TOME 2 - CHAPITRE 37

1.7K 158 43
                                    

Point de vue de Harry.

Je souris en observant les jardiniers et les fleuristes mettre en place les décorations dans le jardin de la propriété. Les tables et chaises blanches ont été mises en place très tôt ce matin et depuis, tout le reste des prestataires s'affairent à leurs tâches.

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi hier avec les enfants, nos invités arriveront en milieu d'après-midi et tout doit être parfait à ce moment-là. J'ai fait le tour des chambres avec le propriétaire des lieux en arrivant hier, tout est prêt pour accueillir nos proches. Les lits sont faits, les noms sont sur les portes et les cadeaux personnalisés que nous avons pris le temps de choisir pour chacun de nos amis et chaque membre de nos familles sont emballés et posés sur les lits.

Nous avons prévu une cérémonie laïque cette après-midi suivie d'un grand buffet dans les jardins de la propriété. Ensuite, il est prévu que nos amis et quelques collègues de travail invités s'en aillent demain dans l'après-midi et que nous profitions d'une deuxième soirée et d'une dernière journée dans ce cadre exceptionnel avec nos proches. Gemma, son mari et ses filles, ma mère, Niall, Amélia et leur dernier fils, Michael, Camille et Nathan et bien évidemment Junior qui fait lui aussi partie à part entière de notre famille désormais.

Je sursaute un peu en sentant les bras de mon mari s'enrouler autour de mes hanches, son corps se collant doucement derrière le mien. Je pose ma main sur la sienne par-dessus mon ventre et me laisse aller contre lui, un sourire incontrôlable aux lèvres.

-Le traiteur vient d'arriver, je les ai aidé à s'installer en cuisine, il explique.

-Parfait, je souris en fermant les yeux, me détendant enfin dans ses bras.

-Ca va être un beau weekend, il murmure en posant ses lèvres contre la peau de mon cou qu'il embrasse à plusieurs reprises.

-Ca va être parfait, je confirme en souriant.

Je rouvre les yeux et me retourne dans ses bras, posant mes mains sur ses hanches pour l'attirer plus proche encore.

-Les enfants dorment toujours ?

-J'ai entendu Junior et Romy discuter dans leur chambre, mais je pense que Eden et Léo dorment encore, il confirme.

-Alors je propose qu'on aille les réveiller pour prendre le petit déjeuner tous ensemble.

-Je vote pour, je meurs de faim.

Je souris et me penche pour voler quelques baisers à mon mari, gloussant un peu contre ses lèvres en le sentant s'accrocher plus fort à moi, ne me laissant plus reculer pour mettre fin au baiser.

-J'ai hâte, il murmure contre mes lèvres.

-Hâte d'être marié avec moi ? Je souris, amusé.

-Hâte de confirmer aujourd'hui que je veux rester marié avec toi toute ma vie.

-Même quand je serais vieux ? Je murmure en passant mes bras autour de sa nuque.

-Tu es déjà vieux.

-Eh ! Je m'indigne en riant. Tu es plus vieux que moi je te rappelle.

Louis rit et m'attire contre lui pour m'embrasser à nouveau, ses mains glissant dans mon dos, sous mon tee-shirt.

-Même quand tu seras vieux, oui, il murmure plus sérieusement en frottant le bout de son nez contre le mien. Pour toujours.

Je souris tendrement et glisse mes mains jusqu'à ses joues pour l'attirer plus près et l'embrasser délicatement, son souffle chatouillant ma joue.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant