TOME 2 - CHAPITRE 22

1.7K 164 61
                                    

Point de vue de Harry.

-Et sur ceux-là, je mets quoi ?

Je souris en regardant ce que me montre Romy et pousse vers elle le dernier pot de tapenade qu'elle doit étaler sur les toasts.

Elle fête ses seize ans ce soir et comme l'année dernière, nous lui avons organisé une petite soirée pour fêter ça avec ses proches. Ça n'a pas été facile lorsqu'elle a réalisé il y a quelques heures que pour la première fois ce soir son grand-père ne serait pas là, mais nous l'avons correctement entouré pour qu'elle pense rapidement à autre chose.

-Mais tu ne préfères pas aller te préparer maintenant ? Je demande tout de même. Je peux finir.

-Je finis ça et je monte, elle me rassure.

Je souris en l'observant et hoche doucement la tête. A mes yeux, elle n'aurait même pas besoin de se changer. Elle est incroyable, même habillée de son jogging qui tombe sur ses hanches, sûrement piqué à Junior, son débardeur tout simple et ses longues boucles rassemblées en chignon décoiffé au-dessus de sa tête.

Je suis soulagé qu'elle soit redevenue la Romy qu'on connaît, celle qui ne cherche pas à se faire remarquer par son look vestimentaire et son maquillage lors de soirées où elle n'était pas autorisée à aller. Le retour de Junior dans sa vie depuis presque trois mois lui a fait énormément de bien et nous l'avons retrouvé comme avant. Elle a suivi sa punition à la lettre comprenant parfaitement notre point de vue et nos intentions. Elle a su parfaitement se rattraper et retrouver notre confiance ces trois derniers mois alors nous avons levés la punition que nous avions posé sur son anniversaire.

En parlant de Junior, la sonnette retentit dans le salon presque au même instant et je suppose que c'est lui. Les premiers invités ne devraient arriver que dans deux heures et Eden ne devrait pas tarder non plus. C'est soit Junior, soit lui, mais je ne vois pas pourquoi Eden sonnerait à la porte de sa propre maison.

-Je vais ouvrir, annonce Louis dans le couloir.

Quelques secondes plus tard, la voix du jeune joueur retentit dans le couloir, accompagnée de celle de Louis. Lorsqu'il apparaît dans la cuisine, un grand sourire aux lèvres, Romy se déconcentre rapidement de ses toasts qu'elle abandonne sur le plan de travail pour s'approcher de son petit ami.

Je souris en coin en l'observant se fondre dans ses bras, calant sa joue contre son torse alors que Junior la serre contre lui, son menton contre le haut de sa tête. Malgré leurs deux gabarits assez différents, ils forment un très beau couple. Romy est ma fille biologique mais elle est de morphologie assez fine et tient sa petite taille de la mère porteuse, ne dépassant pas les 1m65. Junior pour sa part est assez grand, dépassant notre fille d'une bonne tête au moins. C'est peut-être idiot, mais ça me rassure d'une certaine manière, je la sais protégée lorsqu'elle est avec lui.

-Bon anniversaire, il sourit lorsqu'elle se recule un peu pour le regarder.

-Merci.

Junior me lance un regard gêné, hésite quelques secondes mais finit tout de même par se pencher vers Romy pour lui voler un rapide baiser tout en discrétion. C'est quelque chose qu'ils ne font vraiment pas souvent devant nous et je suis soulagé qu'ils se sentent assez à l'aise et en confiance.

-Je vais aller me préparer, tu viens ?

Junior hésite un peu mais hoche la tête en commençant à la suivre vers l'escalier.

-Romy, je l'arrête.

Ma fille et son petit ami se tournent vers moi en fronçant un peu les sourcils.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant