CHAPITRE 29

3.4K 252 98
                                    

Point de vue de Louis.

- T'aurais pu me prévenir, je souffle.

- Ça ne change rien, je te rejoindrai dans ta chambre comme la dernière fois.

Harry m'embrasse avant de glisser son ordinateur portable dans sa sacoche. Je le regarde faire et sursaute lorsqu'on frappe à la porte.

- Entrez.

La porte s'ouvre sur le coach qui ne semble même pas surpris de me voir aussi tôt dans le bureau de son fils.

- Vous êtes prêts ? On va partir.

- On arrive, lui répond Harry.

- Qu'est-ce que t'as fait encore ? soupire Desmond en me regardant.

- Mais rien ? je m'exclame choqué.

- Alors souris un peu. Tu retourneras bientôt sur le terrain, t'inquiète pas.

Là, aujourd'hui c'est pas mon plus gros problème. Je souffle et prends mon sac avant de sortir du bureau. J'entends Harry rassurer son père, lui promettant qu'il n'y a rien et que j'ai sûrement dû mal dormir. Ouais, on va dire ça.

Je rejoins tout le monde sur le parking et range mon sac dans la soute avant de directement monter dans le bus. On a un peu plus de 5 heures de route et j'espérais pouvoir rejoindre Harry à un moment sur le trajet, mais je sens que je vais rester avec mes coéquipiers pour une fois.

Je m'installe au fond du bus et sors directement mes écouteurs de ma poche. Les deux Styles sortent du bâtiment et se font alpaguer par Niall. Ils discutent un peu, enfin surtout Niall et Harry, avant de monter dans le bus. Mon petit-ami me cherche et je tourne la tête lorsque nos regards se croisent.

Je sais que ma réaction est ridicule, mais je ne peux pas m'en empêcher. L'équipe joue contre Newcastle ce soir et j'espérai passer quand même un peu de temps avec Harry même si il travaillera avec les joueurs... mais Michael s'est incrusté au match et à l'hôtel apparemment. Dans la chambre d'Harry, ouais.

Mon coéquipier irlandais finit par saluer le kiné et vient me rejoindre au fond du bus. Il s'installe sur le siège devant moi après avoir mis son sac à dos dans le porte bagage. Je meurs d'envie de lui demander de quoi ils parlaient... Ce n'est pas de la jalousie, c'est... Niall a de trop gros soupçons sur ma sexualité pour que je sois tranquille. Surtout que ce n'est pas la première fois que je le vois discuter avec mon kiné/petit-ami.

On démarre lorsque Desmond monte enfin dans le bus. Il s'installe comme toujours à l'avant, à peine 5 rangées devant son fils.

Je me cale correctement, allongeant ma jambe sur le siège libre et lance ma playlist, espérant dormir un peu durant le trajet.

* * *

Ca fait trois bonnes heures qu'on roule et j'en ai franchement marre. Je n'arrive pas à m'endormir, ni à trouver une position confortable. J'ai franchement pas choisi la bonne place parce que Granit et tous ses potes sont bien bruyants au fond.

Je prends mon portable et ouvre ma conversation avec Harry. J'hésite un peu, mais finis par craquer et lui envoie un message.

"Je peux venir ?"

Le lu apparaît rapidement, comme les trois petits points m'indiquant qu'il tape une réponse.

"T'as pas besoin de demander."

Je rassemble mes affaires en une demi-seconde et me lève. Je jette un coup d'œil à Niall, qui dort la tête appuyé contre la vitre, puis je m'avance vers le siège d'Harry.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant