambiance dans le stade devient survoltée, mais Louis n'a pas le temps de faire trois mètres avec le ballon aux pieds qu'il se fait violemment tacler par un joueur de la défense adverse.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant